Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 An 49 - Nouvelle idylle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 19:51:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pfff, tu te plains tout le temps!

* elle lui sourit moqueuse*

* micah git non de la tete*

- ca vas passer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 20:15:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- tu te rappelle que jai même pas commencer a travailler?

*Il vient juste de se trouver un boulot.*

*Melya continua donc.*

- ok...tu me dirai si je peux faire quelque chose...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 20:34:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je te le paierai alors se bain!

* elle lui fit une grimcpace*

* il garda les yeux clos et il est qund meme de plus en plus chaud. il acait la tete qui boulais lui exploser.... il fini par plus ou moins somnoler*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 21:01:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahn avait rit puis il cogna chez micah et entra. Melya lui parla doucement.*

- entre zahn.

*Elle s'était amener un bol de glacon et deau alors elle trempa la compresse dedant et la remis sur son front. Zahn entra donc..*

- comment il va?

- il fait de la fièvre...les toiles sont la...

*Il regarda donc les toiles.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 21:27:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* daphnee entra aussi et alla voir micah... quel idiot... elle retournas voir zahn*

- tu as ce que tu voulait ?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 21:42:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahn garda le silence un peu, fixant les toiles...ca lui disait quelque chose.*

- je...je crois que j,ai peut-être une idée mais....

*Melya leur jeta un oeil, vu l'état de micah elle espérait que ca serve a quelque chose au moins...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 22:16:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* daphnee le regarda*

- tu veux en etre sur avant den parler, ces bon.

* elle prit une toule*

- ramenons les chez toi, tu pourras prendre le temps des etudier et micah de se reposer...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 22:30:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oui daccord...

*Il prit lautre toile.*

- melya, remercie micah pour moi...

- oui tinquiète.

*Il va donc sortir avec la toile.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 22:38:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* daphnee se rendit a la porte de son appartement a lui*

- ca te rappelle vraiment quelque chose? parce que moi ca me dit rien... enfin, sauf les cheveux, je crois que cest les miens....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 22:57:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais pas pourquoi...

*il fronca les sourcils.*

- cest plus une impression...je dois juste savoir exactement a quoi ca me fait penser..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 23:21:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle fouilla sa poche pour orendre sa cle et deverouilla pour entrer*

- de toute facon mon pere sen occupe alors te casse pas trop la tete avec ca.

* elle deposa la peinture et enlevas ses souliers*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 23:41:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il deposa la toile dans le salon.*

- je sais mais si les toiles de micah maident a quelque chose je vais me sentir moins coupable de lui avoir demandé..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 00:15:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... je comorend.

* ell regarda la toile aussi*

- je vais essayer dy reflechir plus aussi

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 00:31:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il resta planté devant la toile quelques minutes puis la regarda.*

- oh mais on peut prendre notre bain avan et y penser après?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 00:35:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ellle lui sourit et lui fit face lui posant les main sur ses bras*

- non, je vais prendre un bain, toi tu ne tiendras pas en place... ca te travaille bien trop.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 00:49:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la serra contre lui.*

- mais je veux aussi moccuper de toi....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 01:21:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit pour elle meme*

- disons que je taccorde le tmps de mon bain en reflexion et qupres tu devras etre tout a moi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 01:25:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit tendrement.*

- ok ca me va.

*il lui vola un baiser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 01:38:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui rendit tendrement*

- ca vas aller!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 01:45:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est moi qui devrais te rassurer tu sais.

*il lui sourit tendrement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 02:03:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui sourit*

- mais tout ce dont jai besoin cest toi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 02:15:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- d'accord...

*il la relâcha.*

- je vais au moins te faire couler le bain.

*il alla a la salle de bain.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 02:29:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- avec plein de mousse?

* elle le regarda seloigner tendrement, puis jeta un oeil au peinture, plus tristement dison, apres quoi elle le rejoignit dans la salle de bain*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 02:48:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- si tu veux.

*il lui fit donc couler le bien avec plein de mousse.*

- voilà!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 02:51:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lembrassa dans le cou, en sappuyant dans son dos*

- merciiii!

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  An 49 - Nouvelle idylleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum