Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 An 52 à 55 - Nouvelle génération

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28Page précédente 
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2016 à 02:00:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu est trop preoccuper. vas y et demain sois tout a moi.

* il la regarda un peu serieu un peu tendre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2016 à 02:14:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit tendrement.*

- ok...je t'aime plus que tou.

*Elle s'approcha et lui vola un baiser amoureux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2016 à 15:18:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il le lui rendit en l'attirant dans ses bras.*

- moi aussi.

* tendrement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2016 à 15:41:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui en vola un autre puis accota un peu sa tête contre lui, juste bien.*

- bon...je dois y aller mais tes bras sont diaboliques!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2016 à 15:54:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amuser.*

- tu veux que je nous en debarasse?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2016 à 16:07:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit.*

- non, je les aimes trop!

*Elle redressa la tête et lui vola un baiser avant de se dégager doucement.*

- je vais essayer de revenir vite.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2016 à 02:01:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- prend le temps quil faut. je serai la hait.

* pour regarder le ciel ou juste... etre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2016 à 22:51:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- d'accord.

*Elle lui sourit tendrement.*

- a tout a l'heure.

*Elle revint donc a l'hopital et entrait dans la chambre au moment ou la petite se réveillait. Elle lui sourit, bienveillante et s'approcha un peu.*

- rebonjour.

*Rafaelle la regarda en se recroquevillant un peu dans le lit..mais la dame avait l'air gentille alors elle se décrispa un peu. Melya s'assit donc sur le lit.*

- ma belle, tu dois me dire si c'est ta famille qui t'as fait ca, si c'est le cas, je ferai tout pour que tu ne retourne jamais la bas.

*Rafaelle la fixa un peu puis hocha un peu la tête et enfoui son visage dans ses bras croisés, laissant échapper des larmes, tremblante. Melya s'approcha un peu puis lui flatta les cheveux...sans être trop brusque la, et commenca a chanter doucement, une genre de berceuse, réconfortante. La petite finit par se détendre et releva la tête, la regardant un peu. Melya lui sourit gentiment.*

- comment tu t'appelle?

- ...Ra...rafaelle...

*Dune toute petite voix.*

-enchantée Rafaelle. Tu devrais te reposer encore un peu. Tu veux que je te chante une autre chanson?

*Elle hocha la tête et melya s'exécuta. La petite finit par s'endormir et melya se leva pour aller s'entretenir avec les policiers et les services sociaux, qui partirent finalement. Elle resta deux bonnes heures au chevet de la petite a méditer, puis elle alla dans le couloir et sortit son cellulaire, appelant micah.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2016 à 00:24:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* micah repondit rapidement. etant encore eveiller quoi.*

- comment ca se passe?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2016 à 00:59:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- elle ma dit son nom...c'est le seul mot que j,ai pu tirer d'elle. mais elle a confirmer dun hochement de tête que c'était sa famille qui avait fait ca...

*Elle marqua une pause et tourna la tête pour la regarder.*

- jai rencontré les services sociaux...en ce moment ils sont débordés...tout ce qu'ils peuvent faire c'est lui trouver une place dans les résidences....mais dans son état...être entouré de tant de monde, sans suivi particulier....sans un vrai foyer...ca nest pas bon pour elle....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2016 à 01:31:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda un peu le silence gribouillant sur son calepin dun air semi absent*

- lhopital ne feras pas un bon foyer non plus....

* il garda le silence un peu*

- en attendant quils trouvent un foyer pour elle tu veux la ramener ici? a la maison... enfin avec moi je ne sais pas si on peux vraiment parler de stabiliter....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2016 à 01:40:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est une bonne idée...mais...

*Elle garda le silence un peu...*

- ca fait deux heures que je resasse tout ca dans ma tête....et...

*Elle garda le silence un instant.*

- on pourrait la prendre temporairement..et si tout va bien...pourquoi est-ce quon ne la garderait pas? on pourrait devenir le foyer dont elle a besoin.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2016 à 01:48:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda un peu le silence*

- je ne sais pas melya... tu sais bien que je... napporte que des probleme...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2016 à 01:58:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- et tu sais bien que je ne suis pas de cet avis la.

*Elle garda un instant le silence.*

- bien sur, il faudra s'organiser...mais je sais que toi comme moi on peut lui apporter beaucoup. Micah je sais que tu ferais un bon père, même si cest compliqué. Ensemble on peut tout faire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2016 à 03:05:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il arreta de gribouiller.*

- on verras... commencons apr voir comemnt ca se passeras

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2016 à 03:19:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un instant.*

- d'accord...tu as raison..je vais essayer de la ramener des ce soir....je taime.

*Elle va raccrocher ensuite la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2016 à 03:29:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il raccrocha donc a son tour, puis fixa son dessin, sombre image se dit-il. puis se leva, si elle ramenais la fillette il devait sassurer qu,il avaient tout le necessaire... par quoi commencer?? il rentra a l'intérieur pour commencer a faire un lit propre dans la chambre de visite la. puis verifia le frigidaire et decida de sortir magasiner un peu.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2016 à 03:57:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Melya alla appeler les services sociaux et discuta un moment avec la personne responsable. Après un moment, elle la convainquit et se mit en route pour lui faire signer les papiers et tout ca. Quand tout fut réglé, il devait être prêt de 6h du matin. Les analyses de rafaelle étaient bonnes, elle avait eut son ok. Melya glissa doucement une main dans les cheveux de la petite qui semblait sur le point de se réveiller.*

- ma belle...

*Rafaelle se crispa un peu alors que ses yeux se posaient sur elle mais melya lui sourit.*

- la dame des services sociaux voulaient te placer dans les résidences....mais je lui ai demandé si je pouvais te ramener chez moi. Est-ce que ca te plairait?

*La petite la fixa un peu.*

- jamais je te laisserai retourner auprès de ceux qui tont fait ca. Je vais prendre soin de toi.

*Rafaelle fondit en larmes et se blottit contre melya qui la consola un petit moment. Quand elle fut plus calme, elle la ramena donc chez elle. Elle ouvrit donc, gardant la main de la petite dans la sienne.*

- je vais te présenter mon mari, micah. Tu vas voir il est très gentil.

*a micah.*

- on est la!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2016 à 04:07:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Micah s,était approcher en entendant la porte s'ouvrir et leur sourit.*

- bon matin... bienvenue.

* il sourit a Rafaelle mais bon il a l,air super fatiguer, et pour cause! il avait remplit le garde manger avec des choses que la petite pourrais aimer, meme si ca impliquait sucre et autre composante qu,il s'interdisais. Il avait aussi acheter des vetement de bases pour la petite etc quoi.*

- Je suis Micah....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2016 à 04:23:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Rafaelle au départ s'était blottie contre melya(qui était plutot fatiguée aussi, ca faisait près de 24h qu'elle était debout tser) , qui avait poser une main doucement dans son dos.*

- je te jure que tu peux lui faire confiance.

*La petite se risqua a le regarder donc, un peu curieuse quoi, mais craintive.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2016 à 04:38:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il garda une seconde de silence puis pointa la cuisuine.*

- y,as a dejeuner et je propose une sieste apres?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2016 à 04:46:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Melya sourit a la petite.*

- tu as faim?

*La petite la regarda et hocha la tête.*

- il va te montrer ou cest, je suis juste a coté.

*La petite hésita un instant puis relacha melya, un peu tremblante et fit pas vers micah, levant les yeux vers lui, les mains croisés devant elle, un peu crispé quoi.*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28Page précédente 
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  An 52 à 55 - Nouvelle générationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum