Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route 

 Mission suicide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 22:31:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le groupe de Kaahn et Akina avait été chargé d'explorer un batiment ou des civils humains auraient trouvé refuge et de tous les exterminer. Le batiment était entièrement vide....ils arrivaient donc au sous-sol.*

- ils doivent être ici....ya des traces de passage de quelqu'un...

*Ils arrivèrent finalement a une porte close.*

- il y a quelqu'un? nous ne sommes pas la pour vous faire du mal mais bien pour vous aider...ce batiment a été pris pour cible, on va vous évacuer....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 22:34:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- J,ouvre la porte.

* DitAkina s'y employant déja. Ils n'y eu aucune réponse de l'autre coté.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 22:49:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn regarda ses hommes.*

- n'oubliez pas, s'ils nous attaquent, on ne fait que blesser légèrement. Ces gens sont effrayés.

*Une fois la porte ouverte donc, Kaahn passa le premier...c'était une assez grande pièce avec une tonne de places ou se cacher...il s'avanca donc.*

- nous ne vous voulons aucun mal...

*Il déposa son fusil pour illustrer ce fait...et un homme sortit finalement de derrière une caisse.*

- je ne croyais pas que les rumeurs étaient vraies...

- les rumeurs?

- on dit qu'un groupe de smurf aide les civils a rejoindre les camps de réfugiés, nous croyions tous que c'était une légende urbaine...

- non je vous rassure, nous allons vous sortir d'ici.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 23:02:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akina entra aussi.*

- Il nous reste 15 minutes.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 23:16:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn regarda Akina, puis l'homme.*

- rassemblez tout le monde, on a pas beaucoup de temps.

*L'homme hocha la tête et des civils sortirent d'un peu partout, ils étaient environ 15...une fois qu'ils furent tous prêts, soit 5 minutes plus tard, kaahn leur fit signe.*

- on se met en route et suivez absolument toutes les directives.

*C,est a ce moment qu'un rire retentit dans leur dos, soit en provenance de la porte par ou ils étaient entrés.*

- alors c'était vrai...des traitres dans nos rangs....

*Drew se trouvait a la porte (qui était très large) avec un regard menacant, entouré d'environ 20 soldats*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 23:26:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-...ses Drew...

* Souffla akina. Elle leva son arme. Prette a réagir en regardant un peu autour.*

- on peux faire sauter un mur...pour sortir...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 23:42:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oui...dans la pièce a droite il y a un accès aux égouts, c'est notre seule chance....fait le ...dès que je donne le signal..

*Il lui avait souffler tout ca donc., puis avanca d'un pas vers Drew.*

- Drew...comme on se retrouve...

- j'avoue que je suis décu kaahn....je pensais que tu avais du potentiel....

- quel dommage.

*Drew mit les mains dans ses poches.*

- en effet. Massacrez les jusqu,au dernier.

*Il tourna les talons et s'éloigna, au moment ou Kaahn dit a l'intention d'akina.

- vas-y!

*Les ennemis se mirent a tirer sur eus alors qu'ils essayaient de se replier derrière les différents trucs derrière lesquels se mettre a couvert, essayant de protéger les civils.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 23:51:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akina avant de se faire donner le signal s'était subtilement approcher du mur donc et posa aussitot la bombe, s'éloignant ensuite a L'abir le temps de L,exposion. Elle vérifia que çca avait fonctionné et fit tout de suite évacué les humains Elle reste donc une bonne cible.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 00:09:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn s'était mis a couvert, mais voyant Akina en plein dans la ligne de mire d'un des smurfs, il s'interposa et recu une balle dans l'épaule, ce qui ne l'empêcha pas de tuer le smurf responsable du tir. Il atira ensuite akina a l'abri du mur *

- vite aki, suis les...

*Il regarda les autres membres de son équipe....il en restait très peu mais il fit signe a tout les survivants d'évacuer....mais c'était un vrai massacre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 00:22:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akina vit tout de sutie sa bl;essure.*

- KaahN!

* Elle afficha un air inquiet puis tira un smurf. Elle tira kaahn avec elle ensuite.*

- Viens!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 00:39:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il jeta un dernier coup d'oeil a la salle...mais il ne pouvait rien faire de plus pour ceux qui restaient. Il suivit donc Akina.*

- oui t'a raison...

*Il la suivit donc. Les civils étaient deja descendus dans les égouts. Il lanca une bombe fumigène vers les ennemis et entraina Akina avec lui pour descendre. Il regarda les civils qui avaient l'air terrifiés....*

- continuer vers la droite pendant deux km, vous pourrez sortir, vous serez près du camp de réfugiés....

*Il regarda akina.*

- on doit les attirer dans notre direction pour qu'ils ne suivent pas les civils.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 00:51:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- J'irai seule les distraire tu est blessé.

* Dit-elle se voulant autoritaire.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 01:02:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- pas question que tu y aille seule.

*Il la regarda très sérieusement.*

- il faut juste attendre un peu ici qu'ils descendent et voient dans quelle direction on va...ensuite on lance la dernière grande fumigène et et on cour le plus vite possible, et on prend le premier embranchement qu'on trouve pour essayer de les semer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 01:14:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Kaahn, tu vas me ralentir.é j'aurai beaucoup plus de chance de le faire seule.

* Elle était aprfois obstiner.*

- Je cours vite, tu te rappelle, çca iras, fait moi confiance.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 01:24:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda quelques secondes....ca le tuait mais elle avait raison.*

- ok...

*Il lui vola un baiser.*

- je prend de l,avance alors...sois prudente.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 01:40:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui sourit.*

- oui, toi aussi.

* Elle le regarda s'éloigner inquiette tout de meme. Puis se placa pour faire la iversion. Elle prit plusieurs secodnes pour se calmer. Des qu,elel fut reperer elle lanca la bombe et prit L'autre chemin donc. Courant comme elle le pouvait, elle sentit deux balle la froler, une sur la joue, pas profond, et une autre sur la cuisse. Asser profond pour qu,elle ralentisse mais çca allait.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 01:55:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn l'attendait au croisement suivant.*

- aller Aki par ici.

*Il lui prit une main pour l'attirer avec lui.*

- tu es blessée?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 03:51:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le rejoin reprenant son souffle une seconde*

- juste des egratignures... il faut se cacher...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 03:59:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- notre seule chance ces d'arriver a atteindre Montréal...

*il accéléra le pas.*

- la bas Yohan va pouvoir nous accueillir....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 13:31:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu sais a combien de temps de montreal on est?! tu est blesser!

* elle marchait a son rythme, lancant regulierement des regard autour poyr etre sure*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 18:12:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- a lepaule...ca ne m'empêche pas de marcher...

*il garda le silence un peu.*

- on sortira plus loin a la surface question davoir du rréseau et je vais essayer de contacter Yohan. ..il pourra peut etre nous envoyer une equipe dextraction...drew va nous traquer on sera pas a labri nul part.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 18:29:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais bien...

* elle se resignat*

- daccord mais laisse moi au moins te faire les premier soin des quon pourras

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 22:27:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- d'accord mais pour l'instant on ne peux pas s'arrêter.

*Il marchait quand meme d'un bon pas, mais il perdait pas mal de sang quoi.*

- j'aurais du être plus prudent...c'est sur qu'on a été trahi....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 03:14:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-TU ne pouvait pas le deviner.

* Elle l'aidait a se soutenir, ou dumoins restait tout pres de lui au cas ou.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 04:08:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*pour l'instant, il y arrivait seul. Ils marchèrent ainsi pendant un bon moment.*

- je pense qu'on les a semer...

*ils avaient prit plusieurs tournants.*

- je pense qu'on est rendu en dessous d'une zone abandonnee de la ville, on devrait pouvoir sortir sans trop de danger...

*il repèra une échelle et s'y dirigea.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route  Mission suicideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum