Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Parc 

 bon matin :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 23:46:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces ennuyant d'être trop pareil de quelqu'un dautre... Non?

* trop c comme pas asser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 23:53:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- t'a raison, c'est plus amusant d'avoir plein d'intérets différents...

*Il lui sourit.*

- disons un mix des deux parce qu'il faut être capable d'avoir des sujet de conversation.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 23:58:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces clair!

* elle rit un peu*

- tu veux acheter quelques chose?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 23:59:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- non pas pour l'instant. toi tu as trouvé quelque chose?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 00:09:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle déposa le boîtier *

- jnais pas amener d'argent, ca seras pour la prochaine fois

* elle lui sourit avant de regarder de nouveau le choix disponible *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 05:14:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- si tu veux, je veux bien me sacrifier pour revenir avec toi quand tu voudras.

*Il reporta son regard sur les choix aussi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 13:45:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle avait sourit, continuant de regarder les choix*

- ça me ferais plaisir!

* Elle émis une plainte lorsqu'on lui empoigna les cheveux, du coup elle sétait mordu la langue. Elle leva le regard sur celui qui avait fait `ca, sa voix le trahissant bien avant quand il dit:*

- mais qui voila donc. La frangine. et elle sais fait toute belle en plus.

- elle sais pas qu,un laiderons reste un laiderons peu importe les fringues.

* C,était dyzer, et 2 de ses copains smurf. JEss indiqua a Liam de ne rien faire d'un regard, espérant qu'il comprendrait.*

- Qu'est-ce que tu veux Dyzer?

* Il la violanta un peu, genre un coup ssec et son dos se heurte a L,étagère*

- tu vas donner un message a ta p'tite copine de salope. Tu va slui dire que si elle continue comme ça, les petites mouches dans ton genre vont en souffrir.

- quoi que ça te dérangerais pas hein Dyz!

* de ire un de ses copains. Dyzer afficha un sourire malveillant.*

- Ta compris?

* Jess haucha la tête, il la relacha et séloigne avec ses copain en rigolant etc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 13:51:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam s'était difficilement retenu quoi....une fois le smurf parti, il se retourna vers Jess.*

- ca va?

*Il est réellement inquiet....*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 13:56:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'ai terriblement mal a la langue et me suis peter le dos.

* Franchise X3 Elle se frottait dailleur le dos un peu. Elle soupiras.*

- Dooonc. Ces LUI Dyzer. et la, je t'assure, il as été gentil....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 13:58:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il reporta son regard la ou le groupe sse trouvait un instant auparavant.*

- ouais...je vois tout a fait le problème. C'est vrai que c'est problématique.

*Il regarda Jess a nouveau.*

- Il en a vraiment après Selen....mais c'est qu'un lâche ce con.

*Il fronca les sourcils.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 14:02:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais on sais. Mais en même temps, y,a quelques années, avant qu'il est...de l'importance a l'école. il a eu affaire a lok et yohan. alors il a de quoi avoir peur. Je crois savoir que Sel la frapper a quelque reprise aussi. Il a un orgueil démesuré, alors se faire avoir par des humains, ca peux toujours aller mais une fille humaine? ces la honte.

* elle afficha un sourire amusée, malgré la douleur*

- et si on allait manger avant la réunion?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 14:03:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il hocha la tête.*

- bonne idée...tu veux pas aller mettre un peu de glace sur ton dos aussi?

*Il la regarda dans les yeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 14:07:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-mmm, j'imagine que ça serait mieux.

* Elle le regardait elle aussi dans les yeux. ça devenais un peu intense.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 14:12:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la fixa encore un moment donc, puis lui sourit et la prit doucement par le bras.*

- on va trouver un super restaurant et je suis sur qu'ils vont avoir la gentillesse de nous donner un peu de glace.

*Il sortit donc de la boutique, cherchant des yeux un resto.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 14:13:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le laissa la tirer sans se dégager.*

- tu veux manger au restaurant? mais j,ai pas d'argent...on as qu,a aller chez toi ou chez moi plutot...

* en plus les restaurant du centre d'achat était tous tenu par des smurfs...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 14:21:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'ai un peu d'argent.

*Il la regarda.*

- tu dois bien connaitre un resto dans le coin tenu par des humains?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 14:23:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pas dans le centre d'achat en tout cas.

* elle prit la direction de la sortie de centre d'achat donc.*

- voyon voir... il y a la pizzéria ChezBuk, ces a environs 10 minutes de marche.

* elle marche pas trop vite, le temps de s'habituer a la douleur. Leur maison sont a peu pres a la meme distance, pe moins*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 14:28:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda.*

- et tu es capable de t'y arendre?

*Il lui sourit.*

- tu veux que je te porte?

*Il sourit mais il est sérieux, il le ferait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 14:30:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non!

* ça serait bien trop gênant! d,ailleurs le rose lui monta au joue mais elle s'en rend pas compte.*

- ces bon, je vais M,habituer a cette douleur. Ces juste un peu pire que je ne pensais au début. jv,ais m'y faire.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 14:36:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit, amusé de l'avoir fait rougir.*

- si tu le dit, je vais te croire.

*Il reporta son regard vers l'avant mais ralentit le ryhtme.*

- on va prendre notre temps.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 14:37:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- - bah ta intéret, sinon tu te retrouveras tout seul sans savoir ou aller.

* se moqua-t-elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 14:43:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- ouais bon point, j'ai pas encore eut le temps d'apprendre toutes les rues par coeur...j'ai essayer pourtant!

*Il la regarda en affichant un sourire moqueur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 14:48:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- essai plus fort!

* Elle lui rendi un regard complice, empli de moquerie.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 14:52:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouais ta raison...

*Il sourit tout en lui rendant son regard..*

- pourquoi avoir du temps libre quand je peux apprendre les cartes par coeur?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 14:56:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle ne put retenir son rire cette fois.*

- tes vraiment drole!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Parc  bon matin :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum