Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 An 50 - Et un de plus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2015 à 01:37:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh vraiment?!

* il lembrassa sur la tete*

- temps mieux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2015 à 01:45:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je t'assure.

*Elle sourit pour elle meme et regarda la télé en recommencant a manger.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2015 à 03:42:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il regarda aussi le film. et apres un moment commenca a lui flarter le bras doucement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2015 à 03:58:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*ayant terminer son gateau, elle posa son assiette sur la table et se tourna plus vers lui. Elle n'avait pas l,intention de passer par quatre chemin et elle l'embrassa sur l'oreille, puis dans le cou, une main poser sur son torse....main quelle laissa descendre doucement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2015 à 04:05:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se retournas vers elle et lembrassa a son tour*

- pourquoi tu as mis la tle si cetait pas pour lecouter!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2015 à 04:10:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire en coin.*

- c'était pour écouter le temps de finir de manger?

*Elle rit un peu puis lui rendit son baiser fougueusement, laissant aller sa main baladeuse pour le satisfaire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2015 à 04:12:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca as prit 5 minutes!

* il commenca lui meme a avoir les main plus que baladeuse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2015 à 04:34:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest que j'ai vraiment trop envie de mon mari alors.

*Une fois qu'elle lui eut fait beaucoup de bien de cette facon, elle embarqua a cheval par dessus lui, l'embrassant sur la bouche avec fougue.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2015 à 04:44:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit son baiser et la soulevas. il preferais faite ca dans la chambre, ira etant a coter quoi. il la porta donc jusqua leur lit tout en lembrassant et la serrant contre lui*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2015 à 04:52:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait réussi a refermer la porte derrière eux au passage. Elle lui rendait baiser et caresses au centuple. Une fois qu'il la pose sur le lit, elle lui retira son t-shirt.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2015 à 04:56:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* une fois torse nue il entreprit de la deshabiller, passionner comme il sont il ne mettras pas de temps a passer aux choses serieuses*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2015 à 05:08:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle resta ensuite dans ses bras, reprenant son souffle, mais déposant des bisous un peu partout.*

- je t'aime tant.

*Elle continua les bisous.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2015 à 05:11:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ferma les yeux profitant*

- je taime aussi

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2015 à 05:25:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se reblottit contre lui.*

- je suis tellement heureuse...

*Elle sourit béatement.*

- j'ai hate.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2015 à 13:47:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui flatta le dos*

- moi aussi, mais je trouve ca beau la grossesse aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2015 à 14:53:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest vrai que ca lest.

*elle ferma un peu les yeux.*

- meme si a la fin on se sent comme une enorme baleine!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2015 à 15:59:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amuser*

- une magnifique baleine!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2015 à 16:08:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit un peu.*

- merci?

*elle lembrassa dans le cou.*

- cest surement le plus beau compliment quon mait jamais fait!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2015 à 16:22:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bien sur que cest un compliment. je taime, et encore plus en sachant que tu vas nous faire un bel enfant.

* il le,brassa ou il peux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2015 à 16:36:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sourit de complaisance.*

- tu as quand meme participer un peu!

*elle rouvrit les yeux et lui sourit, lui glissant une main sur la joue.*

- tu sais...malgre les annees de separation...on a eu de la chance de se rencontrer si jeunes...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2015 à 17:25:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*il lui sourit en retour tendrement*

- oui, on est des gens chanceux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2015 à 17:35:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lembrassa amoureusement.*

- je taime

*un autre baiser.*

- et sinon dormAit?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2015 à 19:33:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- excellente idee! je suis crever.

* il lui avait rendu chacun de ses baiser et lui en donna un dernier avant de se mettre un peu mieu pour dormir*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2015 à 19:45:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui rendit son dernier baiser et se blottit contre lui.*

- bonne nuit mon amour.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2015 à 19:59:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- dors bien.

*! il ferma les yeux et vas sendormir rapidement*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  An 50 - Et un de plusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum