Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs 

 an 40: mariage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 00:39:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip venait de se mettre en place au bout de laller. il commencais a etre nerveux...un peu.*

* aemi termina dinstaller son voila zaha*

- voila!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 00:50:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zahana avait decide de retenir des traditions venant de ses deux origines, faisant donc un melange de ceremonie et de mariage. Les chaises etaient installees autour de lhotel en cercle, mais il y avait un celebran. Lautel etait Aménagé juste a cote dun ruisseau ( et sous de grands et majestueux arbres) traversais le parc et ils allaient pouvoir verser leurs flasques dedant. Il y avait beaucoup de fleurs, de toutes les couleurs, un peu partout. Elle portait une robe blanche taille sirene, sans bretelle et le dos finement lacer. Ses cheveux etaieny remontes en chignon lache et son voile et y etait pose. Elle regarda sa mere et sourit.*

- je suis comment?

- magnifiqur!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 00:59:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cetait une question favile

* dit aemi amuser. elle portait une robe de de,oiselle dhonneur. tout comme les jumelles.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 02:29:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana sautilla un peu.*

- je suis tellement surexcitée!!!!

*Lorielle rit un peu.*

- attention pour pas tomber chérie!

- cest vrai, tas raison.^^

*Arek était debout a coté de filip donc.*

- sois pas aussi nerveux.

*Ilana était assise avec hiro et leurs filles.*

- tu te rend compte?? ta petite princesse qui se marie!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 02:31:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi jeta un oeil dehors et tomba nez a nez avec son pere*

A justement.

* elle regarda sa soeur*

- papa est la.

* filip lui souriit*

- je suis tellement contant et je suis sur que jvais tout oublier enla voyant!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 02:44:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana sourit a son père donc.*

- papa!!!! est-ce que cest lheure de y aller???

*Arek lui sourit un peu.*

- parle avec ton coeur.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 02:49:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus etait entrer et lui sourit*

- ouii! mais dabord laisse moi te serrer fort!

* il lui fit un calin*

- tu rst si jolie et mignonne!

* filip sourit*

- ces vrai! bonne idee!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 03:11:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana lui rendit son calin.*

- merci papa!!! mais on doit y aller je vais exploser tellement je suis excitée!!

*Lorielle sourit. elle est juste tellement heureuse pour sa fille!*

*Arek sourit.*

- ca marrive.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 03:13:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus rit un peu*

- daccord daccord.

* il lui trndit le bras et aemi parti le bal.*

* filip lui donna une tape amicale en souriant mais la musique commencant il regarda le bout delallee!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 14:48:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana prit donc son bras et attendit que Aemi et les jumelles passent d'abors. Arek sourit un peu a Aemi en la voyant....il la trouvait vraiment très jolie quoi! Zahana se mit donc en marche finalement avec son père....son visage s'illumina encore davantage quand elle vit filip au bout de l'allée. Elle en oublia de faire gaffe et faillit trébucher...mais ca parait a peine et en fait cest tout mignon!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 14:51:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi avait un peu sourit en retour a arek. filip prit le bras de zahana quand lori lui donna sur un: attention, ces fragile!! filip une fois devant lhotel prit les deux main de zahana pour lui faire face. elle etait tellement belle!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 15:03:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana lui sourit en retour. Elle le trouvait tellement beau et séduisant!!!*

*Le célébrant sourit donc a l,assemblée.*

- nous sommes réunis aujourdhui, pour célébrer l'union de Filip et Zahana, devant dieu et devant Gaya, ainsi qu'avec vous tous, leur famille, qui sont ceux qui compte le plus a leurs yeux. Ils ont écrit leurs propres voeux.

*Il sourit a filip.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 15:12:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip regarda le celebran une seconde avant de comprendre*

- ces a moi?

* il sourit amuser et regarda zahana tendrement*

- tu ma fait oublier cque jai mis trois semaine a mettre au point! Tu est tellement belle! mais ces pas juste pour ca que je veux tepouser. depuis que je te connais, jai toujours voulut etre a tes cotes. Tu as cette capacites a rendre les gens aurour de toi heureux, et je voulais etre de ces chanceux... et plus jai appris a te connaitre plus je taimait et je voulait te voir aussi heureuse que je letait.

* il lui sourit*

- ces super embarassant! en tout cas. je te promet de tout faire pour garder se sourire sur tes levres, de taimer, te cherir, te proteger et de te donner tout ce que tu voudras!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 15:56:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek avait sourit amusé...c'était filip quoi!*

*Zahana avait les yeux humides mais ne pleurait pas. Elle est souriante et carrément lumineuse.*

- Je dois avouer que moi aussi, j'ai du mal a me rappeler ce que j'ai composé! Tu es la, devant moi, souriant, drole et tellement séduisant, et tout ce dont j'ai envie c'est d'être près de toi, pour le reste de mes jours et meme plus loin. Depuis le premier jour, tu as toujours été la pour me réconforter, me protéger et me rendre heureuse, même quand on était que des enfants...je savais que je pouvais compter sur toi. Même pour jouer des mauvais coups quand il men prenait lenvie! Ou pour me rattraper, quand je tombais...ce qui arrivait et arrive encore souvent.

*Elle essuya une tite larme au coin de ses yeux.*

- Tu ne ten rend peut-être pas compte, mais tu as toi meme l'extraordinaire capacité de faire sourire les gens, de leur faire oublier leur soucis, meme si ce nest que lespace d'un instant...et plus que tout, tu as la capacité de me rendre heureuse. Et je veux passer toute l'éternité a te le rendre, a prendre soin de toi, t'aimer, te soutenir. C'est simple, ce que je te donne, c'est moi, tout ce que je suis, mon coeur et mon ame, pour l'éternité.


Edité le 06-02-2015 à 15:56:46 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 16:08:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jen demandait pas autant

* il lui sourit et prit donc la jarre avec elle pour verser leau dans la roviere avec elle. en disant*

- hum... quest ce quil faut dire deja?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 16:11:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu puis lui sourit.*

- répète après moi.

*Elle prit une inspiration pour se calmer, ce quil la faisait rire.*

- cette eau représente mon destin que je lie au tien devant Gaya.

*quand il a fini de parler ils vont verser leur eau en meme temps la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 16:14:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cette eau represente mon destin que je lie au tien devant gaya.

* il lui sourit en versant leau. puis deposa la jarre et lui prit une main pour lui glisser lanneau au doigt*

- par cette anneau je lie nos deux destin.... ou wuelque chose comme ca...!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 16:18:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- cest pas juste tu fais exprès de me faire rire!

*Elle lui glissa elle meme son anneau a lui au doigt.*

- par cet anneau je lie nos deux destins devant dieu.

*Le célébrant sourit.*

- vous êtes maintenant mari et femme...vous pouvez embrasser la mariée.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 16:19:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah, ca ces dans mes cordes!

* il sourit amuser et lembrassa donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 16:33:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit donc en se pendant a son cou et tout le monde applaudit. Elle lui sourit ensuite.*

- la il faut descendre l'allée, tu te rappelle?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 16:37:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip rit, et lattiras donc dans lallee*

- merci de me le rappeller!

* les jumelles descendirents a leur tour. Aemi sourit a arek et lui tend une main pour descendre avec lui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 16:46:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais de rien!

*Elle marchait donc a ses cotés.*

- je vais essayer de pas trébucher.^^

*Arek prit donc la main d'aemi et lui sourit.*

- tes sublime.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 16:48:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip lui sourit*

- je te retiendrai si ca arrive, tinquiette pas,

* aemi lui sourit en risissant un peu*

- merci... texagere un peu...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 17:09:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci!!!

*Elle avait les joues mauves de plaisir la. Elle entra donc dans la tente ou ils devaient attendre et se pendit a son cou.*

- on est mariés!!!

*Arek lui sourit.*

- je tassure que non.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 17:11:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip la resseras contre lui*

- enfin officiellement!

* il lembrassa fougueusement*

* Aemi lui sourit un peu plus*

- ton jugement est tromper alors.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs  an 40: mariageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum