Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Port 

 Réquisition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 00:59:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Le groupe pour la mission venait de quitter la base, chacun son tour. Ils avaient gfait une derniere réunion de mise au poitn avant. Il était presque 13h, soit 1h avant l'arrivé du collis. Jessica s'était installer en haut d,un immeuble, comme prévu elle avait un bo0n champ de vision. Elle sortie son fusil de son sac et commençca a le monter. Yohan et Selen était pret a agir.*

* Karyn se trouvait donc a QG avec Mira. elles étaient seule. a faire les cents pas. Karyn leva les yeux sur l'heure. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 01:05:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan quant a lui avait placer ses explosifs de facon stratégique et devait attendre l'heure déterminée par yohan pour tout faire exploser. Il s'était donc placé a un endroit sur et regardait sa montre. Selen garda le silence. De la ou ils étaient, ils pourraient voir le convoi arriver. Elle reste donc très concentrée.*

*Mira regarda Karyn faire les cents pas.*

- ca va?

*Elle savait bien qu'elle s'inquiétait pour Gellan...elle-même s'inquiétait pour Yohan.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 01:09:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn se pinçca le slèevres, puis alla fouiller son sac.*

- Viens ici Mi.

* elle ens ortie une veste a capyuche, mais genre pas de manche.*

- mets ça. Allez, dépeche toi.

* Ils attendent donc l'heure.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 01:21:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira la regarda quelques secondes sans comprendre.*

- qu'est-ce que tu fais?

*Elle avait reculé d'un pas, perplexe.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 01:26:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle garda le gilet dans se sbras en lachant un soupir.*

- ONv a les aider a notre façcon bien sur.En plus, tua s un marchéa vec lui, non? POur resté.

* Elle s'approcha d'elle.*

- pour le RRI on est loind 'être une priorité, projet ou non. Alors on va les forcé a reconnaitre qu'on peux leur être utile.

* Elle lui tendit le gile.t*

- Si tu préfèere attendre ici j'irai seule.

* elle prit une seconde de silence.*

- on seras revenu avant eux, je te jure.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 01:30:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira soupira et prit le gilet.*

- j'espère...sinon Yohan va m'en vouloir a mort....

*Elle mit donc le gilet.*

- quel est ton plan au juste?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 01:38:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

On va leur faire une petite diversion.

* elle se toruva poru elle même une casquette, et elle enfila un gilet plus a la garconne que Selen avait laisser la. Elle regarda l'heure.*

- il faut etre revenu dans une heure.

* Elle sortie de sa poche L'une des clées pour ouvrir la porte.*

- je les subtilisé a Gellan, il faudrat que tu m'aide a changer leur attention de place le temps que je la remet a sa place.

* La subtiliser avait été facile. Elle ouvrit la porte pour sortir.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 01:43:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle la suivit donc.*

- ok...

*Elles refermèrent la porte derrière elle donc.*

- tu as prévu faire ca ou?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 01:48:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- A l'Opposé de leur...perquisistion? Comme çca on éloigneras la police d'eux.

* elle la questionna du regard.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 01:50:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête.*

- ok, l'immeuble près de la place ouest serait l'endroit idéal. Et puis ca sera facile de s'enfuir ensuite avec les ruelles et tout.

*Elle se mit donc en route. Elle leva les yeux au ciel...c'était encore plus beau on dirait!!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 02:01:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle regarda le ciel aussi.*

- ces une si belle journée...

* elle lui tendit une main.*

- Dépêchons nous, plus vite on y seras, plus on seras efficace.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 02:08:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle prit donc sa main, quittant le ciel des yeux.*

- ouip!

*Elle afficha un air déterminé puis accéléra le pas.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 02:12:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn fini par courir un peu, apres un momeent, l'air de rien leur entraineemnt avait donner des résultats! Une fois a destination, elle observa les lieux un peu. Elle pointa des caisse qui Na,vait pas encore été ramasser par le commerçcant.*

- installons nous la!

* Elle s'y dirigeais déja.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 02:18:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle la suivit donc.*

- on fait une chanson et on y va, ca devrait être suffisant.

*Elle la regarda.*

- laquelle tu veux faire&?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 02:22:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je pensais enf aire 2 ou 3. Question d'attiré suffisemment l'attention. et il n'y as pratiquement que des humains, donc le temps que l'information se rendent. ON devrait peut-être attendre d'entendre les cirene pour aprtir?

* Elle monta sur une caisse, se tournant vers la foule. Puis lui nommé cinq titre de chanson de leur composition.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 02:32:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- on doit être prudente.

*Elle la regarda sérieusement.*

- dès qu'on les attend, meme si cest de très loin, on se sauve.

*Elle monta sur les caisses et quand elle est prête donc, elle commence a chanter avec elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 02:42:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn luia vait sourit, puis retira sa Casquette donc et commençca a chanter a fond la caisse!*

* Yohan donna le premier signal qui indiquait l'arrivé du camion. Jessica suivit le camion de chargement a l'aide de son viseur, parlant a son micro.*

- je les voit. Deux types a La,vant du camion. Il se dirige vers toi Sel.

* Comme prévu. Yohan prit une bonne respiration, guettant le camion du regard. il devait attendre le bon moment,...encore un peu. Voila. Le deuxieme signal, pour els bombes celui la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 06:27:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan déclencha donc l'explosion. Les types se tournèrent donc dans la direction de celle-ci. Cela permit donc a Selen de sortir de sa cachette et d'en neutraliser un en silence en l'étouffant, le déposant par terre toujours en silence, a l'abri des regards.*

*Mira retira sa capuche donc, puis se mit a chanter avec elle, se donnant a fond elle aussi. Les humains alentours se demandèrent qui osait faire ca donc, et commencèrent a s'attrouper aux alentours pour pouvoir voir! Des murmures et des rumeurs se répandirent rapidement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-04-2014 à 23:52:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* tout se passa tres vite. yohan neutralisa le deuxieme hommes. puis surveilla donc le temps que selen prenait le chargement, ensuite de quoi , ceci prenant tout de meme plusieurs minutes, yohan se demanda pourquoi la police netait pas encore en vue tout en se metant a labri avec selen. deux minutes plus tard la police arrivait en trombe, mais en effectif reduit, dumoins... moins que prevu. jessica resta un peu le temps de sassurer quils ne les suivraient pas puis rangeas son arme et seclipsa parmi la foule affoler par lexplosion.** karyn et mira eurent le temps de chanter trois chanson complete avant que les sireines de polices ne se fasse entendre tout pret. avant de senfuir, karyn prit le temps de sexclamer:*- elle, ces Mi et je suis Ryn!! on se revoit bientot pour notre prochaine presentation surprise!!* apres cela elle descendit la premiere pour aider mira qui avec le stress avait plus de chance de trebucher, puis lui tenant la main courut donc un temps puis se cacha le temps de remettre la casquette et se remet en route plus lentement, plus subtilement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-04-2014 à 00:25:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen était donc a l'abri avec Yohan, attendant de pouvoir sortir sans danger. Elle regarda Yohan, murmurrant.*

- tu ne trouve pas qu'ils ont été lents a arriver ici?

*Pas que ca la dérangeait, au contraire, mais elle trouvait ca étrange...et plutot louche.*

*Mira remit donc sa capuche et marcha donc tranquillement avec Karyn...Elles arrivèrent rapidement a la base.*

- j'espère que ca les a vraiment bien aider....et surtout que Yohan ne l'apprendra pas...je lui avais promis de rester tranquille...


Edité le 23-04-2014 à 19:41:20 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2014 à 00:26:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il taime, tu ne risque rien. * dit karyn se voulant rassurante. elle ouvrit la porte et referma donc.* - va fAire une douche, je leur dirai quon sest entrainer. * yohan haucha la tete positivement* - ils etaient pas tres nombreux aussi.... ces un peu bizare mais je men plaindrai pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2014 à 00:43:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen le regarda sérieusement, puis haussa les épaules.*

- ouais...tu as raison...

*Elle trouvait quand même ca bizarre. Ils attendirent encore un moment, puis elle jeta un oeil très prudemment..*

- je pense que la voie est libre...

*Mira hocha la tête.*

- d'accord...

*Elle se dirigea vers la salle de bain donc et alla prendre une douche, oubliant d'ailleurs de se prendre des vêtements de rechange. Faut dire qu'elle était encore plus distraite que d'habitude ces temps ci....avec tout ce qui se passait...et puis avec les funérailles de son père le lendemain duquel elle avait du mal a ne pas penser, et yohan qui était en mission et pour qui elle s'inquiétait beaucoup...elle avait l'impression d'être au bord de l'implosion!*


Edité le 24-04-2014 à 00:45:51 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2014 à 08:43:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan avait bien lintention dy repenser plus tard. il se mis en route donc, prudemment.* envoyons se paquet au plus vite a bonne destination.* karyn se changea pour ses reel vetement de sport puis commenca a tourner en rond, ils netaient pas encore la? ce quelles sinquietait! surtout pour gellan

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2014 à 16:17:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan arriva a peu près a ce moment la a la planque. Il était parti de la mission avant tout le monde, comme toujours, après avoir déclencher les explosions et n'avais eu aucun mal a s'en aller, n'ayant rencontre aucune résistance. Il entra donc et vit Karyn, lui souriant.*

- salut toi!

*Selen hocha la tête en se mettant en route a coté de Yoh.*

- je peux pas m'empêcher de me demander ce que c'est...

*C'était plus ou moins lourd, pas très gros...mais bon, ils avaient ordre de ne pas ouvrir alors...Ils se dirigèrent vers la ou ils envoyaient leurs paquets au rri, soit une sorte d'entreprise illégale d'envoie de courrier gérer par le réseau clandestin. Un contact du rri devait les y attendre pour envoyer le colis a bonne destination.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-04-2014 à 22:56:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-je dois avouer que je suis curieux aussi. mais les ordres sont les ordres...

* yohan sourit a selen.*

- Gel!

* s'exclama karyn lui sautant au cou. elle le relacha aussitot pour verifier sont etat physique*

- et en un seul morceau.

* elle lui sourit rassurer*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Port  RéquisitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum