Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 An 52 à 55 - Nouvelle génération

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 19:32:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit et la regatda inquiet*

- ca ne va pas? je savait quil y avait quelque chose qui nallait pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 19:41:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu las senti?

*Elle baissa un peu la tête.*

- moi ca va c'est juste...

*Elle le tira par la main pour qu'il puisse voir la petite et lui pointa.*

- les policiers ont ramener cette petite fille tout a l'heure....regarde dans quel état elle est...elle n'a pas voulu prononcer le moindre mot...comment peut-on faire ca à une enfant....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 19:48:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avaot donc regarder. gardant un long silence. puis la regarda*

- on peux rester plus longtemps si tu veux. occupe ten...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 19:51:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda.*

- elle risque de dormir quelques heures grace aux médicaments que je lui ai donné...on ferait mieux de rentrer...je reviendrai plus tard?

*Elle sait en plus que micah n'aime pas les hopitaux....*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 20:04:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* un peu soulager de la nouvelle il lui sourit un peu*

- ok. tu as fini?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 20:09:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête.*

- oui, on peut rentrer. Je vais juste aller enlever mon sarrau.

*Elle alla donc faire ca puis passa voir l'infirmière de garde.*

- appelle moi quand elle va se réveiller.

- ok.

*Elle rejoignit ensuite micah et lui prit la main.*

- en route.

*Elle va donc sortir avec lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2016 à 01:23:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il gardable silence jusqua lexterieur puis la regarda*

- vous savez ce qui lui est arriver? si elle as de la famille? vous avez appeller hitoshi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2016 à 01:31:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda aussi.*

- on ne sait pas...les policiers l.ont trouvé recroquevillé dans une ruelle....il ny avait personne a proximité...et elle n'a rien voulu dire ni a eux ni a moi. Les policiers ont appeler au refuge mais elle ne venait pas de la. Pour l'instant, on va commencer par la soigner et on verra ensuite...j'aimerais arriver a la faire parler...si jy arrive, selon ce quelle nous dira on verra ce quon fait...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2016 à 01:54:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il regarda devant lui*

- je vois... elle ne dois pas retourner dans sa famille.

* jusre une certitude*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2016 à 01:55:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle observa micah un peu en silence d'abord.*

- ...tu crois que c'est sa famille qui lui a fait ca?

*Elle sen doutait mais bon...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2016 à 02:06:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda*

- ces une possibiliter... je ne sais pas mais.... elle doit pas y retourner.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2016 à 02:13:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- d'accord...

*Elle garda un peu le silence.*

- je me sens vraiment mal pour elle...jespère vraiment pouvoir laider....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2016 à 02:33:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui lacga la main pour lui entourer les epaules*

- je suis sur que tu y arriveras.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2016 à 02:36:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle accota donc sa tête contre lui.*

- merci...jespère que tu as raison....ca faisait longtemps que j'étais pas tombée sur un cas qui mavais autant virer a l'envers...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2016 à 02:53:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- en plus le voyage se prepare.... je suis desoler de te le dire mais ce genre de chose risque darriver de plus en plus souvent....

* il lui flate le bras du pouce doucement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2016 à 02:57:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais bien...

*Elle garda le silence un instant.*

- je sais que ca va sen aller en empirant....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2016 à 03:07:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... mais nous on seras du premier voyage alors ny pemse pas trop. occupe toi juste de ce que tu peux faire. de cette fille.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2016 à 03:10:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu as raison.

*Elle lui sourit.*

- tu sais que je taime?^^ tu as toujours le don de me rassurer.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2016 à 03:23:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui vola un baiser et regarda devant lui*

- je fais ce que je peux....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2016 à 06:26:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit puis regarda aussi devant elle.*

- et bien tu es très doué.

*Elle bailla un peu. Elle avait du faire une double garde en plus.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-02-2016 à 21:48:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jallais oublier.

* il la refarda a nouveau plys tendrememt*

- je taime aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-02-2016 à 22:54:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit tendrement en retour puis lui vola un baiser.*

- bon, qu'est-ce que tu voulais manger pour souper?

*Elle devait s'occuper lesprit pour éviter de penser a la petite fille.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-02-2016 à 23:50:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- du ________.

*quelqye chose de tres simple comme toujours.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-02-2016 à 00:47:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca me va.

*ils arrivaient chex eux alors elle ouvrit la porte, enleva ses souliers puis se dirigea vers la cuisine.*

- toi comment sest passer ta journee?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-02-2016 à 01:46:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sassit au comptoir la regardant faire*

- jai eu se mauvais pressentiment toute la journee...

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  An 52 à 55 - Nouvelle générationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum