|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 19-02-2016 à 19:35:51
| *Ce qui ne lui dérangeait pas vraiment considérant que quand elle se sentait assez en forme, elle travaillait pas mal elle aussi. Ce jour la, elle avait eu un traitement la veille. Ses effets secondaires étaient de plus en plus violents....elle passait donc les premiers jours suivants le traitement a l'hopital. Parfois, Malo y dormait même avec elle...souvent même...Elle se réveilla donc mais comme d'habitude, il était deja au travail. Elle se redressa donc un peu....elle avait encore très mal au coeur..Elle ouvrit les yeux mais resta figée, le coeur battant...elle percevait...de la lumière? c'était faible mais quand on ne voyait jamais que l'obscurité...ca faisait toute la différence.* - malo??!
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 19-02-2016 à 19:39:39
| * malo se presenta rapidement il etait juste a coter* - ca ne vas pas? * tres inquiet il sapprochais deja pour prendre ses signes vitaux*
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2016 à 19:44:54
| *Elle tourna la tête vers lui.* - je... *Elle tremblais un peu a cause des émotions.* - j-je vois de la l-lumière...je vois de la lumière!
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2016 à 19:56:26
| * il resta surpris une seconde et lui sourit* - vraiment? * il lui soulevas le menton doucement dune main pour evaluer ses yeux en tant que medecin quoi* - je vais faire quelques test. dit moi aussi comment tu te sent ces possible que tu aus des etourdissements ou autres. * il fais ses examens*
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2016 à 20:15:36
| *Elle sourit un peu a sa première phrase.* - vraiment! *Elle essaya ensuite de rester immobile le temps qu'il fasse ses tests.* - cest vrai...que je suis un peu étourdie...et jai mal au coeur... *Elle était blême d'ailleurs.*
-------------------- |
|
| Posté le 20-02-2016 à 01:16:49
| * il la fit se recoicher* - a partir de maintenant tu ne pourras pas ouvrir les yeux trop longtemps a la fois. il fait que ton corps reprenne lhabitude et tes yeux sussi.
-------------------- |
|
| Posté le 20-02-2016 à 01:25:15
| *Elle se recoucha donc.* - bon...falloir que je me concentre a garder les yeux fermés... *Elle les ferma d'ailleurs a ce moment.* - je crois...que je fais de la fièvre....
-------------------- |
|
| Posté le 20-02-2016 à 01:44:58
| - moi jen suis certain. * il a prit ses signe vitaux avant* - on vas te bander les yeux et retirer le bandage juste quelques heures par jour. ce seras plus simplr.
-------------------- |
|
| Posté le 20-02-2016 à 01:51:11
| - c'est logique.... *Elle soupira.* - jai...de plus en plus mal au coeur...
Edité le 20-02-2016 à 01:51:35 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 20-02-2016 à 01:59:52
| - ...essai de te reposer... * il lui prit une main puisque cest a cause du traitement*
-------------------- |
|
| Posté le 20-02-2016 à 02:07:30
| *Elle pressa un peu sa main dans la sienne.* - est ce que tu peux...rester un peu avec moi?...si tu as pas du tout le temps...tu pourrais au moins...travailler ici... *Au lieu de rester dans son bureau, meme si cest juste a coté.*
-------------------- |
|
| Posté le 20-02-2016 à 02:19:54
| * il lui embrassa la main* - je reste un peu. je metend meme avec toi si tu veux.
-------------------- |
|
| Posté le 20-02-2016 à 02:26:30
| *Elle lui sourit un peu, tendrement.* - bien sur que je veux.. HJ: je pense que ca va etre environ deux semaines plus tard que ca va avoir empirer full.
-------------------- |
|
| Posté le 20-02-2016 à 02:38:20
| hj:okidoki * il sinstalla donc pour la gardee contre lui* - essai de dormir....
-------------------- |
|
| Posté le 20-02-2016 à 02:40:46
| *Elle se blottit contre lui.* - je vais essayer.... *En espérant qu,elle vomirait pas quoi...elle chercha donc le sommeil et le trouva après un moment, mais c'est un sommeil agité, surtout a cause de la fièvre.*
-------------------- |
|
| Posté le 20-02-2016 à 02:57:58
| * il vas rester avec elle un moment mais finir par se lever. il reverifia plusoeurs fois ses signes vitaux et vas bosser un peu a coter*
-------------------- |
|
| Posté le 20-02-2016 à 03:06:34
| *Il se passa ensuite environ deux semaines...ses effets secondaires étaient encore de plus en plus violent depuis qu'elle commencait à voir de la lumière. Si bien qu'elle restait maintenant en permanence à l'hopital. Avec de la chance, ca ne sera qu'une phase plus dure dans le traitement, et ensuite ca se calmerait quoi. Elle avait tellement toujours mal au coeur qu,elle n'arrivait pas a manger quoi que ce soit. Elle était donc branchée à un soluté...mais elle avait maigri un peu malgré tout. Elle se réveilla un peu. C'était la fin de la journée...surement bientot l'heure du souper.* - Malo? *Elle ne savait pas encore, mais sa température avait atteint un pic dangereux.* HJ: pourrait avoir un big malaise....va se stabiliser ensuite mais cest la quil lui demanderait? pourrait rester dormir avec elle.
-------------------- |
|
| Posté le 20-02-2016 à 03:12:36
| * il sapprocha* - oui? * il lui reprit machinalement sa temperature et fronca les sourcils* - ta temperature a monter. reste tranquille on va soccuper de ca.
-------------------- |
|
| Posté le 20-02-2016 à 06:21:31
| *Elle s'était redressé un peu.* - je me sens pas si mal...pourtant.... *Et elle perdit a ce moment connaissance alors que les machines commencaient à bipper. L'infirmière s'approcha pour aider..* - fébrillation docteur, sa température est trop élevé et sa pression trop haute.
-------------------- |
|
| Posté le 21-02-2016 à 21:28:05
| * il ne se fit pas prier dison! il fit tout en son pouvoir pour la stabiliser.*
-------------------- |
|
| Posté le 21-02-2016 à 22:45:37
| *Il y arriva donc après un moment. Ses constantes redevinrent normales même si elle faisait encore un peu de fièvre. Cependant, elle n,avait pas encore repris connaissance. L'infirmière regarda Malo.* - j'ai fini mon chiffre mais si vous voulez je peux rester pour aider au cas ou.
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2016 à 23:37:07
| * il fit non de la tete* .- ces bon. jappellerai quelquun dautre si besoin. * il va la laisser sortir avant de sapprocher de joelle poyr lui prendre la main et lembrasser sur le front il etait tres inquiet quoi. retrouver la vue ne valsit pas de perdre la vie... ca devenait trop risquer....*
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2016 à 00:37:10
| *elle se reveilla presque une heure plus tard. Elle gemit un peu et serra legerement la main de malo dans la sienne.* -... quest ce qui s'est passer.... *elle se rappelait plus vraiment...et elle se sentait vraiment epuisee.*
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2016 à 01:23:09
| * il se redressa un peu. lui posant sa main libre sur le vemtre* - tu tes evanouie... ta fievre est monter a des niveaux tres dangereux. * il prit une seconde de silence* - tu aurais put mourir.
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2016 à 02:35:55
| *Elle garda quelques secondes le silence, le coeur battant soudainement.* - ...daccord... *Elle lui sourit finalement, bien que toujours sérieuse.* - ...heureusement que tes le meilleur.... *Elle pressa un peu plus sa main.*
-------------------- |
|
|