Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Marché 

 mamie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 22:36:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'arrêta finalement en plein milieu de la ruelle, le regardant.*

- si tu veux te défouler, on peut aller dans la maison de ton père.

*Il y avait un punching bag après tout! ET ils n'étaient pas loin de la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 00:05:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fit non de la tete*

- ... jveux pas aller la bas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 00:21:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se sentait si impuissante. Le voir ainsi lui brisait le coeur mais en plus elle se sentait bouillir a l'intérieur, contre cette injustice.*

- dans notre ancienne base alors?

*Elle le regarda dans les yeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 00:43:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sembla y reflechir un peu*

- ... mouais...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 00:52:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui reprit donc une main.*

- d'accord. Tu me dit si tu as besoin de quelque chose.

*Elle se remit donc en route avec lui, cette fois vers le parc donc,*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 00:58:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ... juste.... de toi.

* dit il plus ou moins bas la suivant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 01:06:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle l'avait entendu, même s'il avait pas parlé fort.*

- ca tombe bien parce que je n'ai pas l'intention de te quitter une seconde.

*Elle lui donna un baiser sur la joue tendrement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 09:49:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il tenta un sourire, mais ce fut pas une grande victoire. ils arrivait au parc.*

- ... merci

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 13:37:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*De toute facon, elle ne s'attendait pas a le voir sauter de joie non plus! Elle se dirigea donc vers l'entrée de leur base, pianota le code puis une fois la trappe ouverte, y entraina lok, fermant ensuite derrière eux. Elle le relacha pour aller chercher des gants, puis les lui tendit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 17:37:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* son regard resta fixe sur sa pripre main en la tendant pour prendre les gants, realisant quelles etait encore pleine de sang, secher desormait... mais il he sentait pas vraiment cette douleur la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 19:09:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle regarda elle meme les mains de lok.*

- tu veux que je les soigne et lave avant ?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 19:21:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il haussa les epaules puis prit les gants*

- jmen fiche.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 19:24:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- pas moi.

*elle le regarda dans les yeux et lui prit doucement les mains.*

- je vais juste enlever le sang et desinfecter.

*elle le lacha, alla chercher une compresse deau et un desinfectant, commencant lui laver ses blessures donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 19:33:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait afficher un air triste, se rendant compte quelle etait inquiete quand elle revint il la regarda dans les yeux*

- .... desoler.... ces juste que je sent pas grand chose pour linstant

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 22:37:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux quelques secondes
puis termina d'essuyer le sang donc, puis désinfecta.*

- tu ne sens rien maintenant mais ca sera pas le cas plus tard, alors vaut mieux prévenir que guérir.

*Une fois fini, elle posa sur les trucs sur la table a coté d'elle et plongea son regard dans le sien.*

- et tu n'as pas a t'excuser voyons.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 23:50:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la tiras doucement par le bras pour la serrer contre lui*

- ... jme sent ,.... tellement... coupable

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 00:02:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se serra donc contre lui.*

- je comprend...mais tu ne devrait pas.

*Elle lui flatta le dos.*

- ce sont eux les seuls coupables.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 00:14:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ... jaurait dut la proteger mieux que xa!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 00:16:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- amour, tu as fait ce que tu pouvais.

*Elle le serra davantage contre elle.*

- Tu as tout risquer pour gagner le tournoi et la sauver. Tu ne pouvais pas deviner ce qui allait arriver. Personne ne l'aurait pu.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 01:41:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mais jai remarquer quon me faisait suivre et jai rien fait pour elle!

* il enfoui son visage au creu de sin apaule*

- ... si javait ete plus vigilant... si....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 01:47:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence quelques secondes.*

- j'ai rien fait non plus...

*Elle retint un soupir.*

- amour, crois-moi, tu n'a rien a te reprocher. Tu prenais soin d'elle et elle t'aimais plus que tout. Elle ne voudrait pas que tu te torture comme ca. Ca j'en suis persuadé.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 09:42:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il garda le silence quelques secondes.*

- .... si j'avait été comme LUI ça ne serait jamais arrivé.

* Comme son pere..*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 13:55:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ne dit pas ca.

*Elle retint un soupir.*

- tu ne sais pas et ca ne sert a rien de spéculer, ca ne changera rien.

*Elle s'arrangea pour le regarder dans les yeux.*

- amour, ne sois pas trop dur envers toi même. Personne n,est pas parfait. Parfois..souvent..des choses horribles arrivent et on ne peut rien faire pour les empêcher...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 18:30:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda, mais pas longtemps, se degageant un peu d'elle.*

- je le sais bien. je le sais TROP bien.

* Il se detourna et entra dans la salle d'entrainement ou il donna plusieur coup au sac de sable suspendut.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 18:45:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda faire donc.*

- et tout ca, ce nest pas notre faute...on doit juste encaisser et se soutenir entre nous.

*elle resta tout pres de lui, prete a intervenir au besoin.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Marché  mamieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum