Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Parc 

 bon matin :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 17:05:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle commenca a manger elle aussi.*

-bah merci!

* elle regarda l,heure.*

- vas falloir y aller bientot.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 17:08:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouip.

*Il lui sourit, il avait terminé de manger. Il demanda donc la facture, qu'il paya, puis se leva et la regarda.*

- alors...je te porte?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 17:13:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle tendit les bras avant même de s'être lever. mais elle se leva pour lui éviter de trop se pencher quand même.*

- s'il te plait. mais faudrat me déposer avant le parc, je veux pas que mon frère s'inquiete de trop.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 17:17:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- d'accord.

*Il la prit donc facilement dans ses bras..*

- mais il va bien finir par s'en rendre compte!

*Il se mit donc en route.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 17:25:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit amusée.*

- et je vais bien sur lui en parler. mais je ne veux pas qu'il me mette de coté et me renvoit a la maison!

* elle lui avait passé les bras autour du cou, question d'être pas un poid mort la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 17:27:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit, craquant.*

- je te comprend. J'aime pas non plus être laissé hors de l'action.

*Il la regarda dans les yeux.*

- mais faut pas non plus que tu empire ton cas.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 17:30:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- arrête, j,vais juste avoir un gros bleu au pire!

* Elle le regarda dans les yeux, mi air de défi, mi sourire.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 17:35:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un air mi sérieux mi amusé.*

- et si il t'avait déplacé une truc hein? tu sais pas.

*Il le pensait pas mais sait on jamais.*

- tu me dira si ca devient trop douloureux?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 17:39:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-ouiiiiii!

*dit elle affichant un air plus ou moins effaré. Elle lui sourit ensuite.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 17:45:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- tant mieux alors.

*Il regarda vers l,avant pour éviter de se planter donc.*

- tu es confortable?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 17:49:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle afficha un sourire amusée, leregardant toujorus pcq il est trop beau XD *

- tes bras son très douillet.

* elle accota sa tête contre son torse, c fatiguant pour le cou autrement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 17:54:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- merci pour le compliment, c'est la première fois qu'on me le fait celui la.

*Il rit un peu.*

- au fait...falloir que tu me guide un peu!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 17:57:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- aaaah

* soupiras t'elle pour rire.*

- toujours pas étudier tes cartes?

* elle afficha un sourire moqueur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 18:05:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- hum...

*Il rit un peu.*

- tu as été avec moi tout le long...je me demande comment j'aurais fait ca.

*Il lui sourit.*

- tu accapare toute mon attention.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 18:06:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit, puis lui sourit toute pétillante.*

- bon alors je te dit le chemin, sois attentif!

* et donc elle le lui indique au fur et a mesure la*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 18:08:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- t'es douée pour donner des instructions.

*Il lui sourit.*

c'est encore loin?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 18:14:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle détacha une main de son cou pour lui pointer une direction. on voyait le parc au bout de la rue.*

- plus trop comme tu peux voir.

* elle le regarda ensuite.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 18:16:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cool.

*Il lui sourit, a regardant dans les yeux quelques secondes.*

- j'espère qu'on trouvera de bonnes infos dans cette planque la.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 18:19:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle avait soutenu son regard.*

- ça devrait.le père de lok était asser connu, meme a la rri. Tu en as peut-être déja entendu parler. SOn nom de code était : Phénix

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 18:26:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il ouvrit de grands yeux.*

- vraiment? Oui bien sur que j'en ai entendu parler...c'est presque une légende dans le réseau.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 18:27:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah ce point la?

* elle n'en savait pas beaucoup sur le sujet. lok n,en avait jamais dit beaucuop, a part a sel et yohan. meme aeryn et gellan ne devait pas en savoir énormément.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 18:36:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- ouais...mais il n'y as pas grand monde qui en savent vraiment a son sujet. Juste qu'il était très respecté.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 18:40:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jespèere qu'il nous en diras plus maintenant qu'on as trouver sa cachette.

* elle affichait un air curieux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 18:48:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il haussa les épaules.*

- c'est a lui de voir.

*Il lui sourit.*

- bon on arrive, tu vas devoir quitter mes confortables bras.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 18:57:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh, domage!

* elle lui sourit, amusée, toute mignonne et ce mets donc debout quand il la relache.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Parc  bon matin :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum