Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

 Planification d'un sauvetage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 00:46:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn arrivait d'une rencontre avec un contact. Il lui avait remis une clé usb contenant toutes les infos sur le centre de recherche ou Galen était retenu. Elle avait du faire jouer toutes ses relations pour les avoir, ca n'avait pas été une mince affaire! Elle arriva a la base la première, avant la réunion donc. En principe, il n'y aurait que les filles, qui étaient toutes les deux en train de s'entrainer.*

- salut!

*Mira la salua a son tour.*

- salut.

*Elle se remit a l'entrainement. Aeryn alla brancher la clé dans l'ordinateur et parcourut les infos, en faisant imprimer les plus importantes...les codes d'accès, la sécurité, le plan des lieux, la liste des patients...c'est ce qui avait été le plus dur a obtenir...*

*Gellan arriva peu de temps après, un gros sac de sport dans les mains, le déposant dans la pièce principale donc. Il avait été racheter de l'équipement.*

- salut!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 00:53:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn fit basculer Mira apres avoir elle aussi saluer Aeryn et qu,elle ont reprit le combat bien sur. Elle était devenu trèes bonne ne frais de combat en peu de temps. faut dire, Selen faisait pas de quartier! En voyant Gellan par contre elle se laissa distraire.*

- salut!

* Yohan arriva quelques minutes apres gellan il regarda tut le monde..*

- Salut.

* Il approcha D,aeryn, apuyer sur sa chaise.*

- Tu as réussi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 01:00:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira s'était donc redressé. Elle était douée en combat mais pas autant que Karyn. En voyant arriver Yohan, elle s'épousseta un peu puis quitta la salle dentrainement pour aller a sa rencontre.*

- salut.^^

*Gellan sourit a Karyn, allant a sa rencontre, mais il est préoccupé alors c'est pas éclatant comme d'habitude.*

- salut beauté.

*Aeryn ne quitta pas l'écran des yeux.*

- évidemment. je suis en train de t'imprimer les informations importantes. On a tout ce qu'il nous faut.

*Elle ferma le fichier puis se leva, en prenant la pile de feuille dans ses mains, allant a la table. Elle fit des piles selon les informations.

*Selen et Lok arrivèrent a ce moment la.*

- salut a tous!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 01:07:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan sourit brievement a mira suivant aeryn a la table et commencant a etudier les information. il est donc super concentrer*

* karyn posa une main sur la joue tendrement de gellan*

- hey... ca iras...?

- salut!

* ditlok approchant de ls table*

- yen as de linformation dit donc...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 01:16:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan hocha la tête.*

- ca ira mieux quand mon frère sera sorti de la.

*Selen afficha un air impressionné.*

- c'est vrai que c'est impressionnant!

*Aeryn afficha un sourire satisfait.*

- vous pensiez quoi? je fais pas les choses a moitié moi!

*Elle passa en revu elle-même certains infos et a un moment donné une ligne manqua de lui faire faire un arrêt cardiaque. La petite pile de feuille qu'elle tenait encore s'écrasa par terre. Mira qui se tenait juste a coté d'elle fit le saut, regardant Aeryn en posant une main sur son épaule, inquiète..*

- ca va?

*Jess et liam arrivèrent a ce moment la, suivit de près par Jake.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 01:53:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*. karyn lui sourit un peu tristement*

- ....ok.

* elle lui prit la main et approchait de la table quand aeryn echape. tout. *

* yohan leva les yeux sur aeryn.*

- quest ce que tu as trouver?

* jess voyant le serieux sapprocha*

- quest ce qui se passe?!

* lok ramassa les feuille au sol*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 02:01:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn avait blêmit. Déja qu'elle était pâle de nature.*

- je...ce...ce n'est rien...

*Selen se pencha vers elle.*

- ne dit pas n'importe quoi, tu es blanche comme un drap! tu sais que tu peux tout nous dire.

*Jake avait accourut aussi, ainsi que Gellan qui avait suivit Karyn donc. Il afficha un air inquiet.*

- dit nous ce qui va pas.

*Aeryn les regarda tous...hésitant quand même. Elle continua d'une voix un peu tremblante.*

- sur la liste des sujets tests détenus actuellement...il ...il y a les noms de...mes parents.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 09:47:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- aeryn, ce n'est PAS rien.

* dit yohan sasseyant pensif*

- javait deja lintention dans sauver le plus possible. Aeryn, on te rameneras tes parents.

* il retourna a ses feuilles. Lok tapota la tete d'aeryn*

- aie confiance! cest a notre tour de raider.

*jess fit un calin a aeryn*

* karyn garda le silence et sassit finalement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 14:26:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn rendit son calin a Jess, mais elle est encore un peu sous le choc quoi. Depuis tout ce temps, elle avait toujours cru qu'ils étaient morts...Selen s'approcha d'elle, lui flattant le dos un peu.*

- ca va aller?

- oui c'est juste...jamais je n'aurais cru qu'ils étaient toujours vivants...

*Mais après des années comme sujet test? Qu'est-ce qu'elle pouvait s'attendre a trouver?*

*Mira s'assit a coté de Yohan, se sentant un peu inutile. Jake passait en revu ses gadgets.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 14:58:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan fit le tour assez rapidement de ce qu,il cherchait comme information, il mis en ve la carte des lieux et rangea le reste de coté. *

- Bon, vous êtes pret?

* Karyn s'accota a la table attentive. Lohik se rassi, jess relacha aeryn en lui gardant la main dans la sienne et s'asseyant donc a ses coté.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 15:06:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam s'assit de l'autre coté de Jess. Selen alla rejoindre Lok pour s'asseoir. Jake se rapprocha, restant debout puisqu'il manquait de chaise, les bras croisés. Gellan s'asssit a coté de Karyn. Selen hocha la tête.*

- on t'écoute, chef.

*Mira regarda Yohan avec attention. Elle espérait que Karyn et elle serviraient un peu a quelque chose.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 15:27:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on va partir demain comme prévu et on seras partie au moins deux jours, alors ceux qui n,ont pas put s'arranger avec leur famille faudrait que je le sache maintenant.

* Lok, n'étant plus concerner regarda simplement Selen.*

* Karyn regarda Gellan, avait-il put s'arranger?*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 15:30:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen hocha la tête.*

- ca va, j'ai dit a ma mère que je passerais deux jours avec mes amis pour célébrer la fin de l'année. En sachant que je serais pas seule avec Lok elle a accepté...

*Gellan sourit a Karyn, puis a yohan.*

- je me suis arrangé aussi.

*Et puis de toute facon, il se fichait bien de ce que ses parents pensaient en ce moment...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 15:56:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Parfais, on part donc TOUS, sauf Jake, demain a 5h.

* Il regarda Jake.*

- Désoler, mais tu est encore blessé, Ne,st-ce pas. Et j'ai des choses a te faire faire ici.

* Il regarda Mira et Karyn, qui cette derniere semblait trèes enthouisiasme.*

- Vous nous accompagner, mais attention, a la moindre bavure, je vous retoune ici élico presto et vous ne reverrez plus jamais la lumiere du jour.

- Génial!

* Karyn étit heureuse de pouvoir aider Gellan. et Aeryn aussi. Yohan porusuivit.*

- Vous nous accompagner dans un seul but, ces de vous occuper des blesser, s'il y en as, et de ceux que l,On va secourir. Vous formez désormais a vous deux, un groupe de soutien, vous allez devenir une image de liberté et d'espoir. Pas seulement dans vos chanson, mais aussi en posant des actes.

* Il revint au autre.*

- On va se faire une base ici.

* Il pointa un point extérieur au camp, sur la carte.*

- On y installeras notre matériel et Mira, Karyn ainsi que Aeryn y resterons. Aeryn, comme toujours, je compte sur toi pour nous guider en cas de besoin. Tu surveilleras tes coéquipiere.

