Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Port 

 Réquisition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 23:49:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh, ces vrai? je suis soulager quelle puisse y aller, franchement elle en as besoin.

* dit karyn plus serieusement mais contante pour son amie. elle ne fait pas le lien avec le fait quelle auras les lieux pour elle. yohan avait demander dailleur si gellan passerait la nuit la pour envoyer quelquun dans le cas contraire avec elle... pas par compassion mais bien parcequil ne faisait pas confiance a son temperament impulsif XD menfin!*

*yohan garda un sourire*

- ca tiras bien, tu est belle. et non mes parents seront pas la mais en principe jess oui.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 23:54:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci...

*A son compliment la. Elle rougit meme un peu. Elle lui sourit.*

- en principe? Et donc...c'est possible que non?

*Gellan lui sourit amoureusement, mais un peu amusé.*

- et donc...on sera seuls tous les deux...ici...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 00:04:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn le regarda une seconde, linformation se decodant puis elle rougit malgre elle de plus belle*

- oh!

* yohan lembrassa brievement*

- avec jess... on ne sais jamais. ca dependras de son humeur, de liam, de sa relation avec liam, etc.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 00:07:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit de plus belle, amusée.*

- c'est si compliqué que ca? ^^ Menfin...j'aurais bien aimé...qu'on soit seuls...

*Ca n'arrivait pas souvent disons...genre jamais!*

*Gellan sourit en la voyant rougir.*

- c'est ce que tu voulais, non?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 00:16:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- euh... oui, bien sur!

* karyn lui sourit malgre quelle se sentit idiote de bafouiller*

- ... javais ...pas compris sur le coup... ces tout... et... et donc tu pourras rester combien de temps cette fois?

* yohan le regarda plus serieusement*

- tu est sure? ... enfin, je veux dire, si on est que tout les deux je te garanti pas de pouvoir me contenir...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 00:19:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan sourit.*

- demain soir? je vais dormir ici, petite tête.^^

*Mira le regarda dans les yeux, rougissant aussitot.*

- je...suis sure.

*Elle prit une inspiration, plongeant son regard dans le sien.*

- je ne veux pas, que tu te contienne.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 00:26:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn sourit, restant tout de meme rouge*

- tu peux vraiment?!

*yohan la serra contre lui la tete dans son cou*

- ... si on devait etre separer, le regretterait tu plus tard?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 00:30:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira garda le silence quelques secondes.*

- non, au contraire.

*Mais elle savait qu'ils ne seraient pas séparés. Elle le sentait mais il ne la croirait pas de toute facon.**

*Gellan sourit.*

- je te jure, je me suis arrangé!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 00:47:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn approcha son visage a quelques millimetre du sien*

- tes vraiment trop genial.

* yohan lembrassa dans le cou*

- ...ok.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 00:50:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan sourit.*

- merci je sais.

*Il l'embrassa sur ses mots.*

*Mira ferma les yeux, profitant de l'étreinte.*

- je t'aime.

*Elle le regarda dans les yeux ensuite et lui sourit.*

- j'ai hate de passer la soirée avec toi.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 00:56:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan lembrassa sur la bouche cette fois*

- moi aussi.

* karyn lui rendit son baiser mais avait rit un peu au debut a cause de son commentaire*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 00:59:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan lui sourit ensuite.*

- alors...que veux tu faire ce soir?

*Mira lui rendit son baiser amoureusement, les bras autour de son cou.*

- qu'est-ce qu'on fait ce soir?^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 01:10:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jsais pas... jimagine que si je continu de tembrasser tu ne pourras pas te contenir?

* dit karyn amuse avant de lembrasser un peu plus brievement*

* yohan la regarda*

- nas tu pas regarder le planning? on travaille un peu se soir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 05:44:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan sourit.*

- oui c'est vrai...mais vu qu'on est pas seul j'imagine que c'est pas la meilleure des idées?

*Mira rougit un peu.*

- je...oui je l'ai regardé mais ca m'était sorti de la tête...

*Trop de trucs en tête... elle est sur un nuage quand elle pense a yohan, mais en même temps son père est mort et elle ne peut pas soutenir sa mère et en plus elle est devenu hors la loi, ca fait pas mal de trucs qui se bousculent quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 20:53:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan lui flatta les cheveux*

- ces pas grave.

* karyn rit*

- je devrait donc arreter de tembrasser?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 22:37:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira lui sourit innocemment.*

- alors...c'est physique ou théorique ce soir?

*Elle ne se souvenait vraiment pas!*

*Gellan redevint sérieux.*

- bah non...je veux pas que t'arrête!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 22:46:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mais.... tu ne pourras pas te contenir.

* dit karyn le narguant un peu.*

* yohan sourit amuse*

- les deux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 22:52:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan sourit.*

- bah je préfère avoir a me retenir que de ne plus avoir de baisers de ta part.

*Mira rougit un peu.*

- ok, je suis fin prête de toute facon, pour les deux!

*Elle afficha un air déterminé, ce qui la rend plus que mignonne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 23:00:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lembrassa brievement puis se detacha delle*

- tu veux te changer?

*karyn lui sourit toute mignonne repassant ses bras autour de son cou, le visage tout pret du sien*

- ta interet!


Edité le 28-04-2014 à 23:02:21 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 23:22:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan sourit.*

- t'inquiète!

*Il la prit dans ses bras et la fit tourner. Il est de bonne humeur quoi.*

*Mira sourit.*

- faudrait bien!

*Elle portait une robe soleil.*

- je reviens!

*Elle lui donna brièvement un bisou puis gambada jusqu'a ses vêtements, trébuchant mais attérit sur son lit et se redressa rapidement, prenant des vêtements dentrainement dans son sac. Elle alla donc se changer, enfilant des mini short et un top dentrainement, puis revint vers yoh.*

- tadam!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 23:30:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan lavait dabord regarder faire puis alla donc a la salle dentrainement.*

- tu veux toujours apprendre la lutte?

* il a juger quelle a suffisament de muscle maintenant!*

* karyn setait donc serrer un peu plus contre lui souriant amusee. elle lembrassa dans le cou pendant quils tournent puis le regarda*

- heureusement, par e que je narrie rait pas a men empecher.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 23:36:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*En passant, elle est vraiment trop belle et sexy comme ca quoi! Elle lui sourit une fois rendue avec lui dans la salle.*

- oui!! Tu penses que je suis prête?

*Elle leva bras pour observer son bicep.*

*Gellan sourit.*

- heureusement, je survivrait pas non plus.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 23:44:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn rit un peu*

- tes bete!

* yohan lui baissa le bras en la regardant dans les yeux. il avait du mal a trouver la concentration.*

- je pense que oui.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 23:48:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais non!

*Dit-il en riant.*

- au fait, tu devais pas t'entrainer ce soir?

*Mira lui sourit, nullement consciente de son trouble actuel.*

- d'accord Je suis prête.

*Elle recula d'un pas donc.*

- c'est quoi la meilleure position de départ?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 00:10:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- sel ne pouvait pas venir finalement donc je suis libre.

* dit karyn lui sourit*

- mais effectivement en principe ca aurait dut.

* yohan la placa en se disant vaguement quil aurait surement put juste lui montrer. menfin il lui explique donc au fur et a mesure pour elle comprenne le comment du pourquoi!*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Port  RéquisitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum