Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route 

 Mission suicide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 23:37:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn sourit a Yohan, et quand Akina le relache, il lui fait une accolade amicale de son bras valide.*

- salut. Je suis content de te voir. Merci du coup de main.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 23:52:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan leur rendit a tout deux l'accolade.*

- Ces normal, vous avez risquer vos vie plsu d'une fois pour nous. venez, je vous est trouver un appartement.

* Il leur indica une voiture. Akina laissa Kaahn y monter le premier, et s'appuieras sa tete contre son rbas valide ensuite.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 23:58:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn monta donc dans la voiture.*

- t'as pas perdu de temps dit donc.

*Il avait regarder par la fenetre de la voiture.*

- ca fait bizarre d'être de retour ici.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 00:26:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- n reconstruit tout a neuf.... enfin, idéalement.

* Dit yohan.*

- Bienvenue chez vous, J,espèere que vous y serai bien sérieusement.

* Leur dit Yohan toujours. akina ferma les yeux, la pression commencais enfin a retomber.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 00:38:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn sourit a yohan.*

- j'en ai aucune doute. Ca a l'air génial. Merci. Tant qu'on est ensemble moi et akina, le reste importe peu de toute facon.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 00:41:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* akina sourit pour elle meme.*

- je suis daccord. On veux juste vivre en paix.

* Yohan sourit.*

- Puisque tu vas vivre ici Kaahn, je me demandait si tu pourrait m'aider a concilier les humain eet les smurf. certain des tiens pense que e fait du favoritisme... je ne le crois aps, mais puisque je ne connais pas tant que ca votre clture... en tout cas. Je me disais que si çca t'intéresse tu pourrait occuper un haut poste.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 00:53:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn resta bouche bée un instant, réfléchissant un peu, puis sourit a Yohan.*

- oui, je pense que ca me plairait.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 00:58:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Éventuellement je vais laisser le peuple choisir, mais pour le moment ca serait un peu trop la pagaille de faire es votes ou.é.. j'sais pas encore! Demain on pourras en rediscuter plus en profondeur. pour le moemnt reposer vous juste.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 01:07:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- merci, la journée a été vachement longue!

*La voiture s'arrêta donc et ils sortirent.*

- wow, on dirait presque...une ville normale!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 01:23:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* akina sortie donc en regardant*

- il ny as plus de separation, tout est centraliser pour tout le monde! ces trop bien!

* yohan leur sourit*

- exact! venez ces ici.

* il ouvrit une porte dun batiment pour les conduite a leur appartement*

- ces temporaire. on construi un nouveau co plexe donc on peux vous personnaliser un appartement

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 01:28:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn sourit en le suivant donc.*

- Aki, faudra que tu penses a ce que tu veux comme appartement!

*Il la regarda.*

- je veux que ca soit parfaitement a ton gout.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 01:35:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tes sur? je risque de faire nimporte quoi avec mes caprices de princesse!

* se moqua telle. yohan rit*

- vous avez encore du temps. on presente les plans finaux a la fin du mois.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 01:47:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn sourit a akina et l'embrassa sur la tempe.*

- j'ai confiance en toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 09:38:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* akina lui sourit tendrement.*

* yohan ouvrit une porte et tendit les cles a kaahn.*

- voila. jai meubler lessentiel.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 14:21:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn prit les clés et sourit a Yohan.*

- merci pour tout. Alors on se retrouve demain pour discuter?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 14:41:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- OUi.

* Il lui montra un batiment.*

- mon bureau est la bas, mais je peux envoyer quelqu'un te chercher

* akina entra et regarda avec curiosité.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 14:53:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- non ca va, je devrais pouvoir trouver le chemin. a demain alors!

*Il le salua et alla rejoindre Akina pour regarder l'appartement donc.*

- ca te plait?

*C'était un très bel appartement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 15:07:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* akina lui sourit.*

- Il est pas mal dutotu.

* Elle ouvrit la porte patio qui donnait sur un balcon, savourant la brise.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 15:20:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il alla derrière elle, lui entourant la taille de son bras valide, posant la tête sur son épaule.*

- on va être bien ici.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 15:32:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle posa ses mains sur la sienne.*

- oui.

* elle sourit.*

- mais la, tu doit te reposer!

* elle tourna la tete un peu vers lui.*

- je te prépare a manger?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 15:42:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'avoue que j'ai faim.

*Il lui vola un baiser.*

- mais j'ai encore une main, je peux t'aider.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 15:52:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mais tu as perdu beaucoup de sang...

* Elle lui sourit tendrement.*

- laisse moi rpendre soin de toi pour cette fois.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 16:01:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit tendrement.*

- ok, je te laisse faire.

*Il la relacha donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 16:15:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle se tourna vers lui le temps de lui voler un baiser, puis el contourna sur un regard pétillant de malice. Elle alla donc a la cisine et commenca a regarder ce qu,elle pouvait préparer. le frigidaie avait été rempli.*

- ce type... il est vraiment soucieux des détails.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 16:24:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn s'approcha, s'asseoyant au comtoir.*

- Oui, ca ne m'étonne pas vraiment.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route  Mission suicideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum