Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs 

 an 40: mariage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 02:24:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- comment ca surrealiste?! ces la seule chose dont jai jamais douter!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 02:28:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- te moque pas, ca me fait bizarre, de penser que cest fait la! pour la vie!

*Elle lui sourit tendrement.*

- tu en as vraiment jamais jamais douter?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 02:33:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lattiras hors de lascensseur les portes venant de souvrir*

- je savais que si je te retrouvait je te marierais.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 02:39:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc en mauvissant.*

- tu as le don de me rendre toute chose.^^

*Elle posa une main sur son propre coeur.*

- je t'aime tellement.....parfois jai limpression que cest plus grand que moi...jai meme pas de mot pour lexprimer...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 02:41:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit tendrement*

- je ressent la meme chose*

* il lui donna la clee*

- a toi lhonneur!

* il lui montra la porte*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 02:47:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui avait rendu son sourire, puis prit donc la clé.*

- ok.^^

*Elle ouvrit donc la porte et la poussa pour entrer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 14:47:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ces une chambre romantique pas full luxe mais quand meme tres bien. et ils ont un grand bain pour deux.sur une table basse il y as un sceau avec champagne et deux couoe. il as aussi mis des fleurs, ici et la. il attend quelle entre et de voir sa reaction*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 17:44:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle entra donc et son visage sillumina.*

- oh mon dieu cest tellement joli!!!

*elle mauvit de plaisir la. Elle se promena un peu, regardant partout puis finit par lui sauter dans les bras.*

- c'est merveilleux!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 17:47:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait fermer la porte et deposer son sac et la serras contre lui*

- je suis contant que ca te plaise!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 17:52:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda dans les yeux.*

- evidemment que ca me plait.^^

*elle lui vola un baiser fougueux'*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 17:56:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit son baiser*

- et si tu te changeais?

* sur un autre baiser il la retournas*

- je vais taider!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 18:01:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se tourna donc en riant.*

- je pensais me deshabiller et non me changer.

*je rappelle aue le dos de la robe est tout lacer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 18:03:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bas ces ca. tu te change pour une tenu... plus legere?!

* il prend son tr,ps pour delasser lui frolant la peau et lembrassant dans le cou*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 18:09:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle ferma les yeux pour profiter des baisers et des caresses.*

- cest une facon de voir les choses.

*sous sa robe elle a une brassiere sans bretelle et une culotte blanches en dentelles vraiment tres sexy.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 18:13:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amuser et termina finalement de defaire la robe qui lui retire tendrement en la serrant contre lui*

- tes vraiment sexy la dedant.

* il lembrassa sur loreille et commence deja a avoir les mains baladeuse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 21:31:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire en coin, les joues toutes mauves.*

- je te dirais que cétait le but..

*Elle se laissa faire évidemment...elle était comme toujours complètement incapable de lui résister quand il fais ca...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 21:41:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit pour lui meme et lembrassa dans le cou*

- ces treeees reussi!

* il continut donc et lui retire au passage son soutien gorge*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 21:50:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se retourna finalement vers lui en réprimant un frisson.*

- merci.

*Elle lui vola un baiser tout en entreprenant de déboutonner sa chemise.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 22:16:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit son baiser et attendit quelle termine pour la resser contre lui*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 22:22:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait donc eut le temps de lui retirer sa chemise quand il la serre contre lui. Elle l'embrassa a nouveau des plus fougueusement, passant ses bras autour de son cou pour être collée a lui, sa poitrine contre son torse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 22:32:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit son baiser tout en lattirant vers le lit continuant de la caresser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 22:43:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit évidemment vers le lit et arrivé près de lui elle le poussa pour qu,il tombe dessus et alla par dessus lui en riant.*

- je taime, mon mari.

*Elle lui vola un baiser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 22:50:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait rit, il sy etait pas attendut! il lui rendit son baiser*

- je taime aussi!

* il la resseras contre lui et est encoure plus fougueux quavant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 22:58:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit ses baisers et caresses avec tout autant de fougue et ils passèrent rapidement aux choses sérieuses, très intensément.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 23:07:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* apres quoi il la garda contre lui*

- ca va etre une super semaine!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs  an 40: mariageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum