Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville 

incident

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 01:49:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle baissa le regard qui s'empli d'eau de nouveau.*

- ...temps mieux...p...parceque je pourrait...pas me faire...encore...avortée....

* Elle s'essuya les yeux ens e traitant d,idiote de pleurer comme ca. Apparement les hiormones avait eu le temps de faire leur chemin! Je ne crois pas qu,elle lui ais deja parler qu'elle ces fait avortée...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 01:52:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- hey...ne pleure pas.

*il la serra contre lui tendrement.*

- tu n'auras pas à le faire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 02:04:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle eu un sanglot, mais plus de soulagement. et se calma un peu ensuite.*

- ...je...desoler. je...je sais vraiment pas pourquoi je pleure....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 02:06:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- hum...les hormones et le choc j'imagine.

*Il la relacha pour la regarder dans les yeux,*

- je t'aime et ca va bien aller.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 02:14:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle afficha un petit air boudeur, mais pas mechant.*

- tes pas obliger d'avoir reponse a tout!

* Elle lui sourit un peu.*

- je t'aime aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 02:22:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit, amusé.*

- j'ai pas du tout réponse a tout, je suis largué mais confiant!

*Il lui vola un baiser.*

- on retourne chez nous?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 02:32:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit amusé a son premier commentaire, puis lui prit la main.*

- oui, vaut mieu que je grignote quelque chose avant d'être encore malade.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 02:58:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- bonne idée.

*Il se mit en route a ses cotés donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 03:15:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle avanca ens ilence un peu.*

- je vais devoir le dire a ma mère aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 03:23:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda un peu plus sérieusement.*

- elle sera contente pour nous, non? Pourquoi elle ne le serait pas?

*Selen et lanne avaient une bonne relation maintenant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 03:38:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui.

* elle lui sourit un peu*

- ces juste... qu'elle sais pas que la contraception marche pas sur moi, alors...jespere qu,elle seras pas trop surprise...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 03:44:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit amoureusement.*

- je suis sur quelle sera surprise, mais contente.

*Il lui vola un baiser.*

- aie confiance.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 03:46:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle luir endit son baiser et lui sourit.*

- daccord.

* elle lui donna un autre baiser.*

- alors, tu avait envi de manger quoi au juste?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 04:04:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un air pensif.*

- hum...du poulet je pense? et toi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 04:06:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- du poulet ca me vas!

* elle sourit*

- avec un tionne de sauce!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 04:26:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jaden sourit.*

- bonne idée!!!

*Il prit la direction de la cafétéria la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 14:15:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle marche a ses coter bien sur*

- jespere quils ont des patates...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 15:56:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- prions pour!

*il lui sourit. Il est de bonne humeur quoi. Il considere ca comme une super nouvelle.*

- au fait questce que tu vas faire pour le travail?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 16:42:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- euh...

* elle le regarda*

- jai pas trop le choix darretter pour le moment.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 17:11:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la regarda.*

- cest vrai...mais tu peux faire un autre job en attendant. quelque chose qui e soit pas physique.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 17:17:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sent que ca va etre ennuyeux a mourir!

* elle lui sourit*

- mais ca vaudras mieu que de ne rien faire dutout.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 17:58:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- exactement.

*il lui vola un baisrt.*

- tu serais incapable de rester a rien faire!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 18:10:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ils arrivaient a la cafeteriat*

- c clair!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 18:38:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il se mit dans la file et prit un plateau.*

- quand estce que tu veux aller lannoncer a ta fAmille?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 18:52:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- apres manger, ca seras regler?

* elle se prit aussi un plateau*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville  incidentNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum