Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 Resto-bar!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 00:08:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akina était donc monter en taxi avec les deux autres. Elle profita du voyage pour se regarder dans un petit miroir. Elle avait beau être de nature sportive et a opter pour le confort avant tout, elle n'en aimait pas moins bien paraitre. Elle décida de se faire une couette un peu sur le coté, puis retoucha un minimum son maquillage. Elle retira également sa veste qu'elle rangea dans son sac. Elle portait un top sans manche en dessous, combiner a sa jupe courte c'était suffisant pour sortir.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 00:23:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn la regarda faire donc.*

- tu es très jolie.

*Il lui sourit. Stalker la regarda donc en entendant Kaahn parler.*

- je suis d'accord!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 01:07:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle leur souris amusé et contante.*

- Les parfais cavaliers!

* elle afficha un sourire moqueur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 01:15:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- évidemment!

*De dire kaahn.*

- il faut bien qu'on soit aux petits soins avec toi.

*De dire Stalker.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 01:24:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lE TAXI S'ARRÊTA.*

- y'a une raison particuliere pour ça?

* Elle se pencha vers eux, donc elle est plus proche de Kaahn qui est directement assis a coté d'elle.*

- Je ne veux pas que vous me traitié différemment que d'habitude!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 01:27:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn sourit.*

- arrête, on te traite toujours auz petits soins!

*Stalker rit un peu.*

- apparemment elle s'en est pas rendu compte.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 01:37:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle fit la grimace a Stalker puis donna une tape a Kaahn.*

- ces même pas vrai!!

* Elle sortie l'argent pour le taxi. En leur jetant un regard amusé, puis sortie du taxi donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 01:41:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais oui pourtant!

*Il sortit du taxi. Stalker rit un peu.*

- laisse la a ses illusions!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 01:47:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ell rit.*

- j'espèere que vous avez conscience que ces vraiment injuste de vous liguer contre moi?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 01:48:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn lui sourit.*

- mais non, on se ligue contre toi...pour prendre soin de toi!

- ouais, il a raison, tu devrais te compter chanceuse.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 01:50:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle fit une moue dju genre: ridicule! Mais bon elle s'arrêta devant la porte.*

- Bien, dans ce cas je récompenserai le plus galant des deux a la fin de cette soirée.

* Dit-elle a la blague*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 02:04:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ils se regardèrent donc puis affichant un sourire, Kaahn répondit.*

- ok!

*Tout en lui tenant la porte donc. Stalker sourit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 02:10:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle passa donc a coté de Kaahn en afficha un jolie sourire reconnaissant et amusée. Elle entra donc dans le bar s'ils prenait la chose asser au sérieux il faudrait qu'elle réfléchisse a une récompense! *

- Vous vouliez faire quoi au jsute?

* Elle demanda un casier pour laisser son sac encombrant gardant juste de l'argent*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 02:17:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn réfléchir.*

- on pourrait commencer par se prendre un truc a boire?

- et après je suggère du billard!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 02:21:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle leur sourit.*

- bonne idée.

* Ils pourrons boire en jouant. elle afficha un sourire amusé.*

- Je prendrait donc un truc avec de la vodka.

* en tant que smurf ils sont mageur, enfin, elle bientot, elle as 17 ans.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 02:30:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn sourit.*

- je vais aller chercher ca.

*Stalker alla vers la table de billard.*

- moi une bière! On réserve la table!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 02:40:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle saluas Kaahn puis accompagna donc Stalker a la table. Elle se choisi un baton.*

- Tu as déja jouer j'espèere!

* Le taquina-t-elle s'aeesayant sur la table en attendant que kaahn revienne.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 02:47:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker lui sourit.*

- oui quand même, j'ai deja fait certains trucs avant.^^

*Kaahn revint donc avec des boisons pour tout le monde.*

- et voila!

*Il leur tendit donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-04-2014 à 23:42:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-rapide! * sexclama telle en voyant kaahn de retour. entre temps elle avait sourit a stalker amuse. akina se leva donc et appuya sur la touche pour que les balles se place delles meme. *- on procede comment alors?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-04-2014 à 00:18:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn sourit.*

- quelqu'un va devoir jouer seul et les deux autres en équipe!

- moi ca me dérange pas!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2014 à 00:22:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-mmm, ouais... sinon vous faite une partie et le gagnant a des points bonus.*decidement elle feelait taquine! elle parlait bien sur du fait de donner un prix au plus gallant des deux. ils ne le voient pas necessairement tout de suite mais un agent du gah venait dentrer. il.cherchait kaahn pour linformer de test qui aurait lieu durant les vacances pour integrer le dit gah*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2014 à 00:41:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker rit un peu.*

- moi ca me va!

- ok pour moi aussi.

*Kaahn sourit, amusé, a Akina, puis prit une baguette donc, y mettant de la poudre.*

- je te laisse commencer!

*L'agent en question était Drew. Il regarda les alentours, les repérant finalement a l'autre bout du bar et il s'y dirigea sans vraiment se presser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2014 à 08:40:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*akina rangea son baton rendant son sourire a kaahn, puis se tourna vers la table de jeu et stalker du coup.* - montre nous tes talents!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2014 à 16:21:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker sourit.*

- ok!

*Il se pencha sur la table donc, se concentrant et cassa donc, réussisant a rentrer une boule, puis une 2e. Kaahn sourit.*

- bravo!

*Il s'apprêtait a jouer aussi quand Drew se posta derrière lui.*

- Kaahn c'est ca? Je voudrais te parler.

*Kaahn se tourna vers lui et reconnu donc le type du tournoi.*

- euh oui bien sur.

- viens.

*Il fit signe de le rejoindre un peu a l'écart.*

*Kaahn jeta un oeil a ses amis puis s'éloigna avec Drew donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-04-2014 à 22:49:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* akina regarda le type et kaahn avec une pointe de curiosite. souriant a kaahn encourageante. *- stalky... je crois que ta theorie etait bonne.* dit elle a ce dernier. soit, que le tournois avait ete mis en place par le gah.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  Resto-bar!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum