Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville 

 incident

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 03:20:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Carolane etait sur le champ de bataille, ca se calmait enfin. Ils repoussaient les derniers alliens. Toutefois son gundam était hors d'usage, dut a un dernier tir de son ennemi. Elle avait recus quelques blessures d'éclat mais rien de grave. Elle venait de descendre de son gundam, mais une fois a terre elle fut prise de nausé, a cause de l'oredeur de sang, surtout. Mais ca lui arrive genre jamais. elle se mis a L'abri et prit le temps de se remettre de ses émotions... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 03:34:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*jaden n'était pas loin, étant mécanicien pour les gundams, il était souvent sur le terrain quand ceux ci y étaient...voyait le gundam de lanne abandonner, il communiqua avec elle.*

- lanne tu m'entend? Ton gundam était pas réparable?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 03:46:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle luir epondit*

- j'ai pas encore regarder... mais j'avait put d'énergie.

* elle se leva en prenant un longue respiration pour chasser la nouvelle nausé qui lui montait a la gorge. puis se dirigea vers son gundam.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 04:01:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*jaden serra les dents.*

- je me dirige vers lui. Tu vas bien? Tu es blessee?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 04:09:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non,ca vas... enfin... je crois.

* Elle leva les yeux sur son gundam en essaynt de rester concentrer, il y avait une fuite-pas d'essence mais ce quif ait fonctionner le gundam la et L'odeur lui remonta au coeur a nouveau. elle porta une main a sa bouche en se dertournant. bon sang!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 04:19:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*jaden arriva mais de l'autre côté. Il la vit donc.*

- ta pas l'air bien...met toi à l'abri je m'en occupe.

*il approcha du gundam.*

- merde..ya une fuite de refroidisseur...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 04:41:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui jeta un oeil et hocha la tete retourna au mur de tout a l'heure, une main sur le coeur et lautre sur la bouche. mais meme si elle prit plusieurs respiration elle fut de novueau malade.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 04:47:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*jaden réussit à réparer le gundam après un petit moment.*

- lanne, il est prêt, est çe que t'es en état de le piloter jusqu'au hangar?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 16:29:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* carolane prit sur elle. et se rapprocha, mais elle est bleme la*

- je vais le faire.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 17:04:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il se redressa et la regarda, inquiet. *

- t'es sure? Tes blême comme un drap.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 19:11:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui, ces pas si loin.

* elle tenta un sourire pour le rasdurer*

- jai juste la nausee, jai du manger un truc pas net!

* enfin... ya deja jn bon moment elle avait manger si elle y pense bien.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 21:20:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha tout de meme un air perplexe...il est pas convaincu par son explication quoi!.*

- ok...mais je vais rester avec toi au cas ou.

*Ya un endroit ou il peut s'accrocher apres le gundam la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 22:27:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu doit pas aller fair ton mecano sexy ailleur?

* se moqua t elle en remontant dans le gundam. non san un haut le ceur quelle parvint a calmer!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 22:37:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un sourire en coin.*

- non ca va, yen a dautres sur le terrain. moins sexy mais ca fait l'affaire.

*Il s'aggripa donc.*

- tu peux y aller.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 23:21:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se mis donc en route*

- tu auras encore du boulot apres?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 23:56:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il sourit pour lui meme..*

- ouais, moccuper de toi mademoiselle a lestomac fragile.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 01:06:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- hey! te moque pas, jsuis pratiquement jamais malade.

* ils sont deja presque arriver*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 01:25:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je te taquine juste.

*il regarda les alentours.*

- laisse moi donc m'en faire pour toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 01:48:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ten faire, ok. te moquer. non merci!

* elle sourit un peu quand meme. arretant le gundam dans un hangar a cet effet.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 01:57:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il débarqua donc.*

- ok ok!

*il jeta un œil au gundam.*

- il va rester pas mal de réparations a faire avant de le renvoyer en mission.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 02:06:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle descendit aussi, encore pale mais yavait quand meme moins dodeur qui lui levait le coeur*

- cet enfoirer ma pas manquee...

* elle regardait elle aussi le gundam, duquel elle parle, mais elle a elle meme plusieurs ecorchure et echimose qui commence a apparaitre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 02:18:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*jaden la regarda.*

- çest réparable, tinquîete. Viens on va aller a l'infirmerie.

*il lui prit une main,*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 02:27:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le suivit en le regardant lui*

- toi ca a lair daller.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 02:39:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit, rassurant.*

- j'ai rien, quelques égratignures seulement.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 03:33:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui sourit*

- temps mieux.


Edité le 30-12-2014 à 03:34:06 par Everyone




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville  incidentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum