Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 An 50 - Et un de plus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 16:11:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- daccord.

* il lui sourit et deux minutes plus tard il se stationnait*

- on tattend! pn vas secouter de la bonne musique.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 16:16:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle alla donc a la pharmacie, s'acheta effectivement du shampoing mais aussi des vitamines prénatales et une carte de souhait genre ''félécitations au futur papa'', paya le tout puis revint vers la voiture avec son sac et sy rassit.*

- voila.^^ en route.

*Elle devait se retenir pour ne pas le lui dire tout de suite. elle voulait attendre dêtre rendu a la maison au moins!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 16:27:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait jouer avec ira en attendant et lui sourit a son arriver. se remettant en route*

- tu as beaucoup de chose a acheter a lepicerie?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 16:30:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ha non il manquait juste de la soupe tomate..

*Elle sourit un peu plus.*

- mais laisse tomber, et si on commandait du resto a la place?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 16:39:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- hum, ouais ok. fait longtemps.

* il la regarda un peu*

- ya un truc que tu me dit pas?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 16:41:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui fit une grimace.*

- conduit plutot que dessayer de m'analyser.

*Elle mauvit un peu malgré elle en reportant son regard vers le paysage.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 16:51:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit en regardant ou ils vont*

- daccord, garde tes secrets!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 22:21:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit un peu.*

- prend ton mal en patience.^^

*une fois rendus chez eux, elle débarqua puis alla sortir ira de son siege, la gardant dans ses bras et se dirigea vers l'entrée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 22:33:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amuser et sorti donc aussi, marchant a ses coter*

- et toi petit coeur tu sais ce que maman cache??

* ira rit juste *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 22:58:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zahana lui sourit.*

- essaie pas elle est pas au courant!

*elle deposa ira par terre et alla a la salle de bain avec son sac, fermant la porte. Elle prit la carte et y inscrivit quelque chose puis la mis dans lenveloppe et sortit pour aller rejoindre filip, lui tendant la carte.*

- cest pour toi.

*sur lenveloppe cest ecrit: a mon ame soeur,sur le dessus de la carte cest ecrit: félicitations au nouveau papa. Et en dedans elle a ecrit: plus que 32 semaines xxxx*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 23:15:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait sorti de quoi grignoter avec ira et la regarda en froncant les sourcil.*

- quest ce que cest?

* il sassit et prit ira qui voulait voir aussi*

- on louvre ensemble, attend une seconde mon coeur.

* il louvrit donc et donna lenvelopoe a ira avant de regarder la carte puis regarda zahana*

- tu est enceinte?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 23:31:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zahana lui sourit, radieuse et resplendissante.*

- je suis enceinte.^^ jai eu confirmation du medecin tout a l'heure.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 00:24:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il posa la carte sans lavoir ouverte, deposant ira et se levant ensuite pour la serrer contre lui*

- ces super geniale!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 01:10:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son calin.*

- tas même pas ouvert ma carte!

*Elle rit un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 01:35:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit aussi*

- jetait trop exciter!

* il regarda la carte donc et sourit*

- ces super. je suis trop content.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 01:54:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis tellement contente aussi.^^

*Elle l'embrassa et lui sourit.*

- j'avais du retard alors je suis allé direct faire un test, je voulais te faire la surprise.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 01:58:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest reussi!

* il lui sourit tendrement*

- tu me donneras tes dates de rendez vous

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 02:16:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j,ai que la première pour l'instant, je vais te l'écrire sur le frigo.

*Elle se pendit a son cou.*

- jai du mal a réaliser qu'on va agrandir notre famille.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 02:18:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la serras contre lui*

- javais hate je dois avouer.

* ira profita de leur inattention pour grimper, du moins essayer, sur le meuble de tv*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 02:36:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit tendrement.*

- moi aussi!

*Elle vit alors ira.*

- ira cherie, descend tout de suite! viens ici.


Edité le 27-03-2015 à 02:36:40 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 13:40:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ira rit un peu mais ne descend pas, elle a arreter de monter par contre. filip relacha zahana*

- elle tien de toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 14:13:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana lui sourit tendre mais amusée.*

- jai du rendre mes parents dingues alors!

*Elle rit un peu et alla prendre ira dans ses bras.*

- tanante! Tu pourrais te faire mal cherie.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 14:33:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* * il rit un peu*

- tu las fait!

* ira tendit les mains vers la tele*

- te-e!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 14:48:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana l'assit sur le divan après avoir fait une grimace a filip.*

- tu veux écouter un film?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 14:59:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oney!

* pour poney. dit ira donc criant presque tellement elle en as envi*

* dilip avait rit et alla sasseoir avec ira un bol de noix en main*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  An 50 - Et un de plusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum