Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

un lundi pas comme les autres!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 21:21:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non...mais je suis pas pressé.

*Il lui sourit.*

- a part toi je veux dire.^^

*Il l'appréciait après tout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 21:28:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Pourquoi tu viendrait pas diner avec moi cette fois, je te présenterai un ami.

* Elle lui sourit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 21:44:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- ouais, ca me va.^^

*Il est content a l'idée de se faire un ami quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 21:57:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle regarda devant elle et prit des notes quand le cours commenca donc. Ce demandant comment tout ça se passerait.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 22:12:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ils arrivèrent finalement a l'heure du diner. Stalker alla donc voir Akina.*

- on va toujours diner?

*Kaahn se leva et ramassa ses livres.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 22:13:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui sourit en se levant.*

- Évidemment, il faut faire le plein d'énergie!!

* Elle se dirigea verfs le bureau de Kaahn.*

- Ka-ahn!!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 22:26:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- akina!

*Il lui sourit, amusé, puis vit Stalker et lui sourit, lui tendant la main.*

- salut! moi c'est Kaahn!

- moi, Stalker, enchanté.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 22:28:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'n'ais même pas a faire les présentation

* elle affichait un air amusé.*

- Ja,i invité Stalker a manger avec nous

* Sourire innocent a l'adresse de Kaahn. Puis elle se tourna vers Stalker.*

- allons-y! Je doit me prendre un truc a la cafétéria, si on attend trop y,aura plein de monde!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 22:35:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn sourit.*

- cool.^^

*Il se dirigea vers la sortie donc.*

- moi j'ai un lunch.

- moi aussi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 22:56:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- toi aussi Stalk?

* elle se mets en route joyeusement *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 23:05:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouip!

*Stalker lui aussi.*

*Kaahn sourit aussi.*

- on va aller avec toi a la cafet et après on ira chercher nos lunches et on va dehors, ca te va?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 23:24:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh bonne idée! Il fait tellement beau! d'autant plus que les grand espaces ces bien mieux.

* Elleleur sourit a tout deux., leur prenant chacun une mian.*

- dépechons nous!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 23:31:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn la suivit donc.*

- et puis on sera plus tranquille pour discuter.

*Stalker approuva.*

- en effet^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 23:33:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ILs était donc a la cafétéria, faisant la file.. elle ne tenait pas trop en place.*

- De quoi veux tu discuter de siii sérieux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 23:57:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn sourit.*

- bah il faut bien qu'on fasse connaissance!!

*Stalker sourit, amusé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2014 à 00:01:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle rit.*

- alors faites!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-03-2014 à 00:08:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn sourit a Stalker et ils discutèrent un peu de tout et de rien en attendant qu'elle ait son lunch quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2014 à 00:09:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle les rejoin docn avec son manger en main.*

- Je suis prette!

* Elle se mis en route sachant que Kaahn suivrait le pas.*

- Vous avez bien fait connaissance?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-03-2014 à 00:19:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouip.

*Kaahn lui sourit, puis ils allèrent tous les deux chercher leurs lunch et allèrent vers la cours. Kaahn regarda Akina.*

- l'arbre dans le coin?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2014 à 00:20:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle sourit de plus bel*

- Ou tu veux.

* Elle se dirigea vers l'arbre donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-03-2014 à 00:43:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn s'assit donc sous l'arbre.*

- stalker...j'ai un truc a te demander, je sais qu'on se connait pas beaucoup mais...

*Il jeta un oeil a Akina.*

- qu'est-ce que tu pense de comment les humains sont traités?

*Stalker le regarda un peu.*

- hum...je suis pas d'accord, j'aimerais changer les choses.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2014 à 00:49:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akina avait jsute souris, elle se doutait déja de la réponse. elle s'assis a son tour, déballant son lunch en disant:*

- et si on t'offrais cette possibilité.

** elle le dit sérieusement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-03-2014 à 00:59:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker les regarda un moment.*

- comment?

- On est plusieurs a monter un plan pour évincer le smurf qui fait régner la terreur dans l'école, Dyzer...en me mettant a sa place. Pour ca, il faut me construire une réputation...et vu que ta famille est influente...ca pourrait nous aider.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2014 à 01:01:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- la mienne aussi est influente.

* Elle lui souris.*

- et puis les humains en général t,apprécie bien, puisque tu est quelqu'un de gentil avec eux.

* Elle prit une bouché.*

- Pour en savoir plus nous devons connaitre ta réponse.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-03-2014 à 05:43:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker les regarda très sérieusement puis leur sourit.*

- je marche.

*Kaahn lui sourit.*

- génial.^^ Dans le fond, Akina et Gellan, vont commencer a partir des rumeurs pour améliorer ma réputation et d'autres amis de Gellan vont s'occuper de salir celle de Dyzer, même si je sais pas trop comment...apparemment ils ont deja leur idée sur le sujet.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  un lundi pas comme les autres!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum