Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

 un lundi pas comme les autres!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 18:40:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akina arriva assez tot a l'école, comme toujours. Elle alla docn a son casier déposer son sac, et prendre seuelemetn le nécessaire a ses deux premier cours. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 18:45:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn arriva donc assez tot comme d'habitude, puis se rendit a con casier pour prendre ses livres. Il vit rapidement Akina et alla la rejoindre. Elle était pas mal sa seule amie bien qu'il n'ait pas vraiment d'ennemi...il essaie juste de passer inapercu.*

- salut.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 18:52:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui sourit en fermant son casier.*

- salut kaahn. Comment as été ta fin de semaine?

* elle se tourna vers lui, ne tenant pas vraiment en place en général elle se mis en marche sans but particulier.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 19:02:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la suivit donc, habitué a son énergie.*

- bien, rien de bien spécial, et toi?^^

*Il lui sourit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 19:06:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- déja un sourire, quel chance!

* dit-elle un peu moqueuse.*

- c'était d'un ennui, ils ont organiser un truc pour je ne sais plus trop quoi...

* elle afficha un sourire un peu naif.*

- tu voit le genre?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 19:16:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouais.^^ Désolé pour toi.

*C'était ca faire partie d'une famille influente! A ce moment la, Gellan arriva donc et voyant Kaahn il se dirigea vers lui.*

- Salut Kaahn! Hum... Akira.

- Gellan...

*Il afficha un air un peu perplexe...Gellan n'était pas trop du genre a venir parler a quelqu'un comme lui.*

- je dois te parler d'un truc important.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 19:19:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Ces AkiNa au fait.

* Dit-elle simplement. S,arrêtant elle l'observa attendant qu'il parle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 19:29:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- désolé...

*Il lui sourit, vraiment désolé.*

- je dois te parler seul a seul.

*Kaahn jeta un oeil a Akina.*

- j'ai pas de secret envers elle.

- ok...suivez moi alors.

*Il se dirigea dans une classe vide, genre en rénovation.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 19:33:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ooh, je sent que çca va être intéressant!

* Elle sourit a Kaahn suivant donc Gellan. elle resta prèes de la porte pour surveiller. Une fois tous entré*

- de quoi il s'agit?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 19:37:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan la regarda, puis regarda Kaahn.*

- par ou commencer...c'est simple, je suis pas ce que vous croyez.

- ha bon?

- je suis du coté des humains, avec la gang de yohan, mais je fais comme si j'était avec les smurfs...comme une couverture pour pouvoir agir dans des cas particuliers.

- comme?

- Dyzer...tu as vu ce qui est arrivé la semaine dernière avec Karyn...et il en a pas fini! On doit l'arrêter.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 19:42:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces vrai qu,il exagère ce taré.

* elle croisa les bras.*

- Je suis partante pour vous aidée! Kaahn aussi.

* elle regarda se dernier, un air qu'on ne refuse pas.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 19:46:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il avait sourit a la phrase d'Akina.*

- Je suis d'accord avec elle, mais comment vous avez l'intention de vous y prendre? S,attaquer a lui sera pas facile.

*Gellan croisa les bras.*

- on va s'arranger pour que ca soit toi qui le remplace comme chef.

- pardon?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 20:03:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle s'approcha.*

- mmm

* elle détailla Kaahn, puis Gellan, puis de nouveau Kaahn.*

- çca pourrait fonctionné!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 20:06:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn croisa les bras.*

- et comment vous comptez faire ca?

*Gellan sourit.*

- grace a moi, évidemment! Je vais t'arranger ca. Je suis doué pour lancer des rumeurs...on va commencer par ca, on va te faire une ''super'' réputation et yohan et les autres vont se charger de détruire l'image de Dyzer. Il faudrait aussi que Stalker nous aide, le nouveaus... il a une famille influente, si tu te tiens avec lui ca va aider ta réputation.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 20:10:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh, facile, ces mon ami aussi!

* Elle souris. Bon en réalité elle est jsute dans la meme classe et est assise a coté de lui et donc elle lui parle totu le temps et la désigner comme un ami pcq il est sympa. mais elle connais pas son avis sur le sujet!*

- Je peux surement faire en sorte de faire circuler des rumeurs aussi. J'ai pas mal de connaissance.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 20:14:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan sourit a Akina.*

- tant mieux alors. Je commence l'opération dès aujourdhui.

*Il sourit a Kaahn aussi.*

- on s'en reparle, les cours commencent bientot.

- ouais, a plus!

*Gellan sortit a ce moment...Kaahn réfléchit quelques secondes...wow sa vie venait de prendre une autre tournure.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 20:18:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle s'accota contre son épaule, son visage près du sien.*

- Ces l'heure de montrer ta vrai nature.

* elle se redressa aussitot, lui faisant un clein d'oeil en prenant la sortie de la classe. L'attendant avant de se diriger a leur classe.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 20:28:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la suivit donc et lui sourit, amusé.*

- tu pense que c'est ma vrai nature? je sais pas mais je suis content de pouvoir faire quelque chose, peut-être faire une différence.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 20:31:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui sourit.*

- Alors fait le juste. Si tu le veux vraiment, tu feras la différence.

* Elle entra dans leur classe.*

- Je croirai en toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 20:39:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- merci beaucoup. et oui, je le veux vraiment.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 20:42:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Devrais-je te présenter officiellement a Stalker?

* Elle lui sourit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 20:53:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca serait pratique en tout cas.

*Il lui sourit tout en se rendant a son bureau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 20:59:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok, je t'arrangerai ça!!

* elle alla donc s'asseoir a sa place, soit a coté de Stalker. *

- Salut toi! Comment ca va? Passer une bonne fin de semaine?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 21:09:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker lui sourit donc.*

- pas mal.^^ toi?

*Kaahn était allé s'asseoir a sa place donc. Il avait tellement de trucs a penser la!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 21:13:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- une perte de temps a une soirée des plus ennuyante. autrement très bien!

* Elle garda un sourire.*

- Toujours pas d'ami ?

* Dit-elle d'un air moqueur, mais gentil*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  un lundi pas comme les autres!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum