Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 Pourparlers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-09-2014 à 23:05:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Peu de temps après que le gouvernement se soit entretenu avec Mira, les pourparlers furent rouverts et stalker fut rappelé pour des séances de discussions, qui avancaient vraiment mieux qu'auparavant. Tout le processus était extrêment médiatisé, bien que stalker refuse de commenter. En ce mardi soir, il sortait du parlement après une journée bien chargée, entouré de ses gardes du corps, traversant la foule habituelle des journalistes.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 00:14:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* A un paté de rue de la, une bombe sauta. Ca fit movuement de panique dans la foule. Personne n'avait été blesser, mais ca avait fait une sacré peur! Parmi la foule, une femme s'effondra a quelques pas de Stalker, les gens la contournais mais elle manquéa de se faire marcher dessus a plusieurs reprise.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 00:51:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker, de réflexe, se jeta sur la femme donc pour l'aider a se relever, ses gardes du corps essayant de le suivre donc.*

- vous allez bien madame?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 01:37:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* La femme se laissa aider sans le regarder, puis pendant qu'ils se relevent, elle avait sortie de sa manche un couteau qu,elle lui planta dans la poitrine une premiere fois, puis profitant de la surprise répéta l'opération plusioeurs fois.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 05:09:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il fut effectivement assez surpris! Ses gardes du corps se jetèrent sur eux après avoir finalement réussi a les rejoindre et l'un d'eux maitrisa la femme alors qu'un autre appelait une ambulance, et le 3e s'était pencher sur Stalker qui était au sol donc..Il fut rapidement emmené en ambulance, à l'hopital et entra au bloc opératoire. Ses gardes du corps avaient comme directives, s'il lui arrivait quelque chose, d'appeler Akina, Kaahn et Maro....dans cet ordre puisqu'il savait que maro était rarement joignable.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 14:59:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akina décrochat donc son teléphone, elle était toute seule a la maison, Kaahn étant au boulot et elle ayant un jour de congé. *

- Bon-jour!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 15:15:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*cest donc un des gardes du corps de stalker qui repondit.*

- mademoiselle akina, je suis Tyler, le chef de la sécurité de monsieur Stalker....javais comme instruction de vous appeler en cas durgence. Il vient detre victime dun attentat.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 15:30:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akina perdit son sourire.*

- OU il est, je viens tout de suite! Dites moi ce qui s'est passé!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 15:50:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- il est au bloc operatoire en ce moment, a lhopital st andrews (dans une ville de smurf quoi). Il sest fait poignarder a plusieurs reprises apres qune explosiom ait fait paniquer la foule.

*kaahn sappretait a rentrer du boulot.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 16:08:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Assurer vous que quelqu'un de confiance est toujours avec lui.

* elle ouvrit la porte en enfilant une veste, dévallant els amrches en tromble!*

- Assurez vous également que les médiats ne transmettrons pas le lieu ou il se trouve. Si quelqu,un veux sa mort ils n,attendront pas de voir si la chance a tourner, ils voudront l'achever. Avez-vous attraper le responsable? Si oui il faut l'intéroger.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 16:24:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lhomme lavait ecouter attentivement.*

- il y a deja qqun de confiance avec lui. Nous avons attraper la femme et on linterroge en ce moment...mais je ne pense pas quon en tirera grand chose. Nous savons très bien en plus que cest le gah. Ca nest un secret pour personne. Nous allons nous occuper des medias. Avertissez mademoiselle maro svp, je nai pas pu la rejoindre.

*kaahn rentrait dans limmeuble au moment ou akina devalait les marches.*

- aki?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 16:34:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akina s'arrêta, raccrocha et regarda KAahn.*

- ces stalker... il est a L'hopital.

* Elle se pinca els levres, question de ne pas se laisser a ller a sa sensibilté et d'éclater en pleur hein! Elle ouvrit la porte.*

- JE vais le voir... tu viens?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 17:07:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bien sur que je viens.

*il fronca les sourcils soudainekent inquief.*

- cest grave? Questce qui sesr passr?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 17:35:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- UN attentat, il ses fait poignarder a plusieur reprise.

* Elle chercah ses clées, réalisant qu'elle ne lesa vait pas.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 18:52:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la regarda faire.*

- jai mes clés.

*il se mit en route.*

- est ce que maro est au courant?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 19:02:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle s'assit de l'autre coté donc.*

- oh, non, ils n'ont pas réussi a la rejoindre.

* elle serotie sont téléphone de nouveau.*

- je devrit essayer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 19:25:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il demarra.*

- on devrait aller la chercher directement non? Elle va vouloir venir...et je vais tout faire pour quelle puissr.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 19:43:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok.

* Elle posa son téléphone sur le tableau de bord, puis fit tourner une meche de cheveux nerveusement entre ses doigts.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 20:29:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il alla la ou maro sentrainait donc.*

- ten fait pas aki...il est fait fort.

*il sefforca de lui fairr un sourire rassurant. Il se gara.*

- tu veu que je vienne avec toi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 20:35:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui fit un calin de plusieurs secondes.*

- ca va... prete moi jsute un peu de ta chaleur...

* elle le relacha sur un semi-sourire, puis sortie de la voiture.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 20:48:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lavait evidemment serrer contre lui puis lui rendit son sourire. Quand elle fut sortie il soupira pour lui meme...il etait evidemment hyper inquiet mais il devait rester rationnel. Il decida davertir yohan.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 21:03:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akina trouva Maro en plein entrainement. Mais puisque ces important elle la dérangea et la pris a l'écart. Apres une courte discution elles sortirent toute d'eux. Maroa vait juste prit son sac d'entrianement elle se changerait plus tard, elle s'en fichait. *

* Yohan avait répondut*

- Kaahn? qu,est-ce que je peux faire pour toi?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 21:30:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je voulais juste tinformer quakina moi et maro on prend lavion pour aller a "nom de ville smurf", stalker a ete poignardé. Un attentat du gah apparemment.

*il fronca les sourcils.*

- il est au bloc operatoire en ce moment...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 21:47:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ce doit être parcequ'il est parvenut a une entente. il M,as appeller se maitn. Ok, aller y, prend soin de maro, on ne sais jamais.

* akina entra en voiture, maro s'assit a l'arriere en silence, serrant son sac dans ses bras.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 22:06:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ten fait pas. Je te rappelle quand jai des nouvelles, bye.

*il raccrocha et regarda akina qui venait d'entrer dans la voiture.*

- c'était yohan. je me suis dit qu'il voudrait être au courant.

*il essaya de faire un sourire rassurant a maro puis démarra....plus vite vite ils y seraient mieux ca serait. Il prit donc la direction de l'aéroport.*


Edité le 02-09-2014 à 22:33:16 par Selen




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  PourparlersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum