Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 Resto-bar!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 23:46:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn lanca un regard entendu a Stalker, puis la regarda.*

- pas tant que ca.

- j,en connais au moins une.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 00:04:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle les regarda dun air mi amuse et mi curieuse*

- cetait quoi ca!? depuis quand vous etes autant complice tout les deux?!

* elle leur sourit ensuite normalement, comme si elle venait de penser a quelque chose*

- ah, ces vrai quil y a ma soeur qui correspond, et cette fille dans mon groupe de natation... hum.... ces pas si rare en fait.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 00:06:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn rit un peu.*

- tu ne vois personne d'autre? vraiment?

*Stalker sourit.*

- regarde toi dans un miroir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 00:24:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-oh!

* elle rit*

- alors vous etes en train de dire que je suis de votre genre a tout les deux?! faite moi une faveur, ne tomber pas amoureux de moi, je veux pas avoir a choisir.

* elle leur fit un clein doeil amuse passant entre les deux pour retourner a linterieur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 00:29:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn rit un peu et la suivit a l'intérieur.*

- tu dois quand meme réaliser tes qualités!

*Stalker les suivit aussi.*

- tu te sous estime.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 22:18:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle leur lanca un regard entendu accompagner dun leger sourire en coin. elle en avait parfaitement conscience. une fois a linterieur elle leur fit face, les tirant chacun dune main par le gilet, au niveau des abdo pour stalker et du torse, puisquil est un peu plus pret, pour kaahn. desorte quils sont donc un cote a cote, et elle se mis sur le pointe des pieds pour leur parler en meme temps a loreille*

- j'aime seulement qu'on me le dise.

* elle les tiens encore par le t shirt*


Edité le 29-04-2014 à 22:23:45 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 22:22:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn lui sourit.*

- tu nous fais marcher!

*Stalker rit un peu.*

- évidemment, elle veux qu'on lui fasse des compliments!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 22:42:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle ne put retenir son rire*

- et sa marche !

* son regard petillant croisa le leur un apres l'autre. elle realisa quelle les tenait toujours et les relacha, replacant un minimum le gilet de marque de stalker, donc ses doigts lui effleure le corps*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 22:45:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker la regarda quelques secondes, s'efforcant de ne pas se laisser affecter.*

- hum..alors on fait quoi maintenant?

- j'opterais pour reprendre de quoi a boire dabord.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 22:58:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle regarda kaahn.*

- moi je veux daaanser!

* elle recula dun pas*
- je vius rejoin au bar apres?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 23:00:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn regarda le bar, puis Akina.*

- bah on danse un peu et après on va au bar?

*Stalker approuva.*

- je suis d'accord.

*Il se dirigea vers la piste de danse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 23:03:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si ces pour aller danser avec dautre ca vaut pas la peine, je trouverai bien un type la bas.

* elle pointa un groupe de gars au hasard et sourit amuse en croisant le regard de lun deux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 23:17:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker la prit par le bras.*

- arrête on va danser avec toi!

- sois heureuse aller!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 23:22:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit les accompagnant donc, et puisquil y a pas mal de monde elle se trouve a danser pas mal coller a eux quoi.*

- ouaw! ces trooop le bonheur!

* ditelle a la blague*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 23:29:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn rit un peu.*

- je savais que ca te plaisait!

*Dêtre le sens de l,attention quoi. Stalker sourit et donc ils dansèrent!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 23:32:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* apres un moment ils sortirent donc de la foule pour aller au bar.*

- ces plus epuisant que je ne le pensais de danser avec deux personnes.

* elle avait lair ravi, elle qui avait toujours le besoin de bouger*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 23:41:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn s'asssit sur un tabouret donc.*

- tu veux dire que pour une fois tu serais fatiguée?

- cest possible ca?

*Dit stalker en se commandant une boisson.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 23:44:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- nan, ces plutot satisfaisant.

* dit elle amuse*

- jaime les defis!

* elle commanda un verre et des shooter pour tout les trois*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 23:52:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn sourit.*

- tant mieux alors.

*Il prit son shooter. Stalker le prit aussi.*

- a go?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 23:54:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle prit donc le sien et leur fit chin chin*

- go!

* elle sourit et calla donc le dit shooter. deposant ensuite le verre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 23:59:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ils callèrent donc leurs shooter aussi. Kaahn sourit tout en se commandant une bière.*

- faudrait quon fasse ca plus souvent.

- je suis d'accord.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2014 à 00:07:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- de caller un shooter?

* se moqua t elle. sils portent attention ils peuvent remarquer que ses meches de cheveux sur son front, maintenant quelle a eu chaud un peu, commence a vouloir friser un peu. egalement ses joues sembles pkus foncer. particulariter que lui valait son cote humain: la capaciter a rougir, enfin... bleuir!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2014 à 00:11:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn la regarda en souriant. Il n'avait rien contre son coté humain alors en fait il remarque meme pas.*

- bien sur, on devrait passer notre temps a boire des shooter!

*Stalker rit un peu, buvant un cokctail.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2014 à 00:15:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle ne sais meme pas elle meme quelle as un cote humain!elle rit *

- dans ce cas jen commande dautre!

* et elle sexe uta prenant ensuite une gorge de son propre cocktail. elle sourit ensuite a kaahn.*

- si je me retrouve saoule tu seras responsable!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2014 à 00:29:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu (il sait pas non plus mais justement cest pas le genre de détail quil remarque parce quil sen fou).*

- cest pas comme si je te forcais a les boire non plus!

*Stalker sourit.*

- sans blague, c'est vrai que cest une soirée géniale.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  Resto-bar!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum