Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

 un lundi pas comme les autres!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2014 à 09:16:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akina haucha la tete.*

- tu devrait commencer a te faire remarquer. tout en restant toi meme. Stalk et moi on te soutiendras simplement dans toute tes actions.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-03-2014 à 14:02:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est cool je vais pouvoir arrêter de me retenir sans arrêt.

*Il sourit.*

- cest assez libérateur en fait!

*meme sil sait que ca sera pas de tout repos.*

*Stalker lui sourit, amusé. *

- jespere que ca fonctionnera rapidement. Jai entendu dire des tas de choses pas rassurantes sur ce dyzer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2014 à 14:54:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Oui moi aussi.

* Elle leur sourit.*

- Mais il ,est pas le seule. Si on veux que ça fonctionne il faut être intransigeant avec humain et smurf. Établir des règle a respecter et donner sanctionna ceux qui ne les respecte pas. tout simplement. Maltraité autrui serait donc a bannir. par exemple.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-03-2014 à 15:17:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouais...il va falloir établir une liste de regles claires et montrer que ca sapplique bien a tout le monde, peu importe la race...

*il est pensif quoi.*

- beaucoup de boulot mais ca vaut la peine.

*Stalker hocha la tete.*

- et qui sont gellan et ses amis?

*yohan, selen et jake etant en train de diner dans la cour, kaahn les lui pointa.*

- yohan, selen et ....jake cest ca! Il etait parti pendant un moment. Il manque lohik. Et gellan je te le montrerai.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2014 à 15:24:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Évitons de nous tenir avec eux trop soudainement quand même. Fesons intégrer Gellan a notre groupe tranquillement. Qu'est-ce que vous en dites?

* Elle sourit a Kaahn*

- Ta vraiment une bonne mémoire!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-03-2014 à 15:42:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il sourit a Akina.*

- merci! Et je suis daccord...en plus integrer Gellan sera moins louche.

- ha bon?

- il se tient deja avec les smurfs.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2014 à 15:45:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Sa famille est a la botte des smurfs il me semble.

* Elle termina son sandwish. elle ne tiendrais plus en place très longtemps...*

- quand est-ce que tu veux commencer a agir Kaahn?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-03-2014 à 15:56:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- le plus tot possible...mwis je pense quil serait plus sage dattendre wue quelques rumeurs circulent sur mon compte avant.

*il termina lui meme sa sandwich...stalker aussi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2014 à 16:02:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh, ça. j'en est lancé quelque une a ma pause pipi tantot.

* Elle afficha un air innocent.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-03-2014 à 16:04:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaanh la regarda , amusé. *

- tes rapide dit donc...quel genre de rumeur ?

*Stalker rit un peu. Elle etait motivée! *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2014 à 16:07:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oooh, que des trucs pour attirer l,attention

* Elle garda un sourire.*

- certaine serons démentie rapidement quand tu commenceras a montré ton vrai visage, et d'autre son vrai. Tu sauras bien assez tot. Si je t'en dit plus tu va te préparer a réagir, mais tu doit être naturel face a ce qui pourrais arrivé.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-03-2014 à 16:16:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu et lui sourit.*

- tu es diabolique dit donc.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 15:05:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

... Eh bien merci!

* dit elle en souriant. Elle commença a faire des étirements, questions de bouger*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 15:15:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kaanh rit un peu.*

- mais de rien, cest réellement un compliment.

*stalker avait manger le yogourt qui lui tenait lieu de dessert.*

- on va dans quel cours après?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 15:24:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on a sport, non?

* elle continu de s'étirer de plein de façon différente*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 15:36:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kaanh hocha la tete.*

- oui je crois.

*Stalker sourit.*

- bah ca va permettre de se défouler un peu.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 15:41:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il sais passer quelques chose pour que tu est besoin de te défouler?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 18:05:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker secoua la tete et lui sourit.*

- rien de particulier, jai toujours aimer ca cest tout.

- je suis daccord...ca fait du bien.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 18:16:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle haussa les épaules *

- j'suis pareil!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 18:27:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kaanh rit un peu puis se pencha vers stalker .*

- elle a toujours un surplus d'énergie.

*ce dernier rit un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 19:44:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- dit tout de suite que j'suis bizarre!

* dit elle mi sourire au lèvre. Apres tout, elle l'est.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 20:05:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn lui sourit.*

- oui mais je lentend pas au sens negatif du terme.

*Stalker sourit aussi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 20:21:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ta intérêt!!

* rit elle. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 20:39:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Les deux gars se leverent donc puisquil etait lheure de retourner en cours, et ajnsi cse passa le reste de laprss midi.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  un lundi pas comme les autres!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum