Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 An 50 - Et un de plus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 23:19:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- nous aussiiii!

* il raccrocha. aemi de rocha apres quelques sonnerie*

- salut?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 00:39:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana sourit.*

- saluuut!! moi et filip on voulaient vous inviter demain soir a souper, vous êtes libres?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 01:31:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh oui, ca me feras du bien de sortir, les garcons arrete pas de se battre je vais virer folle!

* elle sourit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 01:42:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- l'invitation vaut pour tout le monde, mais si tu veux faire garder les enfants cest pour toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 01:55:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je verrai si je trouve! sinon je les confie au parent et je me cache dans un coin.

* elle sourit amuser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 01:57:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- cest aussi une bonne idée.^^

*Le livreur sonna a la porte.*

- je te laisse mon souper est arrivé. demain 17h30! je t'aime!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 02:46:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bye!

* elle raccrocha donc. filip alla paysr le gars et ramena le lunch. ira courut vers la table pour se hisser sur une chaise*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 02:57:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zahana va l'aider juste si elle a vraiment besoin d'aide la. Elle regarda filip.*

- ils seront tous la demain!!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 03:09:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- parfais, il faidras que je fasse une epicerie? tu me feras une liste.

* il sassit pour manger*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 03:15:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- on peut aller a l'épicerie ensemble tu sais, je suis pas invalide! juste enceinte!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 03:42:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jy serais aller en finissant de bosser.

* il sourit amuser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 03:47:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh, tu peux aussi.

*Elle lui sourit et poursuivit tout en servait ira et en lui coupant sa nourriture la.*

- je te ferai la liste alors.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 04:01:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca te donneras le temps de ranger ici, non?

* il commenca a manger*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 04:06:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est vrai.

*Elle lui sourit tendrement.*

- tes un amour.^^

*elle commenca a manger aussi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 04:20:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je fais ce que je peux!

* il lui sourit. ira tendit les main vers son gobelet*

- juuuuu

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 04:28:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana lui sourit.*

- oui cherie.

*Elle lui servit donc du jus et lui donna son gobelet, puis regarda filip.*

- tu te débrouille très bien.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 13:50:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- toi aussi^^

* il terminas de manger*

- quest ce que tu veux faire se soir?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 14:12:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air pensif.*

- on pourrait écouter un film?

*Elle se leva et alla lui chuchoter a l'oreille.*

- et quand la petite princesse sera couchée on pourra feter la nouvelle comme il se doit.

*Elle lembrassa sur loreille en mauvissant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 14:18:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bon plan.

* il tournas la tete pour lembrasser sur la bouche. ira but son jus a la vitesse de le lair et descendit de sa chaise prete a aller jouer, lle as pas essuyer ses mains*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 14:38:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana lui sourit après le baiser puis regarda ira.*

- ira revient ici tout de suite, il faut laver tes mains!

*Sur un ton autoritaire la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 14:41:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ira stoppa net et regarda ses mains puis courut a la cuisine pour prendre une debarbouillette et revient vers zaha enthousiaste pour la lui donner*

* filip rit un peu*

- elle tecoute maintenant!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 15:01:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana sourit.*

- ca doit être que je m'améliore!

*Elle prit la débarbouillette.*

- merci trésor.

*Elle lui lava les mains donc puis lui sourit.*

- voila, toute propre.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 16:20:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bh elle comprend mieux aussi jimagine.

* ira courut vers la tle pour terminer son film de poney*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 16:44:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oui cest vrai.

*Elle commenca a ramasser les dechets et les ustensiles.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 16:45:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se leva pour laider*

- tu veix du dessert?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  An 50 - Et un de plusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum