Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

Planification d'un sauvetage

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 23:01:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* tout le monde sequipe donc. yohan alla sasseoir au bureau ensuite pour rediger le mot quol enverrais au rri*

* karyn afficha un air determiner*

- ok...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 23:21:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira amena donc le matériel dans la salle principale, puis alla elle-même s'équiper, comme tout le monde quoi. Après un moment, tout le monde fut pas mal prêt, la plupart vérifiant une xième fois leur équipement. Mira s'approcha de Yohan.*

- a quelle heure est-ce qu'on part?

*Elle avait l'air calme mais vu qu'il la connait bien maintenant il peut voir qu'elle est un peu nerveuse, ce qui est plutot normal.*

*Selen regarda et lui fit un calin dans son dos tendrement.*

- c'est une des plus grosses missions qu'on a fait jusqu,a maintenant...

*Gelan était assis a la table, pensif et nerveux. Ils ne pouvaient pas échouer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 23:32:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-5h.

* il la regarda*

- essai de te souvenir de se genre de chose.

* il lui sourit tout de meme, la sentant nerveuse et lattiras a lui*

- ca va bien se passer.

* lok sourit*

- oui. les choses change...

* karyn etait assise pres de gellan mais ne savait que dire...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 23:37:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira se blotti donc contre lui, fermant les yeux en enfouissant son visage dans son cou. Son odeur a elle seule suffisait a la calmer.*

- je n'en doute pas....je suis juste un peu fébrile...mais je pense que c'est normal.

*Selen le relacha pour se mettre face a lui, posant ses mains sur son torse doucement.*

- promet moi d'être prudent, j'ai pas envie que tu explose.

*Gellan tourna la tête vers Karyn et étira le bras pour lui prendre une main.*

- ca va aller?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 00:05:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn lui sourit tendrement*

- bien sur.

* elle se leva pour sapprocher de lui*

- je minquiette pour toi.

* yohan la serras fort, sans trop. elle peux donremarquer que sin coeur a lui bas un peu plus vite. il etait nerveux, et la tete rempli de penser aussi*

- ca l'est.

* lok rit*

- promis, et puis je rait juste de les poser!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 00:19:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan l,attira pour qu'elle s'asseoit sur lui.*

- ca va aller mieux quand mon frère sera sorti de la, mais ca va. Ta seule présence m,aide tu sais.^^

*Mira écouta attentivement son coeur, relevant ensuite un peu la tête pour lui parler tout bas a l'oreille.*

- tu es nerveux?

*Elle lui a froler l'oreille des lèvres, elle veut pas que les autres entendent nécessairement.*

*Selen sourit.*

- et alors, c'est bien suffisant pour que ces machins explosent!

*Elle étira le cou pour l'embrasser avec amour. Ca reste que c'était elle et Gellan qui allaient agir directement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 00:41:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn s'était donc assise sur lui, elle posa a main libre dans son cou.*

- j'aimerais faire plus...je me sent impuissante...

* Elle biassa les yeux*

- ... je ne eux plus etre impuissante... jamais...

* Yohanl'embrassa brievement dans le cou.*

- nous le sommes tous.

* Lok lui sourit. *

- eh bien merci! je reglerai ca rapidement et te rejoindrai pour te prouver que je suis en un seul morceau!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 00:47:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen afficha un sourire en coin.*

- pour me rassurer? ou pour te rassurer en vérifiant que je suis en un seul morceau?

*Mira s'éloigna un peu le visage pour le regarder dans les yeux. Elle afficha un air déterminé.*

- je vais donner tout ce que j'ai, je te le jure.

*Gellan lui sourit.*

- on fait tous ce qu'on peut. ne te met pas trop de pression sur les épaules.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 01:00:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn le regarda un peu tristement.*

-... ces juste... je ne suporterais pas e vous perdre, tous.

* Yohan lui sourit.*

- je n,en doute pas, sinon tu ne viendrait pas.

* Lok lui rendit un sourire en coin,.*

- peut-être les deux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 01:04:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Sel lui sourit tendrement.*

- ca me va.

*Elle se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser.*

*Gellan lui sourit tendrement.*

- t'inquiète, on est des pros!

*Mira lui rendit son sourire, amoureusement.*

- je t'aime, j'espère que tu sais a quel point!

*Elle le trouvait tellement sexy en chef!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 01:09:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- n'empeche, je m'inquiete quand meme.

* rétorqua Karyn pas dutotu amusé.*

* Lok l'atira par la taille, lui rendant son baiser.*

- si tu est prette, je vais aller a l'autre planque, tu m'accompagne?

* Yohan afficha un sourire amusé.*

- je pense que je le sais. Tu est plutot démonstrative et le dit constemment.

* ce n'était pas pour lui déplaire.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 01:17:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan retrouva un air sérieux.*

- c'est normal, l'important c'est que tu ne laisse pas ton inquiétude prendre le pas sur ta raison.

*Selen lui sourit de plus belle.*

- évidemment!!

*Mira rougit un peu malgré tout.*

- tant que ca je t'embête pas trop avec ca...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 01:49:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mais non!

* Dit Yohan.*

- Ça me fait plaisir.

* Karyn lui sourit amusée.*

- parfois, je me demande si j'ai vraiment une raison... je devrait apprendre a être moins impulsive...

* Lohik l'embrassa brievement avant de la relacher.*

- bon aplus vous tous!

* Il prit la main de selen pour sortir.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 02:04:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- a plus!!

*Elle suivit donc lok dehors.*

*Mira sourit de plus belle.*

- ouf, parce que je sais ce que j'aurais fait si javais du me retenir!

*Gellan retint un rire.*

- moi ca me dérange pas, mais c'est vrai que ca serait pratique d'apprendre a te controler un tout petit peu.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 02:23:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn lui donna une petite claque sur l'épaule.*

- hey!

* Yohan rit.*

- reste toi ememe!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 02:25:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca me va.

*Elle se pendit a son cou et l'embrassa avec amour donc.*

*Gellan rit un peu.*

- tu sais que je t'aime comme tu es!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 09:32:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn le regarda semi boudeuse*

- je me le demande,...

* yohan lui rendit son baiser*

- il faut dormir tot pour etre en forme, et si tu nas pas dapetit plutot que de repas grignote de temps en temps.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 16:09:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan la serras contre lui.*

- ne dit pas n'importe quoi.

*Il l'embrassa amoureusement.*

*Mira rougit légèrement, le regardant dans les yeux.*

- tu crois que...je peux dormir avec toi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 18:34:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il soutint sin regard*

- mes parents sont chez moi et je leur est promis de rester avec eux. ... desoler.

* maryn lui rendit kn baiser et le regarda dans les yeux ensuite*

- pourquoi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 18:54:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan la regarda dans les yeux plus sérieusement.*

- pourquoi quoi?

*Mira afficha un air un peu décu mais lui sourit tout de même.*

- c'est pas grave, je comprend...

*Après tout,contrairement a elle, lui il n'avait pas qu'elle dans la vie...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 20:46:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan la serra contre lui.*

- j'essaierai d'arrivé pus tot demain matin.

* Karyn sourit amusé.*

- mais pourquoi tu m'aime!?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 20:59:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan haussa un sourcil.*

- je te l'ai deja dit non? Je veux devoir te le mettre pas écrit! Tu es drole, intelligente, spontanée, émotive, magnifique, généreuse et têtue! J'aime tout cce que tu es.

*Mira lui rendit son calin donc.*

- ok...dit moi a quelle heure question que je puisse être debout pour t'accueillir?

*Aeryn, qui revérifiait son équipement, debout juste a coté de Jess qui nettoyait son sniper, fit le saut en entendant son cellulaire sonner. Elle était trop concentrée. Elle le prit et sourit en voyant le numéro. C'était Zane!!!!Elle répondit donc en s'éloignant un peu pour lui parler.*

Edité le 10-05-2014 à 20:59:25 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 21:17:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jess avait également sursauté de plus belle... ehureusement que son fusil n'était pas chargé, se dit-elle. ELle lanca un regard a Aeryn et la voyant aussi rayonnante afficha un leger sourire amusée. *

* Karyn le laissa a peine erminer qu,elle l'embrassait avec passion.*

- Je t'aime aussi! et je ne veux pas que tu me le mette par écris, je veux te l'entendre sire encore et encore!

* Yohan la regarda.*

- hum... dison... 4h?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 21:23:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira le regarda dans les yeux et sourit.*

- 4h ca me va.^^ Heureusement que je suis une lève tot!

*Gellan sourit.*

- alors je vais te le redire aussi souvent que tu le voudra.

*Aeryn termina son téléphone et revint vers Jess, perdant son sourire niais en la voyant avec son sourire amusé.*

- quoi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 21:49:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh... rien!

* Dit jess en haussant les épaules mqoueuse.
*

* Yohan lui rendit son sourire.*

- on pourras dormir sur la route un peu.

* Karyn lui sourit de nouveau*

- ne cede pas trop a tout mers caprices, je risque de prendre l'habitude!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  Planification d'un sauvetageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum