Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 An 52 à 55 - Nouvelle génération

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-02-2016 à 02:44:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu exagère!

*Elle sourit en prenant son fils comme il faut.*

- c'est la plus belle chose que jai vu de ma vie....

*Elle embrassa son fils sur le front...le petit avait refermer les yeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-02-2016 à 03:08:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu vois que jexagere pas.

* il sourit tendrement juste emu!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-02-2016 à 03:22:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- si un peu tout de meme..j'ai pas tout fait toute seule.

*Elle regarda le bébé encore quelques secondes puis leva les yeux vers masaki et lui sourit amoureusement.*

- je t'aime tellement.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-02-2016 à 19:31:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il quita lwe bebe des yeux et la regarda. lui souriant tendrement*

- moi aussi... ta pas idee.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-02-2016 à 19:44:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit de plus belle.*

- alors montre le moi!

*elle pointa ses levres pour quil lembrassr la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-02-2016 à 00:34:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lembrassa donx*

- comment tu te sent?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-02-2016 à 01:20:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit mais un peu lasse quoi.*

- j'avoue que je suis épuisée....être aussi impressionnante c'est dur!

HJ: pas de demande en mariage finalement?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-02-2016 à 01:54:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

hj: impatiente.....

* il lui vola un autre baiser*

- tes la meilleure au risque de me repeter. jai envi de te marier.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-02-2016 à 02:07:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

HJ: loool

*Yukina rougit un peu en plongeant son regard dans le sien.*

- ...quoi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-02-2016 à 02:24:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... marions nous.

* il se senti un peu embarasser de repeter suryout que ca lui avait echapper!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-02-2016 à 02:35:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le fixa quelques secondes mais finit par sourire.*

- tu es sérieux?

*Elle lui vola un baiser.*

- oui....oui marions nous!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-02-2016 à 02:49:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit le baiser*

- bien sur que je suis serieux. je taime.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-02-2016 à 03:03:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je t'aime aussi.

*Elle lui sourit.*

- maintenant je suis encore plus surexcitée!

*On les informa qu'ils seraient ramené a la chambre quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-02-2016 à 17:09:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* une fois a la chambre masaki sassi a coter*

- tu veux voir du monde?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-02-2016 à 17:21:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit mais un peu lasse.*

- je préfèrerais faire une sieste avant...je suis vraiment vannée...malgré l'excitation!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-02-2016 à 17:42:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- daccord. repose toi!

* il lui vola un baiser*

hj: on avance ti?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-02-2016 à 17:50:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

HJ: on est rendu ou?

*Elle lui rendit puis lui sourit, amusée.*

- pour ca tu vas devoir prendre notre petit coeur tu sais!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 02:02:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

hj: aucune idee! yen restait juste dux a faire

* madaki sourit amuser*

- tu avait lair trop bien pour partager!

* il va prendre le petit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 02:54:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

HJ: je pense on était rendu aux adoptions

*Yukina lui donna donc le petit qui ouvrit un peu les yeux, regardant son papa.*

- tu sais bien que ca me fait plaisir de partager avec toi, comme toujours.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 03:43:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais je te taquine. repose toi.

* il lui sourit tendrement et revint au petit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 03:56:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- réveille moi quand il aura faim.

*Elle les regarda un peu tendrement puis ferma les yeux et sendormit rapidement. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 04:08:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la reveiileras donc plus tard. ainsi don le temps passa... et passa encore. la paix fut reinstaller mais la panique sinsinuais. un premier depart pour quitter la planete sorganisait.... et en prevention le plus de jeine possible devait etre adopter.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 04:57:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le temps n'avait plus aucun sens. Elle avait l'impression de courir depuis toujours mais en même temps, elle avait encore l'impression d'être prisonnière de cette scène...Son père avait frappé sa mère si violemment...elle avait accourut et essayer de la réveiller...mais rien à faire. Elle était partie...pour toujours. Et son père se tenait la, à vociférer des insultes. Il avait essayer de la saisir par un bras mais elle l'avait éviter et courrut. Elle ne se rappelait même pas comment elle avait parcourut les quelques mètres qui la séparait de l'endroit ou sa mère avait cacher le pistolet. Elle avait saisit, tremblante, l'arme et s'était retourner vers son père et tirer....puis elle avait laissé tomber l'arme alors que l'homme s'affalait au sol et avait courrut. Peu lui importait ou elle allait, tant que c'était le plus loin possible de lui. De cette maison. Les larmes lui obscurcissaient la vue et elle trébucha à plusieurs reprises. Elle avait finit par s'arrêter de courrir, épuisée et s'était assise en boule dans un coin d'une ruelle....Il pleuvait maintenant...elle ne s'en était meme pas rendu compte...Elle fut rapidement trempée...mais ça lui importait peu. Plus rien ne lui importait. Elle resta la quelques heures avant qu'une patrouille de police ne la trouve. Ils la firent monter dans leur voiture et la conduisirent à l'hopital vu l'état dans lequel elle était. Elle fut installée sur une civière aux urgences. Ce jour la, Melya achevait sa garde quand elle remarqua les policiers remplir des papiers avec l'infirmière de l'accueil. Elle les connaissait alors elle s'approcha, curieuse.*

- vous nous avez ramener un patient?

- ouais...on a trouver une petite fille dans une ruelle...elle est mal en point...

*Il jeta un oeil vers la ou ils avaient installé la petite alors Melya suivit son regard et son coeur se serra en la voyant. Elle était dans un sale état...trempée, sale, mais aussi couverte d'ecchimoses et de blessures en tout genre.*

- elle vous a dit ce qui est arrivé?

- non...elle a pas dit un seul mot...

*Melya s'approcha finalement de la petite et lui sourit un peu.*

- bonjour, je m,appelle Melya, je suis médecin. toi tu tappelle comment?

*Rafaelle recula juste et la regarda, méfiante.*

- d'accord, pas besoin de me le dire. Je vais moccuper de tes blessures.

*Elle s'approcha llentement pour ne pas l'effrayer et commenca donc a la soigner doucement. Elle lui fit ensuite enfiler une chemise de nuit plutot que ses vetements mouillés. Elle sétait ensuite couchée dans le lit en position foetale. Melya la regarda un peu tristement puis remonta la couverte sur elle.*

- je vais revenir plus tard.

*Elle sortit donc mais lui jeta un dernier regard...pauvre enfant.*

HJ: micah pourrait avoir eu pour projet de passer prendre melya après son chiffre?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 19:03:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* dans les fait micah avait un malhaise depuis le matin. epuiser de tourner en rond sen savoir de quoi il sagissait il se presenta a lhopital. il ne pouvais pas sempecher de se dire que ca concernais mrlya! autrement il saurait de quoi il sagis non? il chercha donc melya et la trouvant la rejoin*

- melya...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 19:17:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Melya cessa de regarder la petite fille en entendant la voix et tourna la tête vers lui et lui sourit un peu.*

- salut.

*Elle s'approcha et lui vola un baiser.*

- tu es un peu d'avance.^^

*Il peut sentir qu'elle est troublée.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  An 52 à 55 - Nouvelle générationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum