Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 An 49 - Nouvelle idylle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 15:26:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki hocha la tête.*

- je vais l'appeler alors.

*Il s'approcha.*

- maintenant va chez zahn....ne la quitte pas.

*Zahn hocha la tête.*

- jen avais pas lintention.

*Melya s'approcha de la porte et attendit que le silence soit revenu depuis quelques minutes avant de se risquer a l'intérieur.*

- micah?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 15:31:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* daphnee hocha la tete*

- ... desoler papa...

* micah etait a genoux par terre, encore la tete entre les main a essayer de se calmer. *

-... tu...peud venir...

* il la pas dit super fort la*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 15:46:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu nas pas a être désolée de quoi que ce soit.

*Il déposa un bisou sur son front.*

- aller y. je vais rester voir s'il y a des empreintes sur la fenetre.

*Melya se mit donc a genoux devant lui et lui glissa une main sur la tête. Dès qu'il enlève ses mains de sa tête elle lui fait un calin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 15:51:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* daphnee lui sourit un peu et vas sortir avec zahn*

-... tu as appeller micah avant?

* micah ne bougea pas fout de suite mais se blottie contre elle. la serrant fort comme si ca pouvait laider a se sentir mieux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 16:09:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahn sortit donc en portant les sacs pour elle.*

- oui je lai appeler....il a dit qu'il essaierait de voir un truc....jaurais pas du ca va le rendre malade...

*Melya le serra fort contre elle aussi, essayant de le rassurer sans mot, lui flattant le dos et les cheveux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 16:15:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* daphnee afficha un air triste*

- on iras le voir si tu veux... peut etre quon arriveras avant quil est essayer?

* micah fini par la relacher *

- quest ce que jai peinturer?

* il titubas pas mal en se levant. quand il se forcais a voir, il ne se souvenait rarement, mais il paignait.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 16:32:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il secoua la tête.*

- il la surement deja fait....jespère que melya est avec lui...

*Elle se leva donc et resta près de lui. Elle remit le chevalet sur pied. Elle espérait qu'au moins ca en aurait vallu la peine.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 16:36:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* daphnee soupiras*

- ... je vous cauae que des problemes...

* micah regarda les trois toile.... sur une ya genre des cheveux couper avec du sang, une autre la silhouette dune personne mais cest trop floue pour savoir cest qui. ya des detsils autour comme une piece. et la troisieme avait un lien avec la planete il le savais. il la mis de coter et regarda les deux autres*

-... il doit y avoir quelque chose....

* elle peux remarquer quil est encore tremblant et il commence a avoir de la temperature*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 16:48:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahn la regarda.*

- dit pas nimporte quoi. cest pas ta faute.

*Melya s'approcha et lui fit un calin dans son dos.*

- calme toi....tu es brulant....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 16:54:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* daphnee lui sourit tendrement*

- merci...

* micah continua de fixer les toiles*

- ....daphnee est peut etre en danger... je peux pas rester... calme.... il faut que je les aides.....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 17:05:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahn lui prit une main.*

- cest normal voyons.

*Melya garda le silence un instant.*

- tu les aidera pas si tu tombe malade.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 17:14:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* daphnee serras sa main en retour*

- jespere que micah seras pas trop malade... le derniere fois que sont pere la forcer il avait ete malade une semaine...

* micah avait le souffle un peu court*

-... ok... ou est... mon telephone ...il est ou?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 17:22:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais....

*Il fut plus sérieux.*

*Melya chercha des yeux et le trouva. heureusement qu'il était fait solide! Elle lui tendit.*

- tiens.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 17:31:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* daphnee garda un peu le silence*

- tu aurait pas dut le laisser faire...

* micah prit son telephone un peu tremblnt oujours et texta a zahn: jai faiy deux toile..l tu viendras voir... melya va touvrir moi ji besoin de me rposer. il regarda melya ensuite*

- je vais... metendre....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 17:37:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahn la regarda.*

- je minquiétais pour toi...jai pas réfléchi...

*Il regarda ensuite son telephone.*

- on va passer chez lui.

*Melya le poussa un peu vers le lit.*

- e tamene une compresse, tu fais de la fièvre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 17:46:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* daphnee lui lacha la main pour enserrer son bras*

- je taime.

* micah se resigna a aller dans le lit, mais resta assis*

- cest mormal....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 17:55:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je taime aussi.

*Il déposa un baiser sur sa tête.*

*Melya lui jeta un oeil en seloignant.*

- peut-être mais tu ne mempêchera pas de prendre soin de toi.

*elle sortit et revint avec une compresse.*

- couche toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 18:06:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* daphnee entra donc avec lui dans le batiment*

- jai envie de me faire un bon bain relaxant...

* micah afficha un air de: ste plait...!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 18:27:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahn la regarda.*

- dès qu'on sera chez moi tu pourras.

*Melya lui sourit tendrement.*

- laisse moi faire.

*Elle le poussa pour qu'il se couche et déposa la compresse sur son front.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 18:31:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui sourit un peu*

- tu viendras pas avec moi?

* micah soupiras et se coucha donc.*

- ya rien as faire... tu le sais bien....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 18:51:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- mon bain est un peu petit mais je vais tout faire pour.

*Melya s'assit sur le lit et lui flatta les cheveux.*

- je sais mais je sais que les compresses te font un peu de bien, cest mieux que rien.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 19:02:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* daphnee lui vola un baiser*

- faudras renedier a ce probleme!

* micah se tournas vers elle un peu, la tete sur ses cuisses genres*

-... cest possible... que je parle... dans mon sommeil....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 19:15:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouais, faudrait que je machete un plus gros bain.

*Il lui avais rendu son baiser la.*

*Melya continua a lui flatter les cheveux.*

- cest pas grave...

*Elle en avait l'habitude.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 19:25:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- hon! un bain sur patte c tellement beau!

* dit dapnee*

* micah ferma les yeux*

-... jai envi de vomir....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 19:34:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouais, mais ca coute cher aussi!

*Il lui sourit, amusé.*

*Melya continua a le flatter.*

- tu veux que je t'amène un bol?

*Au cas ou quoi.*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  An 49 - Nouvelle idylleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum