Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route 

 Mission suicide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 09:35:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le retint*

- laisse moi jeter un oeil dabord...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 13:28:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda.*

- ok, j'avais promis.

*Il se tourna donc face a elle pour qu'elle puisse jeter un oeil a sa blessure.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 14:08:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* et elle fit ce quelle pouvait. le regardant ensuite dans les yeux*

- tu saigne beaucoup trop...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 18:20:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- fait ce que tu peux aki, essaie juste darreter le plus possible le saignement...je vais tenir jusqua ce quon trouve des secours.

*il lui sourit, se voulsnt rassurant meme sil etait pale.*

- je te jure.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 20:33:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle termina et le regarda inquiete.*

- Ta intérêt a tenir ta promesse, je te le pardonnerais pas si tu mourait comme çca.

* Elle entreprit de monter l'échelle la premiere pour geter un coup d'oeil a ;'extérieur avant de sortir elle meme.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 22:42:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il monta donc l'échelle a sa suite en essayant d'utiliser le moins possible son bras blessé, ce qui est pas évident. Il sortit donc aussi. Ils étaient dans une ruelle.*

- bon...

*Il sortit son communicateur et composa le numéro d'urgence qu'il avait pour yohan...iil n'aavait pas bcp de réseau, mais ca devrait suffir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 23:01:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* quand yohan decrocha, ca grichait un peu*

- ces toi kaahn?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 23:15:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oui, moi et akina et on a été trahis et on est en fuite...

*Il regarda autour de lui.*

- on est dans la ville d'Esp....a environ 10 heures de marche de montréal....mais on es blessé on ne se rendra jamais....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 23:36:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- esp? jenvoit un jet, il seras dans la zone 56 dans 2h. tenez le coup jusque la...

* akina posa une main sur lepaulw valide de kaahn.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 23:46:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- on y sera...merci Yohan...

*Il raccrocha alors, regardant Akina.*

- zone 56 dans 2 h, il envoie un jet.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 23:55:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces loin... on ferait mieux de se depecher...

* elle se mis en route*

- quest ce quon fait pour les autres kaahn?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 00:04:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence un peu.*

- selon le dernier coup d'oeil que j'ai jeté...ils sont tous morts....

*Il se sentait coupable.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 00:11:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle afficha un air triste et troubler. continuant en silence*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 00:18:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*De sa main valide, il lui prit la main, la serrant doucement.*

- je suis désolé que ca ait virer comme ca...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 00:48:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda.*

- ert moi donc...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 00:59:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit faiblement.*

- mais au moins on est la, ensemble.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 09:37:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui rendit un faible sourire*

- oui. je ne men serait pas remis

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 13:30:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- moi non plus.

*s'il l'avait perdu quoi. Il continuèrent donc a avancer un bon moment. Ils approchaient de la zone 56.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 13:50:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Ils ne semblait pas avoir été suivit, mais il y avait de nombreuse patrouille dans la ville. Akina chercha le jet des yeux.*

- ...ils ne sont pas la?

* Probablement se dernier est invisible pour l'instant.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 19:11:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ils ont un systeme de camouflage et théoriquement il rest 5 minutes

*ils etaient maintenant dans la zone. Il regarda les alentours..il netait pas nerveux car il avait parfaite confiance en yohan. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 19:21:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda d'un air inquiet.*

- çca va aller? tu est sur?

* pour ses blessures la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 19:26:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca va...

*il la regarda sérieusement. *

- je me sens juste faible...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 19:32:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle s'Arma donc de patience et le vaisseau fini par apparaitre. Elle leur fit donc signe et attira Kaahn avec elle vers celui-ci. des medeceins en sortir donc pour les prendres en main.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 22:35:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le jet étant équipé d'une infirmerie assez perfectionnée donc, ils purent soigner Kaahn directement la. Deux heures plus tard, ils arrivaient deja a montréal. Kaahn avait donc une bras en écharpe a cause de sa blessure. Il se remit debout donc. On lui avait donné une bouteille d'analgésiques qu'il mit dans sa poche. Il alla rejoindre Akina.*

- tu vois, presque comme neuf!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 23:32:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Ellea fficha un air un peu perplexe.*

- Une chance qu,ils on put te donenr du sang oui.

* Elle descendit du jet a ses coté. Yohan était la poru els acceuillir. Il les saluas, avec un sourire tout de meme, çca faisait super longtemps ils ne s'était pas vue.*

- Salut!

* akina lui sourit et lui fit un calin.*

- salut toi!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route  Mission suicideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum