Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Port 

 Réquisition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 00:14:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle l'écouta donc attentivement.*

- bon...donc...je dois essayer de te maintenir au sol avec la prise que tu viens de me montrer?

*Elle le jaugea du regard...il lui paraissait trop imposant pour ca!*

*Gellan lui sourit.*

- ok...on écoute un film alors?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 22:25:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces ca.

* confirma yohan avec un sourire amuser*

- pour linstant essai juste de reproduire le mouvement.

* karyn lui sourit*

- moi qui croyait que tu mobligerais a avoir une seance prive! jaccepte cette invitation volontier.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 22:30:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- allons y alors!

*Il l,entraina vers le divan donc.*

- que veux tu écouter?

*Mira afficha un sourire amusé.*

- ok, je vais faire mon possible!

*Elle prit donc la position qu'il lui avait montrer, puis tenta une prise qu'il lui avait montrer. Techniquement, elle y arrive, elle a la bonne position et le tien correctement...mais...bon...elle arrive pas a le faire bouger vraiment! Mais elle y met l'effort quoi! Elle a les joues rouges d'ailleurs.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 22:45:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan ne put retenir un rire, la trouvant trop mignonne, puis cherchant un peu son serieux lui dit*

- tu as le bon mouvement, je vais ten apprendre quelques un et tu pourras les essayer sur selen ou jess.

* karyn sassit sur le divan*

- comme tu veux, ces ton tour de choisir!

* en attendant ele chantonna une de ses compositions*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 22:49:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira le relacha donc, affichant un petit air boudeur, mais elle est trop mignonne quoi.*

- mais en situation de combat réel, je pourrai pas choisir mon adversaire....ta pas une de ces techniques comme on voit dans les films ou on se sert du poids de l'adversaire contre lui?

*Elle avait retrouvé un petit sourire plein d'espoir a sa question.*

*Gellan sourit.*

- action alors!

*Il en choisit donc un, puis le mit dans le lecteur et alla la rejoindre sur le divan.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 23:01:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn se colla a lui, heureuse.*

- .... tu sais...

* elle leva les yeux sur lui*

- ... je ... taime vraiment.

* elle se trouva un peu idiote de se sentir gener de lavouer.*

* yohan lui sourit*

- oui bien sur, mais je te montre tout ce que je peux pour toute les eventualite. ca te vas?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 23:05:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira lui sourit.*

- je suis partante!

*Elle afficha un air motivé.*

- et si je réussi a te plaquer au sol, je vais sauter de joie!

*Gellan la regarda dans les yeux.*

- je t'aime aussi, vraiment.

*Il lui sourit tendrement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 23:14:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn lui sourit amoureusement puis lembrassa*

-... ecoutons se film...

* elle aurait nettement preferer continuer de lembrasser, dailleur elle ne se retint pas de lembrasser de nouveau en se disant cela*

* yohan sourit*

- si tu reussi je te recompenserai.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 23:19:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire en coin.*

- vraiment? Ca me va! alors montre moi comment!

*utiliser son poids contre lui quoi! Elle est hyper motivée et se met en position de combat.*

*Gellan lui rendit son baiser donc, la serrant contre lui.*

- waou...vivement demain soir...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 23:24:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*ses joues prirent une legere teinte rosee*

- tu arriveras vers quel heure?

* mira et yohan partirait asse tot en fait, yohan avait decider de passer plus de temps avec elle*

* yohan lui montra donc!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 23:32:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan haussa les épaules.*

- je vais passer la matinée avec mon frère, mais je peux venir après diner. Ca t'irait?

*Mira apprit donc rapidement, puis fut prête a essayer la feinte qui a son avis lui donnerait la meilleure chance d'y arriver.*

- je suis prête a l'essayer.^^

*Et donc, quand il est prêt, elle passe a lattaque et a moins dune catastrophe, elle va réussir a le plaquer au sol en donnant tout ce quelle a quoi.*


Edité le 29-04-2014 à 23:33:14 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 23:35:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il tendit les bars a son: je suis prete, sourire moqueur au levre, puis se p,ace donc. attendant de pied ferme quelle bouge*

* karyn lui sourit malgre quell lesperait plus tot.*

-ok.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 23:44:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle passa donc a l'attaque et elle réussit a utiliser son poids a lui comme contrepoids pour le faire tomber au sol, se retrouvant par dessus lui.*

- j'ai réussi!!

*Elle est enthousiaste quoi et super contente, donc elle relache sa prise.*

*Gellan redevint sérieux.*

- c'est mieux que rien non?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 23:46:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il profita de son laisser aller pour limmobiliser au sol*

- ne jamais baisser sa garde.

* il la relacha pour pas lui faire mal*

* elle le regarda tendement*

- bien sur! et je comprend parfaitement que tu doivent rester avec ton frere.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 23:54:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira se redressa donc, restant en position assise, accotée sur ses mains.*

- mais dans ma tête le combat était fini...

*Elle afficha un petit air boudeur.*

- est-ce que j'ai quand meme droit a ma récompense?

*Gellan lui sourit tendrement.*

- ok. merci.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 23:57:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan lui tendit une main*

- ca depend de ce que tu reclame

* se moqua t il*

* karyn lui sourit puis sinstalla pour ecouter le film, se sentant moins passionne tout dun coup... bah se devait etre dut a la deception, malgre quelle comprenait*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2014 à 00:01:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan passa son bras autour de ses épaules pour la rapprocher de lui, déposa un baiser dans ses cheveux, puis .écouta le film.*

*Mira lui prit la main donc pour se relever.*

- moi qui croyais que tu avais une idée de récompense, je sais pas moi quoi demander! Deja, tu es la, alors je vois pas ce que je pourrais avoir de mieux.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2014 à 00:08:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan lattira un peu a lui*

- quel est ton dessert preferer?

* karynevouta donc le film. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2014 à 00:15:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se laissa faire donc, puis afficha un air pensif, posant une main sur son épaule et lautre dans son cou.*

- hum....j,en aime beaucoup...mais je dirais...la mousse au chocolat blanc.

*Elle lui sourit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-05-2014 à 09:56:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- alors je ten rapporterai.

* il lui sourit avant de lembrasser, puis la regarda dans les yeux plus serieusement*

- et maintenant tu continu de tentrainer!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-05-2014 à 23:05:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci tes trop gentil.^^

*a sa question elle hocha la tete et lui sourit , apres lui avoir rendu son baiser evidemment. *

- oui! Je suis prête!

*elle se remit en position.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-05-2014 à 23:52:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lentraina donc encore un moment, puis ils passe a la theorie*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Port  RéquisitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum