Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Parc 

 bon matin :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 16:20:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jess donc venais d'arrivé au parc. En voyant Liam plus loin elle le saluas, commençant a s'approcher donc. Elle portait un petit sac en plastique dans lequel elle avait mis le lunch qu'elle s'était fait, n,ayant pas l'intention de rentré chez elle avant la réunion. Elle portait une robe blanche, avec une ficelle sous les sein genre, et le reste assez lousse. Elle avait tresser ses long cheveux brun-noir. quand elle est asser proche pour qu,il l'entendent elle dit donc:*

- SAaalut!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 16:32:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sarreta donc de courir et tourna le regard vers elle et sourit.Jolie.*

- salut!

* il sapprocha delle.*

- jolie robe.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 16:38:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle rosie de plaisir, on lui fait rarement des compliments, son frere et lok se serait plutot fait un plaisir de se moquer d'elle, sans parler de gellan qui la taquinerais surment!*

- merci! Tu est lève tot.

* Juste un constat.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 16:42:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il sourit de plus belle en la voyant rougir. Ca la rendait encore plus mignonne. Il pensait le compliment puisquil disait toujours ce quil pensait.*

- ouip je préfère me lever tot et profiter de la journée au maximum...surtout quand il fait beau comme ca.^^ mais je te retourne la remarque.

*elle est la aussi quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 16:56:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- J'aime me promener dehors quand il fait beau.

* Elle est tout sourire encore.*

- j'ai trop d'énergie a dépenser pour me lever tard.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 17:48:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est une bonne raison je dois dire.

* il lui sourit de plus belle.*

- je peux me promener avec toi ?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 18:08:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bien sur!

* elle se remis a marcher.*

- mais tu courrais, si tu Na,s pas terminer ton jogging je peux le faire avec toi aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 18:10:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il secoua la tete.*

- non ca va jai assez courrut.

* il sourit de pkus belle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 18:14:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle sourit amusé.*

- Bon daccord. voulait tu faire quelque chose de particulier?

* puisqu'il n,est pas la depuis super longtemps après tout.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 18:19:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

* il haussa les epaules.*

- surprend moi ? Je sais pas trop ce quil y a dans le coin apres tout.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 18:22:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah de pas trop loin, ya le centre d'achat, l'école, mais non merci, sinon on as le parc ou on est déja... Ces tout!

* Ils sont a la basse ville quoi.*

- mais si on marche plus longtemps on peux se rendre a quartier commercial de la basse ville. Y'a une boulangerie, et des petites boutique.

* pas énormément non plus.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 18:28:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit.*

- le centre dachat ou le marché, je te laisse choisir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 18:31:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- le centre d'achat alors, y,a plus de chose a voir.

* Elle se mis en route tranquillement donc,*

- Tu as terminer d'amménager?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 18:45:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il se mit en route donc puis hocha la tete a sa question.*

- oui jai tout fini de plcer hier soir et le rest de lappart a lair pas mal placer au complet.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 19:03:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces nice, tu va pouvoir profiter de ta jeunesse!

* Ces une facon de parler bien sur pour rire. Elle placa derriere son oreille une meche de cheveux qui avait quitter sa tresse et lui chatouillait le nez a cause de la brise.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 19:06:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il rit un peu.

- ouais et jai bien l'intention den profiter a fond! En plus je commence l'école lundi alors jai pas de devoirs en fds!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 19:14:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oooh, quel chance!

* Elle Na,vait dailleur pas fait les siens encore...ça serait pour dimanche.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 19:20:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca durera pas longtemps mais cest mieux que rien.

*il lui sourit.*

- va falloir que maide a me familiariser avec lecole question de survivre..et que je voie qui est dyzer question de leviter.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 19:27:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ON seras dans la même classe, non?

* il avait dit qu,ils avait le même age... lui smeblait-il.*

- Donc je pourrai te servir de guide autant que tu en auras besoin.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 19:30:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- on devrait etre dNs la meme classe oui.^^

*il li sourit a sa deuxième phrase.*

- cest que je suis chanceux alors.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 19:36:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit.*

- j'en suis aps sur, j,ai mauvais caracthere en vrai.

* presque bipolaire on pourrais dire tellemetn son humeur peux changer vite*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 19:41:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il haussa les epaules.*

- ca me fait pas peur! Il fallait bien que tu aille des defauts.

*oui oui il est spontané. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 19:51:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un sourire amusée, quand même le rose a joue.*

- T'exagère pas un peu la?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 19:57:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais non !

*il lui sourit tres sincèrement. *

- de ce que jai vu se toi a date évidemment. Mais d'ordinaire je jauge bien les gens.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 20:03:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle rit.*

- eh bien merci.

* Elle lui fit un jolie sourire, toute contante, encore les joues un peu rosie. Puis regarda devant elle question de pas se planter non plus!*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Parc  bon matin :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum