Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Marché 

 mamie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 01:30:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit malgré tout, contente de la réponse.*

- pas besoin de parler.

*Elle s'approcha pour lui faire un calin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 09:39:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la serras un peu dans ses bras*

- asseyons nius... ou meme setendre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 14:25:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête.*

- viens...

*Elle le tira par le bras jusqu'au lit donc, pour s'y étendre avec lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 14:42:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il se coucha donc en la gardant pres de lui, regardant le plafond un peu puis fermnt les yeux.... il se sentait si lasse maintenant...i vide aussi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 14:55:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle était prête a lui donner tout le temps qu'il lui faudrait. Elle resta donc dans ses bras, perdue elle-même dans ses pensées. Adorant elle-même la grand-mère de Lok, elle avait beaucoup de peine mais elle s'Tait retenu de vraiment la montrer, parce que ce n'était pas elle la priorité, mais lui. Elle devait se montrer forte pour lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 15:15:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* apres un long silence, de presque une heure.*

- Sel.. je sais que tu est triste aussi.... alors... s'il te plait.... ne cache pas ta peine.... çca me trouble plus que tu le cache que l'inverse.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 15:27:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence quelques secondes.*

- mais...dans le cas présent...tes sentiments étaient plus importants que les miens...

*Elle releva la tête pour le regarder dans les yeux. Il peut donc voir qu'elle a les yeux plein d'eau. Elle a un peu pleurer en silence, essayant de se retenir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 15:44:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda et la serra contre lui*

- mais non! je ne veux pas qu'on vive ca séparerment chacun notre tour.... Sel, tes la seule amille qu'il me reste, je veux qu'on traverse les choses ensemble...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 15:50:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok...je suis désolée...

*Elle se serra contre lui donc. Elle se laissa donc plus aller et pleura un peu, plus ou moins en silence la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 16:02:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui flattait les cheveux en gardant le silence,f ermant les yeux. Son coeur battait toujours la chamade tellement il souffrait....*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 16:10:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'ai de la peine pour elle...et de la peine pour toi...

*Elle parle entre ses larmes la.*

- j'aimerais tellement pouvoir t'aider...mais je peux rien faire....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 16:25:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda les yeux clos.*

-... tu me soutient, et franchement ca fait déja une énorme différence...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 16:34:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je vais te croire sur parole...

*Elle avait fermé les yeux elle aussi.*

- je t'aime tellement...

*Elle avait l'impression de porter sa souffrance et la sienne en même temps.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 16:49:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il l'membrassa dans les cheveux.*

- ... moi aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 17:28:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se forca au calme finalement, mais se serra davantage contre lui.*

- je veux dormir ici avec toi...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 17:33:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- appelle ta mere dabord, elel vas s'inquiete.

* Il sentit un e boule dans sa gorgé et se forca au calme.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 17:38:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête.*

- d'accord...

*Elle se dégeaga de ses bras, alla téléphoner dans lautre pièce puis revint, se blottissant a nouveau contre lui.*

- elle est daccord...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 18:43:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok.

* Il la serras contre lui.*

- j'ai aps trèes faim, alors je vais dormir un peu tout de suite...

* Enfin, s'il y arrivait...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 23:06:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- jai pas faim non plus..

*elle avait lestomac noué. *

- je veux juste etre avec toi..

*elle se colla davantage contre lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 23:20:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok.

* il sinstalla confortablement, sans etre bien en sois...nil chercha le sommeil longtemps avant que la fatigue ne le gagne vraiment.. et ce fut pour pour sombrer dans un sommeil leger et troubler. bref c pas la joie!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 00:29:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen ne dormit pas vraiment...elle le veilla pour être certaine que tout allait bien....ce qu'elle aurait pouvoir l'aider plus. Elle finit par s'endormir a cause de l'épuisement. Cette nuit la, elle revécut la mort de son père en encore plus réaliste que dhabitude.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Marché  mamieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum