Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville 

incident

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 22:47:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jaden rit aussi.*

- tu vois on aura meme pas besoin de l'annoncer nous meme!

*Selen sourit, amusée.*

- tu ferais mieux daller dans la salle commune et de prendre un porte voix.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 23:06:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* carolane soueit*

- arreter!

- bonne idee cherie, je vais faire tout les couloir pour etre sur.

* dit lohik avec une determination tres exagerer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 02:15:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jaden rit de plus belle.*

- le mieux serait de faire un video diffuser dans toutes les bases du monde non?

*Selen sourit, amusée.*

- bonne idée!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 02:16:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ja! ne leur donne pas des idées!

* s,exclama Carolane amusé tout de même.*

- j'apelle Jake tout de suite.

* dit lohik en sortant son telephone.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 02:42:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jaden rit de plus belle.*

- bah quoi!

*Il sourit a carolanne.*

*selen vola un baiser a lohik.*

- calme un peu tes ardeurs amour.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 02:54:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik rit.*

- je l'aurait pas fait pour de vrai.

* Carolane flanqua une tape a jaden, amusée.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 02:59:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais! Mais ca fallait pas tu le dise! Maintenir l'illusion!

*elle lui vola un baiser amoureux.*

*jaden lui sourit amoureusement.*

- on va devoir l'annoncer nous même.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 03:19:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces surement mieux comme ca!

* dit carolane souriante.*

* Lohik se rassit en s'étirant.*

- domage! je me serait bien amusé!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 03:26:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen lui sourit.*

- tu vas trouver autre chose je suis certaine.

*jaden sourit,*

- t'as sûrement raison.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 03:47:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- sur ce, on va rentré, je susi dut pour une bonne douche.

* carolane leur sourit. Lohik afficha un sourire amusé.*

- rentré bien dans ce cas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 03:55:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*jaden se leva donc.*

- merci!!!

*selen fit un autre calim a sa fille.*

- repose toi bien.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 14:15:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui maman.

* elle les saluas donc tout les deux et sortie avec jaden. elle lannonca ensuite a son frere et ses amis proches et linformation fit son chemin. la grossesse en elle meme se passa bien et 2-3 mois avant quelle naccouche zsazsa apprenait quelle etait enceinte aussi. a la fin de la grossesse on lui demanda de rester tranquille pour ne pas accoucher trop tot. il lui restait un bon 2 semaine a faire se matin la avant datteindre la date estimer, mais elle etait quand meme considerer a terme. elle etait assis a la cafeteriat et soupiras*

- jen peux plus detre enorme!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 14:34:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*jaden etsit assis devant elle et lui sourit.*

- tu achève! Et puis tes pas si enorme. Moi je te trouve superbe.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 14:48:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu parle ces pas toi qui as envi de pipi toute les 5 minutes!

* elle se redressa le bebe serirant ou se tournant... gref il prenait toute la place!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 15:07:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il sourit malgre tout.*

- bon daccord javoue que cest pas suoer pratique.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 15:33:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et on minterdit de rester plus de 30 minutes debout, et je peux pas prendre de marche, et il prend vraiment toute la....

* elle arreta de parler et posa une main sur son ventre. ca faisait mal en chien!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 15:35:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il devint plus serieux.*

-ca va? Cest une contraction?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 16:09:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regard*

- je crois oui....

* dit elle quand la douleur fut passer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 16:11:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il setait lever a moitié alors il se rassit.*

- est ce que cest ta première?

*il sait que le vrai indicatif c la fréquence quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 16:27:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle fit non de la tete*

- mais cetait il y a une heure alors...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 16:42:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il se detendit un peu.*

- ha ouf...

*il lui sourit.*

- cest plutot normal alors.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 17:01:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si ca rapproche tu pourras paniquer.

* se moquat- elle*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 17:22:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui fit une grimace.*

- te moque pas de moi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 17:50:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit un peu*

juste un peu! aller s'te plait!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 18:44:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il sourit, amusé. *

- comme si ca te genait de le faire quand meme de toute facon!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville  incidentNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum