Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Marché 

 mamie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 18:56:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non. ON devrait pas JUSTE encaisser, on devrait frapper plutot. ON est les rebelles, mais on agis pas. on prétend vouloir proteger le peuple, les notress, l'humanité. mais que dale. on est bon que pour jacasser ouais. On est même pas fichu de protéger notre propre famille, nos amis. RIEN.

* il frappait de plus ebn plus violemment, et il n'as pas mis les gants dans sa colere.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 19:24:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda faire.*

- cest parce quon est forcer de se cacher et de jouer le jeu pour ne pas etre traqués.. avec la guerre ce sera different mais pour linstant notre sécurité depend de notr anonymat.

*elle sapprocha un peu. Il allait se defaire les mains...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 19:28:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- a quoi bon l,anonimat si des gens meurent par notre faute!?

* Il continuais*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 19:33:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- si tu meurs aussi parce que tu tes fait prendre tu ne pourra pas plus proteger les gens que tu aimes!

*elle sapprocha juste assez pour lui froler le dos dune main.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 19:37:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il donna un dernier coup.*

-... et qui je doit proteger maintenant? j'nais plus...personne....

* Il ferma les yeux et prit une bonne grande respiration, ayant sentit sa voix craquer un instant plus tot.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 19:52:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle ne fit pas de cas du fait que ca lavait blessé et posa totalement sa main sur son epaules cette fois, se rapprochant de lui.*

- tu mas moi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 19:56:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda tristement*

- ... sel... desoler, je voulais pas didre ca....

* il serras les points*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 20:13:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda dans les yeux.*

- ne ten fait pas je sais... je suis la reine pour dire des trucs que je pense pas sur le coup de lemotion.

*elle lui fit un calin, question dessayer de le detendre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 20:14:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il huma son parfum.*

-... ... ca te plaieras pas... mais... j,ai besoin d'être un peu seul...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 20:41:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se crispa un peu a cette demande donc, puis le relacha un peu.*

- ta raison ca me plait pas..

*elle avait peur quil fasse une betise et puis...elle naimait pas etre séparée de lui..elle se forca donc.*

- mais si tu en as besoin...daccord...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 20:49:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... j'en ais besoin.

* Il la relacha completement.*

- merci...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 20:54:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok...

* elle recula dun pas.*

- je vais etre chez moi...si ya de quoi....je taime.

*elle se detourna pour monter les marches. Ca la tuait de le laisser la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 21:17:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda partir un peu, puis, il fini par s'asseoir quelque part le visage dans les mains.il y resta tres longtemps. Heureusement, car, vers l'heure du souper, des agents se pointait chez lui, des membres du GAH. POur l'arrêter. Ils surveillait les aller et venu de ses amis aussi, question de le trouver rapidement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 21:35:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen, qui setait en fait un peu promener, avait vadrouiller du côté de la maison de lok et vit la patrouille alors quelle repartait. Et merde! Meme si elle lui avait dit quelle le laisserait seule, elle retourna a la base pour lavertir en esperant quil y etait toujours. *

- lok??

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 21:38:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... oui....

* Il reprit contenance et se leva. il avait l'air un peu mieuix quand meme... en frais de comportement dumoins. Il n,avas rien fait pour ses mains.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 22:52:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle alla vers lui donc, l'air encore plus inquiète que tout a l'heure.*

- je suis désolée de te déranger...mais...je me promenais et j'étais près de chez toi quand j'ai vu des agents du GAH sortir de la....

*Elle était blême.*

- ca veut dire qu'ils t'ont identifier...

*Dans la meme journée ou sa grand mère était morte...d'un ''accident''? trop grosse coincidence.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 23:45:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il regarda le vide devant lui.*

- ouais, bah je savait qu'il me surveillait depuis quelques jours... on s,y attendait pas mal avec Yoh....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 23:48:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle resta bouche bée quelques secondes.*

- et...tu n'as pas cru bon de me le dire?

*Elle sentit un mélange de colère et d'inquiétude monter en elle. Elle s'efforca de se retenir vu la situation et tout, ce n'était pas le moment de lui faire une scène quand même.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 00:06:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il leva un regard piteux sur elle.*

- Je... savais pas comment te le dire sans que tu t'inquiette de trop.... de toute facon... tu savait que ca finirais par arrivé, on en as déja parler.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 00:14:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*A son air piteux, toute la colère qu'elle avait en elle s'évanouit comme elle était venu. Elle parla donc d'une voix plus douce.*

- n'empêche, ne me cache plus ce genre de choses.

*Elle s'approcha un peu de lui.*

- tu vas devoir t'installler dans notre base toi aussi alors?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 00:27:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je m'installerais ici. POur que les filles garde leur intimité. Et Yohan va me procurer des déguisement, pour que je puisse sortir au besoin. Puisque j,ai de l,expérience pour me caché et me promener sans etre vue, contrairement au fille.

* Son ton restait monotone. mais parler d'autre chose lui faisait... du bien temporairement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 00:33:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok...

*Elle garda un peu le silence.*

- tu me fera une liste de ce que tu as besoin ici, dans l'immédiat le lit est confortable et il y a un peu de nourriture encore. Si tu as besoin de quelque chose pour ce soir, dit le moi je vais y aller tout de suite...sinon je vais ramener plus de nourriture demain...je te dérangerai pas plus longtemps.........

*Il avait demandé a être seul après tout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 01:11:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se leva pour la rejoindre*

- sel... pour le moment jai besoin de rien. en plus ca serait trop risquer dans limmediat. si ca se trouve vous etes surveiller pour me chercher... fait juste... comme si tu mavait pas vue.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 01:19:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ils vont finir par se douter de quelque chose..

*Elle le regarda dans les yeux.*

- .....est-ce que tu veux toujours être seul?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 01:25:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il eu un regard un peu plus triste*

- jai pas trop envi de discuter, mais si tu reste japprecierait.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Marché  mamieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum