|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 06-02-2015 à 17:21:26
| *zahana lui rendit son baiser tout aussî fougueusement.* - il était temps en effet.^^ *arek lui vola un baiser.* - mais non'! *lorielle se leva en tirant avitus par la main.* - notre fille est mariée! Je comprend maintenant pourquoi ma mère était si émue à chaque fois.
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 06-02-2015 à 17:39:11
| * filip sourit* - on vas feter ca comme il se doit! * aemi rit un peu* - bon daccord, si ce que tu dit je devrait daire tournee des tetes! * filip as aussi inviter leurs amis* * avitus rit un peu la suivant* - moi je comprend pas! * plus loin micah etait absent. assis sur une chaise. il regarde le ciel*
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 17:49:42
| *zahana sourit.* - ca j'en doute pas. Toute la nuit s'il le faut'! *arek sourit un peu.* - tu vois pas que tout le monde te regarde? *il afficha un sourire en coin.* *lorielle sourit.* - bah c'est rendu une grande fille maintenant, ça rend nostalgique. *kailee regarda son fils.* - ça va mon coeur'?
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 18:06:55
| * filip sourit* - on as toute la semaine. * il a louer un hotel piur un semblant de lunde miel* * Aemi haussa les epaules* - non, je les regarde pas. * elle lui sourit taquine* * avitus sourit amuser* - hum... ouais... daccord si tu feux! * il lembrassa sur la te,pe* * micah lui repond pas. mais il a lair plus fasciner queffrayer pour une fois*
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 18:23:08
| *Zahana lembrassa a nouveau.* - jadore cette idée!!! *Arek lui sourit.* - cest bon ca, concentre toi sur moi. *Lorielle lui sourit.* - oui je veux. *Kailee sourit...pour une fois que ca avait lair positif. Elle attend donc qu'il revienne sur terre.*
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 18:31:23
| * filip lui sourit de plus bel* - jai deja hate dy etre! * aemi rit un peu* - pour que tu prenne la grosse tete? * avitus lui sourit et lattiras a lui pour lembrasser un peu fougueusement* * micah revint un peu sur terre. cligna des yeux une seconde et regarda autour* - ces fini?
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 18:45:16
| *Zahana lui sourit amoureusement.* - profitons dabord un peu de la fête.^^ *Arek lui vola un baiser.* - mais non,c est pas mon genre. *Lorielle lui rendit son baiser et lui sourit.* - je tai dit que tu étais très élégant? *Kailee lui sourit.* - la réception va commencer dans pas long. et si tu me disais ce que tu as vu?
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 18:54:38
| * filip lui vola un baiser* - juste un peu?! * aemi lui avait rendu son baiser et sourit* - un peu quand meme! * avitus lui sourit* - hum, tu viens de le faire. tu est toi meme a tomber! * micah sorti son mini calepin de sa poche et dessina en lui disant* - je te montre.
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 19:14:28
| *Zahana sourit.* - ca me va.^^ *Elle lembrassa a nouveau.* *Arek rit un peu.* - juste un peu alors. *Lorielle lui sourit, toute mignonne.* - merci....oh tu sais qu'hier j'ai passé pour la grande soeur de zaha et emi quand on est allé faire des courses? *Elle rougit. Elle trouvait ca genant.* *Kailee sourit.* - en tout cas, ca avait lair positif, pour une fois.
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 19:28:55
| * filip lui rendit son baiser* - mmmm... on est obliger daller a la receotion?! * aemi rit* - tu fait dur! * avitus lui sourit lui glissant une main dans les cheveux* - ces geniale, non? * micah haussa les epaules* -... oui... et non... * il lui tendit le dessin. c une planette* - tu peux le dondr a papa. ces ce quil cherche apres tout. * il se leva et seloigna*
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 19:39:13
| *Elle lui sourit.* - malheureusement oui, et puis je me sentirais mal de pas manger ce que mon oncle a préparé pour nous. *Arek rit aussi.* - mais non! *Lorielle sourit un peu.* - bah jai une fille de 18 ans qui vient de se marier et jai encore l'air dune gamine....meme les patients a l'hopital ont du mal a me prendre au sérieux... *Kailee regarda le dessin et le regarda séloigner un peu bouche bée. Elle alla ensuite voir Liberato.* - regarde ce que micah vient de voir. *Elle lui tendit le dessin.*
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 20:03:19
| * filip lui vol un baiser* - bon argument! * Aemi sarreta pour se pendre a son cou* - si. * avitus garda son sourire* - dit toi que toute les femmes doivent tenviee! * micah rejoin zahn. liverato la regarda et sexcusa a ceux a qui il parle pour seloigner avec elle. prenant le dessin* - ces quoi?une planette...?
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 20:17:38
| *Zahana lui sourit.* - je sais!! *On vint leur dire que la réception était prête.* - allons y cher mari! *Il la serra contre lui et lui vola un baiser.* *Lorielle lui sourit.* - tas raison. *Zahn sourit a micah.* - salut!! *Kailee hocha la tête.* - il a dit que cest ce que tu recherchais.
Edité le 06-02-2015 à 20:17:47 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 20:29:58
| - avec joie, ma chere femme. * dit filip la relachant et lui prenant une main pour y aller!* * aemi lui rendit son baiser et lui sourit* - ca va commencer. * avi tus lui sourit et zaha et filip etant annoncer il regarda la piste quoi* - salut. * dit micah lui souriant. il est dassez binne humeur* * liberato la regarda* - il as dit ca? * il porta plus dattention au dessin. deux lune... et des constellation dans le cosmos.* - ca pourrait nous sauver des annees de recherche....!
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 20:47:22
| *Zahana se retint de sautiller, question de pas se planter.* - jaime tellement ca tentendre dire ca!!! *Elle se mit donc en route a ses cotés.* *Arek se posta donc sur le bord de la piste avec les autres, la gardant près de lui. pour regarder la première danse la.* *Lorielle regarda la piste aussi.* *Zahn sourit.* - ca va? ta lair de bonne humeur^^ *Kailee lui sourit.* - je sais. C'est extraordinaire.
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 21:05:06
| * filip ne put se retenir de rire* je tappellerai toujours comme ca dans ce cas, ma femme! * aemi accota la tete contre lui un peu.* * micah hocha la tete* - ca va,.. ca fait quelques temps que jai rien vue de trop desagreable... * lib lui vola un baiser* - ca te derange si je file au bureau...?
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 21:10:51
| *Zahana rit un peu, se pendant a son cou une fois sur la piste.* - si tu veux.^^ *Ca lui derange pas trop en fait tsé!* *Zahn lui sourit, réellement content.* - cest cool ca! *Kailee lui rendit et lui sourit, quand meme légèrement décue.* - non vas y...reviens quand meme pas trop tard non plus....
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 21:22:15
| * il commenca a danser avec elle sur un sourire amuser* - on verras bien comment ca sirtiras. je suis pas du genre a reflechir tu sais bien! * micah hocha la tete* -.. ces reposant.... * lib lui glissa une main sur la joue* - tu veux venir?
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 22:15:46
| - de toute facon, cest pas important. *Elle danse évidemment avec lui la, radieuse.* *Zahn regarda la danse la.* - ca doit. *Kailee lui sourit.* - jaurais bien aimé mais je devrais pas laisser micah seul non? *Elle le watchait pour pas quil développe une nouvelle dépendance a leur insue.*
Edité le 06-02-2015 à 22:16:26 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 22:30:06
| * filip lui sourit* - tu est ma femme, ces la chose le plus importante au monde! * micah regarda sans grand ibteret* - si mes parents pouvait me lacher un peu ca serait parfais. * lib jeta un oeil vers leur fils* - on as qua demander a tes parents de le surveiller...?
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 22:43:27
| *Zahana lui vola un baiser.* - mais oui mais je veux dire, la facon dont tu mappele, cest pas si important.^^ *Zahn haussa les épaules.* - ils s'inquiètent, cest un peu normal non? *Kailee lui sourit.* - tas raison. attend moi ici. *Elle alla voir elly et galen donc.* - maman, papa...moi et lib on aurait truc a vérifier au travail, vous croyez que vou pourriez garder un oeil sur micah?
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 22:50:37
| * filip rit un peu* - daccord! * micah soupiras* - ils sont lourd a la fin. jveux bien croire quils sinquiette mais jai le droit de vivre non? * lib lattendit* * galen la regarda* -... oui. on vas le surveiller.
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 22:55:16
| *Zahana lui sourit amoureusement.* - cest le plus beau jour de ma vie.^^ je taime tellement!! *Zahn rit un peu.* - bah cest des parents tsé! *Elly avait sourit.* - bien sur chérie.^^ - merci! *Elle leur fit un calin a chacun et retourna voir lib.* - allons-y.
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 23:04:24
| * filip lembrassa tndrement* - idem pour moi. * micah le regarda ceptique* - tu crois? tes parents sur eille encore tout ce que tu mange, bois et respire? * lib lui prit la main et se mis en route*
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 23:13:33
| *Zahana lui sourit ensuite.* - notre danse est finie! et si on allait manger un peu?^^ *Zahn le regarda, tout aussi sceptique.* - non, mais moi jai jamais été accroc au sucre ni eu de vision. *Kailee se mit en route a ses cotés.*
-------------------- |
|
|