|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 12-05-2014 à 19:17:40
| * Karyn se detacha un peu de lui en soupirant, puis acotta sa tete contre son épaule.* - ... ce que je donnerais pour etre seul avec toi.... * Yohan avait sourit, il lui montrat ne boite en particulier.* - Lui.
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 12-05-2014 à 19:24:50
| *il sourit.* - moi aussi ta pas idée. .. tes sure que tu veux pas que je demande a yohan? *mira sourit et prit la boite donc.* - oh je lai pas vu. Cest quel genre? *elle tourna la tete vers lui et lui sourit.*
-------------------- |
|
| Posté le 12-05-2014 à 19:27:38
| * Karyn sourit un peu aussi.* - fait e que tu veux.... * Yohan la serra un peu contre lui.* - aventure. * il l'embrassa dans le cou*
-------------------- |
|
| Posté le 12-05-2014 à 22:23:27
| *Elle sourit.* - oh génial, ca doit être bon!!! *Elle ferma les yeux pendant qu'il l'embrassait.* - si tu me relache pas je pourrai pas aller le mettre....mais bon, je suis pas pressée, tu peux continuer. *Gellan la regarda, puis jeta un oeil a Yohan et Mira.* - je pourrais m'essayer, il a l'air plutot de bonne humeur.
-------------------- |
|
| Posté le 12-05-2014 à 23:41:38
| - ca depend de son humeur maintenant.. * rit katyn* * yohan afficha un sourire* - quel dileme!
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2014 à 00:03:56
| *Gellan lui sourit.* - bah ca risque d'aider, non? *Mira sourit de plus belle.* - c'est vrai que c'est embêtant.^^ *Elle tourna la tête vers lui.* - mais on serait encore mieux sur le divan non?
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2014 à 00:13:50
| - bon argument. * dit yohan amuser. il lui vol un baiser avant de la relacher, lui prenant le film des mains.* * karyn se detacha de lui et le poussa un peu* - alors vas y pendant que ca dure!
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2014 à 00:23:41
| *Elle lui avait donc rendu son baiser. * - merci! je suis brillante il parait! *Elle alla s'asseoir sur le divan.* *Gellan sourit.* - bonne idée.^^ *Il se leva et se rapprocha de yohan donc.* - yohan...tu sais, en étant vachement prudent, en la déguisant et en passant par les souterraiens, tu pense que ce serait possible que karyn dorme chez moi?Mes parents sont pas la et j'aurais bien besoin de son soutien tu sais...comme la mission de demain me stresse.,..
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2014 à 00:30:15
| * yohan mis le film en lecoutant, puis le regarda plus serieusement.* - tu pourras la contenir, tes sur? * karyn lex observait avec curiosite*
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2014 à 00:35:26
| *Gellan afficha un air sérieux.* - je te jure. En plus on rentre chez moi et ensuite on revient ici pour la mission, point final. *Mira regarda Yohan, puis regarda Karyn et lui sourit, espérant pour elle que Yohan dirait oui!*
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2014 à 01:03:16
| * yohan,anca un regard a karyn. puis revint sur gellan.* - ta interet detre en avance. * il le contiurna oiur sasseoir* - va.
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2014 à 01:18:03
| *Il sourit.* - merci!!tu le regrettera pas, je te jure. Bonne soirée! *Il revint vers Karyn.Mira sourit, regardant Karyn.* - bonne soirée.^^ *Elle se rassit ensuite comme il faut sur le divan, souriant a Yohan, elle déposa un baiser sur son oreille et lui sussurra.* - tes trop gentil.^^
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2014 à 01:48:01
| - vous aussi! * sexclama karyn se levant dun bon!* * yohan les regarda partir puis revint a mira* - jnaurait pas dut...mais il en as besoin...
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2014 à 01:54:50
| *Mira lui sourit tendrement.* - c'est ce que je dit, tu es gentil. *Elle l'embrassa avec amour.* - mais tu sais....en plus... *Elle regarda les alentours, tout le monde était parti.* - on est seuls! *Gellan prit rapidement des vêtements pour déguiser karyn.* - aller enfile ca et filons!
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2014 à 01:56:56
| * elle enfila le toit rapidement, se retrouvant avec des cheveux noir friser et une veste.* * yohan lui sourit* - javou que ca a peut etre jouer dans ma decision...
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2014 à 02:22:27
| *Gellan l'entraina donc dehors.* - on va passer par les souterrains. Tu vas voir c'est presque joli! *Mira afficha un encore plus grand sourire.* - oh coquin! *Sur ce, elle l'embrassa amoureusement, sans aucune retenue vu qu'ils étaient seuls!*
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2014 à 02:39:40
| * il lui rendit son baiser en la serrant contre lui* - nempeche... je doit rentrer dans 2h max... * la duree dun film quoi* * karyn lui prit une main juste trop heureuse, chantonnant quand elle ne parle pas* - ce qui compte c que je sois avec toi!
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2014 à 02:42:16
| *Il sourit.* - je suis bien d'accord. *Il lui relacha la main pour ouvrir une trappe..* - descend la première, attention a bien t'appuyer sur le barreau. *Mira lui sourit malicieusement..* - tu as le chois maintenant...un film...ou autre chose?
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2014 à 03:07:53
| * yohan la tira doucement pour. quellesasseoit sur lui.* - ces toi ma priorite. * karyn des endit donc prudemment. regardant les lieu**
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2014 à 03:10:44
| *Elle sourit amoureusment tout en s'asseoyant sur lui, passant ses bras autour de son cou.* - J'en suis contente. Tu es aussi ma priorité. *Elle l,embrassa avec amour.* *Gellan descendit a son tour, lui sourit puis lui reprit la main, se mettant en route.* - je soupconne que yohan avait aussi envie d'être seul avec mira.^^
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2014 à 03:21:14
| * karyn lui sourit amuse* - surement. Mira en crevait denvi en tout cas! * yohan lui rendit son baiser les mains un peu baladeuse*
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2014 à 03:32:17
| *Gellan sourit.* - c'est normal.^^ *Il leva la main qui tenait la sienne et déposa un baiser sur ses doigts doucement.* - je suis content qu'il ait dit oui. *Mira lui retira rapidement son t-shirt, l'embrassant plus que fougueusement, caressant son torse d'une main, l'autre dans ses cheveux (Elle même porte une camisole et des mini short)*
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2014 à 09:43:32
| * il lui retiras sa camisole et passa rapidement au chose serieuse.* * karyn sourit tendrement* - et moi donc!
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2014 à 13:31:51
| *Et donc après tout ca, elle reprenait son souffle dans ses bras, soit par dessus lui vu qu'un divan c'est pas très large, la tête accotée contre son torse...* - hum...je pensais pas qu'on réussirait un jour a être seuls ici.^^ *Gelan lui sourit tout aussi tendrement.* - ca va être une merveilleuse soirée...mais faut pas se coucher tard vu l'heure ou on part!
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2014 à 15:14:17
| - domage. * Dit karyn lui lancant un regar séducteur accompagner d'un sourire en coin.* * Yohan sourit pour lui meme.* - ... je ne le pensais pas non plus...
-------------------- |
|
|