* Il lanca un regard a Karyn de qui il se défiais.*

- Jess tu te posteras dans ce coin la, durant la mission, tu devras trouver un endroit suffisemment en hauteur pour avoir une vu d'ensemble. Lohik, tu vas entrer de ce coté ton objectif se trouve ici, tu va y poser des bombes et sur le chemin du retour tu rejoindras Liam pour lui donner un coup de main. Liam, dailleur tu entrera plutot par la, il devrait y avoir une trape. Tu passeras par les conduits pour atteindre le couloir ici, tu devrait ainsi tomber sur la piece de surveillance. Il faut les empecher de nous voirs.

* Il regarda LIam dans les yeux pour lui transmettre le message. Soit, les éliminers, pas trop le choix. Il regarda ensuite selen et Gellan.*

- Vous deux vous entrerer dans les sous sols, vore objectif seras de sauver le plus de monde possible. Je vais vous couvrir et attendrai moi meme a ce point, vous m'enverrer les rescapé et je les dirigerai ensuite vers notre camp.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 16:06:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira afficha un grand sourire, puis un air déterminé. C'était pile dans ses cordes quoi! El;le regarda Yohan.*

- tu ne regrettera pas.

*Liam avait clairement compris le message. Il hocha donc la tête pour montrer a yohan qu'il n'y avait pas de problème.*

*Gellan se pencha un peu vers l'avant.*

- est-ce qu'on a un moyen de savoir ou est-ce que mon frère est retenu?

*Il n'avait pas l'intention de partir sans lui, c'était quand même le but de l'opération.*

*Aeryn croisa les bras, s'éclaircissant la gorge, en fixant Yohan dans les yeux.*

- il y a aussi la question de la condition mentale des patients...pour certain on ne sait pas ce qu'ils ont subi ni depuis combien de temps...il est possible...qu'ils ne soient pas récupérables.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 16:47:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik regarda gellan.*

- On va pas partir sans lui.

- On vas observer les lieux avant de passer a l'action, et on attaqueras de nuit de sorte que tout les... prisonnie devrait être au lit. POur la condition mentale, ces vrai, mais on exclu eprsonne, a moins que leur vie sois en danger si on les ramene... Le RRI s'occuperas ensutie de les palcer a différent endroit qui seront adapter a leur conditions.

* Il comptait informer le RRi juste avant leur départ, pour ne pas avoir de refus, pour ne pas leur laisser le choix. Yohan regarda gellan.*

- Ton frèere est birllant aussi, des qu,il comprendra ce qu,il se passe il nous rouveras peut-être m^me le premier.

* Il regarda Jess.*

- Tu vas 'occuper d'analysé les lieux en arrivant.

* Elle haucha vivement la tête.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 16:56:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan hocha la tête.*

- ouais...j,ai confiance en lui.

*Il était aussi persuadé que Galen savait en partant que ce netait pas un camp de vacances..*

*Aeryn avait un regard vide. Selen posa une main sur son épaule.*

- ne t'en fait pas.

*Elle savait qu'elle se demandait dans quel état elle trouverait ses parents. Aeryn la regarda et lui sourt faiblement.*

- j'ai peur de ce que je vais y trouver...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 17:00:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan leur parla encore un peu pour la planificatione t tout ca. ca dura un certain moment avant qu'il ne termine.*

- Jake, je doit encore te parler.

* pour les choses qu,ilv eux qu'ils fassent. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 17:22:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake, qui avait garder le silence parce qu'un peu frustré de pas pouvoir y aller, regarda donc Yohan.*

- je suis tout ouïe, patron.

*Selen se leva en s'étirant.*

- je pense que je vais aller vérifier notre stock d'armes et de munitions.

*Mira se leva et regarda Aeryn.*

- si on doit soigner des gens la bas, on devra amener du matériel médical. Est-ce qu'on a autre chose que ce qu'on a ici?

*Aeryn la regarda.*

- On a des kit de voyages faits pour ca. Je te montre, tu pourra changer le contenu ou rajouter ou enlever des trucs si tu veux. A ce que j'ai entendu dire tu t'y connais mieux que moi.

*Les deux filles s'éloignèrent donc vers l'infimerie.*

*Gellan s'était pencher vers les plans.*

- moi je vais calculer la charge exact dont tu vas avoir besoin lok...et les endroits exacts ou les poser...tu vas juste avoir a les coller au mur!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 19:04:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lok sourit.*

- Heureusement! je voudrait pas me faire sauter!!

* Il mima une explosion interne... toujours exagérément.*

* Karyn se elva, posant une main sur l'épaule de gellan en lui souriant puis rejoin Mira et Aeryn.*

- je ne m'y connais pas ebaucoup, mais je devrait m'y mettre un peu!

- Je veux que tu surveille le GAH pendant notre absence. et aussi...

* Yohan fut particulierement sérieux.*

- Tu vas enquêter sur les dirigeant du RRI. Je veux connaitre leur véritable but, leur métode. Ils nous cachent des chose

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 19:19:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake afficha un air très sérieux.*

- je suis totalement partant. Je ne leur fait pas du tout confiance. Tu peux compter sur moi...même si je préfèrerais être sur le terrain! Je vais montrer a un de vous a se servir de mon gadget pour deverouiller les portes, ca vous sera utile.

*Gellan avait rit a la blague de lok, puis sourit a karyn avant de revenir a Lok.*

- n'ait pas peur, si tu éclate en plusieurs morceaux Selen va me tuer alors j'ai intérêt a faire mon travail comme il faut!aie!

- ta pas idée a quel point!

*De dire Selen après lui avoir donner un coup sur l'épaule.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 19:37:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et Jake. sois prudent.

* Ajouta sérieusement Yohan.*

- Sur ce, faite vos préparatif, la réunion est close.

* Il se leva et regarda jake.*

- ah, et montre le a gellan, ces lui qui s'occuperas des sauvetage, donc vaut mieux que se soit lui qui ouvre les porte le plus facilement.

* Il se détourna pour aller préparer sons ac qu,il récupererait le lendemain. Lohik s'étira un peu.*

- Moi j,ai déja préparer mes affaires a l'autre planque.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 19:52:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen lui sourit.*

- oh mais ce que tu es efficace.

*Elle se pendit a son cou pour l'embrasser.*

- alors es tu prêt a aider ta petite amie a rassembler et vérifier l'état des armes?

*Jake avait sourit a Yohan.*

- t'inquiète.

*Il se tourna vers Gellan et il lui montra donc comment s'en servir. Une fois cela fait, gellan alla préparer ses explosifs, alors que Jake retourna a la console. Mira ouvrit un des kits médical, adaptant le contenu comme elle le voulait donc. Aeryn la regarda faire.*

- vous pourrez en apporter chacun un, ca devrait être suffisant. Quand vous aurez terminé, ramener le tout dans la salle principale et ensuite vous irez voir Selen pour choisir vos armes.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 20:05:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn leva les yeux sur Aeryn.*

-... mais... on auras pas a ce battre....si?

* Lohik lui rendit son baiser.*

- oui, mon petit soldat.

* Jessic se leva et all elle meme vérifier les armes qu,elle emporterais.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 20:28:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle les regarda sérieusement.*

- théoriquement non, mais il arrive qu'il y ait des imprévus. Il faut être prêts a toute éventualité.

*Selen sourit.*

- je t'aime.^^

*Elle l'entraina alors vers le stock d'arme et donc, vérifia munitions et armes, s'assurant de leur état, du fait qu'elles soient bien chargées mais sécuritaire, etc. C,est une vrai experte et elle peut nettoyer un fusil et le remonter en a peine une minute!*

*Liam se leva aussi, allant vers les armes, regardant le choix disponible.*

- est-ce que les armes blanches sont toutes la?

- non il y en a d'autre dans l'armoire.

*Il s'y rendit donc et l'ouvrit, choississant ses armes donc.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  Planification d'un sauvetageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum