Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 An 49 - Nouvelle idylle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 20:22:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se blottie dans ses bras*

-... je pensais pas que cetait liee...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 21:47:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la serra contre lui puis l'attira avec lui pour sasseoir sur le lit.*

- bon dit moi tout ce qui est arrivé.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 22:50:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle assie donc et lui raconta tout ce quelle se souviens!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 23:03:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il l'écouta attentivement et a la fin il la regarda des plus sérieusement.*

- pourquoi tu mas presque rien dit de tout ca? quelqu'un peut pas être aussi malchanceux tout dun coup tser!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 23:24:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle baissa la tete*

-... jen sais rien... je suis parfois naive...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 23:40:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui flatta les cheveux un peu.*

- écoute....on va en parler a ton père il va pouvoir enquêter, en attendant, tu viens chez moi, on va te faire un sac.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 23:58:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle hocha la tete*

- ok...

* apres un silence*

- je comprend pas pourquoi on men veux...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 00:21:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais pas non plus...

*Il haussa les épaules.*

- a ma connaissance tout le monde t'aime.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 00:31:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle garda un autre silence. puis se lev et prit son telephone. elle composa le numero de son pere et sorti un sac*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 00:44:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki répondit donc.*

- allo ma chérie. qu'est-ce que je peux faire pour toi?

*Zahn la regarda faire donc, mais il prit son téléphone et composa le numéro de micah.*


Edité le 30-04-2015 à 00:45:27 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 01:00:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* daphnee commenca a remplir son sac*

- ...je sais pas comment le dire alors bon... je crois que je me fais harceler et je viens de trouver une lettre de menace dans ma chambre....

* micah fini par repondre*

- allo.... ?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 01:21:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki figea.*

- est-ce que tu as une idée de qui ca pourrait être?

*ZAhn prit une seconde avant de parler.*

- Daphnée se fait harceler, tu aurais pas vu un truc sur le sujet?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 02:03:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je.. non... aucune...

* elle enfonce carrement les vetement dans le sac pour ne pas perdre contenance*

* micah garda un peu le silence et se leva- il avait travailler cette nuit la*

- je ten aurait parler si cetait le cas.... je vais essayer de voir quelque chose....je te rappelle.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 02:14:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki garda le silence un instant.*

- écoute, je vais venir tout de suite pour regarder si on peut pas trouver des indices. je suis la dans 5 minutes.

*Il se met en route en parlant la.*

*Zahn retint un soupir.*

- ok, merci. désolé de t'avoir réveiller.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 02:40:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok... zahn est avec moi.

* elle racrocha et lanssa un regard a zahn, puis retournas a ses bagages*

* micah raccrocha... puis jeta son telephone plus loin- si melya est dans une autre piece ca risque de lavertire quil est reveiller*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 02:49:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahn raccrocha et s'approcha de Daphnée.*

- dit moi ce que tu veux amener et je vais t'aider.

*Melya, qui était en train de lire, se leva et ouvrit la porte de la chambre.*

- ca va mon coeur?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 03:19:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* daphnee le regarda*

- juste... le plus de choses possible?

* micah leva les yeux sur elle *

- non... quelquun harcele daphnee apparement...

* il se leva... ca ne lui disais rien... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 03:24:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahn hocha la tête.*

- daccord.

*Il va donc l'aider a faire ses bagages.*

*Melya afficha un air catastrophé.*

- vraiment? ca doit être horrible!

*Elle fronca les sourcils.*

- elle mavait parler de quelques malchances mais ca semblait pas si pire de la facon quelle parlait.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 13:43:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* une fois les bagages pret, elle ramassa donc son sac et le regarda*

mon pere devrais arriver bientot...

* micah hocha la tete et a
la devant sa derniere peinture, la retira du chevalet et placa une toile neuve. sortant de la peinture.*

- je vais essayer de voir quelque chose...

* il fait ca vraiment rarement, ca le rend plutot malade*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 14:10:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Comme de raison, Naoki arriva a ce moment et ne prit pas la peine de cogner.*

- cest moi!

*Il alla dans la chambre et commenca par lui faire un calin.*

- montre moi cette lettre.

*Melya s'approcha un peu.*

- je peux faire quelque chose pour t'aider?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 14:25:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* daphnee lui rendit le clin et montra la lettre qui tronais sur l bureau*

- cest ca...

* micah la regarda*

- non... ca serait mieux que tu sorte... je risque de faire une crise plus quautre chose...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 14:38:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lu la lettre donc.*

- bon, je vais l'amener a notre expert en calligraphie...

*Il regarda les alentours un peu....*

- qui que ce soit il est entré par la fenêtre.

*Il s'approcha.*

- cest subtil mais le loquet a été brisé, et la facon dont il lest montre que ca a été fait de lextérieur, en forcant la fenêtre.

*Il regarda Daphnée.*

- tu dois me conter absolument toutes les malchances qui ont pu tarriver.

*Zahn avait juste garder Daphnée dans ses bras la.*

*Melya lui vola juste un baiser.*

- ok...

*Puis elle ressortit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 14:47:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* daphnee lui raconta donc tout en restant dans les bras de zahn*

* micah la regarda partir, puis il retournas au tableau. prit un respiration et ferma les yeux. essayant de se concentrer.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 15:01:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki avait tout pris en note.*

- il faudrait que jaille les noms des clients qui se sont plain...ils connaissent probablement la personne.


*Melya sassit dans lautre pièce en soupirant..........elle s'inquiétait pour lui...et pour daphnée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 15:11:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... cest ma patronne qui as les noms...

* dit daphnee sessuyant les yeux un peu*

* micah resta enfermer une bonne heure et elle peux entendre du bruit apres se laps de temps. il avait bien eu une vision, mais pas exactement ce qui etait demander et il faisait, finalement, belle et bien une crise. il svait peint trois toile, puis tomba a genoux en se prenant la tete. le souffle court. il fit tomber malgre lui le chevalet qui fit un boucan denfer, en faisant tomber dautre affaires au passage. *

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  An 49 - Nouvelle idylleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum