Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

Pourparlers

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 23:26:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan raccorcha donc. Maro Na,vait meme pas lever les yeux sur Kaahn en fait. Akina haucha la tete.*

- Oui, tu as bien fait.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 23:38:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ils arrivèrent rapidement a l'aéroport et prirent l'avion qui les amena en quelques heures dans la ville smurf. La bas, des hommes de stalker les attendaient en voiture pour les amener a l'hopital.*

- il a vraiment penser a tout...

*En effet, ses gardes du corps suivaient toutes les instructions que stalker avait laissé en cas de problème.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 00:11:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Ces stalker apres tout.

* Dit akina sur un sourire triste. Elle prit la main de maro pour essayer de lui donner du réconfort. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 00:23:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oui en effet...

*Kaahn garda le silence ensuite. Ils furent amener dans l'hopital mais en passant par l'entrée arrière pour être prudent, puis on les amena dans une salle d'attente privée ou le chef de la securité qui avait parler a Akina les attendait.*

- bonjour....il est toujours au bloc...je n'ai pas encore de nouvelles.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 00:49:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- On vas attendre alors.

* Dit akina recommencant a joeur nerveuemet dans ses cheveux. Maro s'Accota contre un mur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 01:00:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn se mit a faire les cents pas...après une autre bonne heure, il se tourna vers les deux filles.*

- vous voulez un truc a boire ou a manger?

*Mais c'est précisément à ce moment la qu'un médecin entra dans la pièce. En entendant qqun entrer, kaahn se tourna instantanément vers lui.*

- bonjour.

- bonjour dr, quelles sont les nouvelles?

- Il est en salle de réveil. Il a été très chanceux que l'équipe de secours nous l'amène aussi rapidement. Quelques minutes de plus et nous n'aurions pas pu le sauver.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 01:12:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro fut si soulager, elle en perdi presque pied! akina soupiras de soulagement.*

- est-ce qu,on peux le voir?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 01:48:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il regarda maro.*

- uniquement sa famille proche et son unique.

*Le chef de sécurité s'avanca.*

- ils font tous partis de ces catégories.

*Le médecin les regarda une seconde, puis meme sil était sceptique, optempéra.*

- bien, suivez moi.

*Il se mit en route.*

- il aura besoin d'une assez longue convalescence et il aura du mal a forcer avec le bras droit pendant quelques temps...il aura peut-être besoin de réadaptation.

*Il leur ouvrit la porte de la chambre. Il y avait un garde a l'entrée et un autre dans la chambre. Stalker est la, mais pas endore réveillé..il est branché sur des machines et il a de nombreux pansements a l'abdomen donc, bien qu'une bone partie soit sous sa robe d'hopital.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 02:03:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro avait baisser le regard ses vieilles habitudes, sous se regard, reprenant le dessus. Akina lui prit la main pour se mettre en route en lancant un regard au docteur. Aucunes d'elles ne dit rien toutefois. Akina porta une maina sa boche.*

- Stalky...

* elle Lacha la amin de maro pour aller au chevet de ce dernier. Maro resta sur le pas de la porte en l'observant els larmes aux yeux, il était en si piteux états.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 02:12:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn se tenait juste derrière Maro...ca lui fendait le coeur de voir son ami comme ça....mais il savait que Stalker était prêt a tout pour leur cause. Il posa une main sur l'épaule de maro, dans son dos.*

- Vas-y....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 14:00:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro avait leer les yeux sur Kaahn, puis sur stalker avant d'alle sa,sseoir a son chevet.Elle se risqua a lui prendre une main. Akina apres une minute ou deux, elle ne tien pas en place, ce leva puis fit un colleux a KAahn.*

- tu doit t'assurer que son travail ne tomberas pas a l'eau....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 14:39:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la serra donc contre lui.*

- je veux bien mais je suis un inconnu moi pour le gouvernement...mais yohan a dit quil avait passer un accord ce matin meme.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 14:45:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akina garda le silence un peu.*

- ...qu,est-ce qu'on devrait faire alors?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 14:56:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il soupira.*

- je pourrais me faire passer pour un representant de stalker?mais attend...il a du prevoir ca aussi.

*il demanda au chef de sécurité de venir.*

- est ce quil vous laisser quelque chose pour moi ou akina?

*lhomme lui tendit une lettre et kaahn louvrit.*

- il pense vraiment a tout...cest dingue..il a deja dit au president que sil lui arrivait quelque chose il menverrait...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 15:07:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akina était resté aupres de Kaahn, elle fut un peu soulager.*

- Tu veux que je t,accompagne?

* Elle lanca un regard a Maro.*

- Elle na,s pas vraiment besoin de moi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 15:31:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il jeta un oeil a maro.*

- cest pour toi. Je fais confiance aux hommes de stalker pour la proteger alors si tu veu venir libre a toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 18:07:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akina regarda Stalker puis Kaahn.*

- Je ne sers a rien ici...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 18:50:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- daccord on y va.

*il regarda maro.*

- maro fais confiance aux gardes...on doit aller faire un truc au parlement. On reviens tout de suiteapres.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 19:12:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* maro le regarda*

- oui, merci.

* elle afficha meme un magnifique sourire avant de revenir a stalker. akina suivit kaahn a lexterieur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 19:25:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il sortit donc et demanda aux gardes a etre conduit au parlement. Une fois dans la voiture il commencait a etre nerveux.*

- je mattendais pas du tout a parler au president aujourd'hui. ...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 19:35:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akina ne put retenir un petit rire.*

- Allons! ca vas aller! Tes pas n'improte qui toi non plus.

* Elle lui sourit encourageante.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 20:02:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la regarda et lui sourit.*

- peut etre mais je suis pas stalker. Je suis pas un politicien ni un negociateur.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 20:28:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Tu t'en sortiras, et puis les négociations sont terminer si j'ai bien compris.

* Elle lui prit la main.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 20:48:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il serra sa main dans la sienne.*

- cest censé en effet. J'espère!

*ils arrivaient. Il débarqua donc et ils furent conduit dans la salle dattentr devant le bureau du president.*

- il vous recevra dans peu de temps.

- merci.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 20:53:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akina profita qu'il sont seul pour lui donner un baiser.*

- respire et tout iras bien.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  PourparlersNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum