Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

Pourparlers

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 19:13:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akina alla faire un gros calina Stalker quoi, ne pouvant se retenir de L'embrasser sur la joue et dans le cu avant de jsute faire un calin.*

- j'Ai eu si peur!

* Maro détourna les yeux, mais ne dit rien quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 19:57:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui rendit son calin.*

- désolé...heureusement que je suis fait fort.

*Il lui sourit une fois qu'elle l'eut relacher.*

*Kaahn s'approcha pour lui faire une accolade.*

- en plus il reste juste a organiser une rencontre avec yohan et le tour est joué. Tu as réussi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 19:59:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akina s'assit donc.*

- Tu vas avoir droit a ta récompense dit donc!

* Elle elur donne a chacun une récompense de leur chois a chacune de leur réussite, depuis qu'ils ont decider de changer les choses. Elle lui fit un clein d'oeil.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 20:30:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- wow c'est vrai, ca remonte a loin. Honnetement je vois pas quoi demander. J'ai deja tout ce que je veux.

*Il lui sourit, puis regarda maro et lui sourit tendrement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 20:35:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akian rit un pue.*

- pourquoi pas une cérémonie alors?

* Maro la regarda surprise.*

- Mais maro est humaine....on ne peux pas...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 21:01:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker sourit.*

- mais si maro, maintenant on va pouvoir.

*Il regarda akina.*

- tu propose de l'organiser quoi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 21:06:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akina garda un sourire entendu.*

- seulement si tu le désire!

* Maro n'avait jamais penser a cette perspective, juste d'etre avec lui ces asser exrtaordinaire.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 21:36:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker la regarda quelques secondes, puis regarda maro et serra un peu sa main, vu qu'ils se tenaient toujours.*

- qu'est-ce que tu en penses maro? est-ce que tu en as envie?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 22:37:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro se sentit rougir un peu,*

- ... maro voudrait bien , mais est-ce que ca ne nuiras pas au travail de stalker?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 23:12:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il secoua la tête.*

- non...évidemment, il faudra attendre que la paix soit officiellement instaurée, mais ca ne sera plus long.

*Kaahn setait assis et avait croisé les bras.*

- en fait, ca pourrait meme aider la cause. Une sorte de symbole. L'union de nos deux races.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-09-2014 à 02:57:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akina se leva, se placant derriere Kaahn pour lui faire un calin dans le dos.*

- s'que tes brillant toi!

* Maro pencha la tete légerement sur le coté.*

- Maro ne crois pas etre dans le coeur de votre peuple...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-09-2014 à 03:44:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker sourit a maro.*

- ils ne te connaissent pas. Je suis aimé de notre peuple, et toi des humains, et les étoiles sont aussi aimées de plus en plus de smurfs. Ne te sous estime pas maro. De toute facon, ils apprendront a t'aimer, ils n'ont pas le choix.

*Kaahn sourit.*

- merci beaucoup, ca m'arrive!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-09-2014 à 17:41:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akina avait sourit amusée.*

* Maro haucha la tête.*

- Si Stalker croit que cela serait posible Maro en seriat heureuse.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-09-2014 à 19:09:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*stalker lui sourit.*

- cest possible...rt maintenant jai incroyablement hate! Mais bon faut que je sorte dici dabord.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-09-2014 à 19:20:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akina se redressa, elle ne tenait plus trop en place.*

- ON vous laisse en amoureux?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-09-2014 à 22:58:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker la regarda.*

- hum oui, vous n'avez qu'a loger chez moi. Demande les clés a mon chef de la sécurité.

*Kaahn s'étira un peu en se levant.*

- merci, je suis claqué!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-09-2014 à 23:05:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akina fit un calin a stalker avant de sortir avec kaahn.*

- Je vais conduire.

* Maro les regarda partir puis regarda stalker.*

- TU as de bon amis.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-09-2014 à 23:54:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- merci.^^ Mais toi aussi tu sais, tes amies sont géniales. Et puis...Kaahn et Akina sont aussi tes amis...par extension!

*Kaahn suivit akina et sourit, amusé.*

- si tu y tiens.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 00:12:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Tu arrivait a peine de mission quand on est venu, tu doit etre epuisé.

* Dit akina.*

- alors oui, j'y tien!

* Maro sourit un peu.*

- Ces vrai.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 00:46:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker lui sourit.*

- au fait, si tu veux quoi que ce soit, demande a mes hommes. Tu dois avoir faim non?

*Kaahn rit un peu.*

- ouais je peux pas le nier!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 00:49:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ...je doit avouer que je n,ais rien manger depuis ce matin.

* Dit maro, mais elle n'oserais pas demander a un smurf pas ici...*

* Akina sourit de pus bel, puis demanda donc les clés de voiture et l'adresse pour y aller.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 01:21:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Un des hommes de stalker leur donna donc les clés et l'adresse.*

- wow, c'est une super voiture en plus!

*Stalker fit venir un de ses hommes et celui ci partit chercher de quoi manger a maro.*

- ca devrait pas être long. Moi aussi j'ai faim en plus.

*Il lui sourit tendrement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 02:03:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro lui sourit.*

- merci.

* Elle lui fit un baiser sur le dos de la main*

- Je peux vraimetn resté ici?

* Akina sifla.*

- vraiment!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 02:32:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker sourit.*

- qu'ils essaient de m'en empêcher pour voir! Faut bien que ca serve d'avoir de l'influence parfois.^^

*Kaahn sourit en sMasseoyant dans la bagnole.*

- ca y est, jen veux une comme ca!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 02:34:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akina rit,*

- Un jour!

* Maro paru legerement rassuré.*

- n'en fait pas trop.

* Elle se leva pour sasseoir sur le lit a coté de lui, sans prendre trop de place.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  PourparlersNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum