Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

Resto-bar!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 23:24:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* et elle danse donc avec les deux! jimagine qua un moment ou un autre certaine filles peuvent tenter leur chance avec lun ou lautre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 23:29:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*En fait, deux filles les avaient repérer. L'une d'elle se faufila entre Kaahn et Akina, mais vu que Stalker était la, il n'en fit pas de cas. L'autre fille essaya de tasser akina pour s'approprier Stalker également!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 23:45:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* akina nen fit pas de cas, aucun deux lui apartenait, et meme. elle laissa sa place et lanca un regard a la ronde pour voir si un mec interessant se trouvait la, sinon elle irait boire un verre.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 23:49:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn quitta la fille et attira Akina a lui par un bras. Il lui sourit, lui parlant a l'oreille.*

- je te laisserai pas danser toute seule!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 00:01:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle ne lavait pas vue venir et se retrouva dans ses bras, genre coller a luo. elle lui sourit se pendant a son cou pour lui repondre a loreille*

- tu veux gagne a ce point?

* elle le relacha, mais en restant pret de lui la pour le regarder un peu mowueuse, taquine, puis danse evidement!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 00:04:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- je veux juste pas que tu sois seule!

*Il est sincère. Il considère pas ca comme étant une vraie compétition.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 00:11:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit*

- tu ma bien regarder? je serait pas rester seule bien longtemps!

* elle se pencha a son oreille*

- mais... merci...

Edité le 28-04-2014 à 00:12:13 par Everyone

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 00:17:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- j'avoue que tu as raison. Yaurait fallu que les autres types dans le bar soient un peu débiles!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 00:24:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle garda un sourire, particulierement mignonne*

- ces quand meme mieux avec toi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 00:28:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci!

*Il lui sourit, la regardant surement quelques secondes de trop intensément.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 00:45:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle danse la tout en repondant*

- mais de rien!

* elle plongea son regard dans le sien*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 00:48:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Les deux autres filles s'étaient rabattu sur Stalker mais lui ne se plaignait pas quoi, Akina ne lui appartenait pas non plus! Kaahn continua a danser donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 00:55:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* apres un moment donc akina lui demanda a loreille*

- on sors trente secondes, je meurt de chaud!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 00:57:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bonne idée!

*Il sortit de la piste en faisant signe a Stalker qu'ils sortent pour qu'il sache. Il lui fit signe a son tour comme quoi il les rejoindrait après la chanson.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 01:08:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* une fois dehors elle setiras.*

- on est super bien dehors en fait!

*akina se tourna vers kaahn*

- alors, tu vas y aller?

* au test pour le gah.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 05:42:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un air pensif.*

- je pense que oui, ca ne m'engage a rien. Je verrai rendu la, si je suis accepté, si j'y vais vraiment.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 20:51:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on organiseras les vacances selon ton nouvel horaire dans ce cas!

* elle lui fit un clein doeil*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 22:35:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- il a pas dit de date exacte mais l'examen étant cet été, j'imagine qu'on va avoir le temps de faire notre voyage.

*Il lui sourit. Stalker arriva a ce moment.*

- vous aviez chaud?^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 22:44:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* akina leva une main*

- coupable!

* elle avait eu le temps de sourir contante avant larrive de stalker, du coup elle resplendit encore a ce moment*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 22:51:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker sourit.*

- mais c'est vrai qu'il fait chaud remarque.

- dehors comme dedans...la température a vraiment pas l'air de vouloir diminuer...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 22:59:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- vivement le bain exterieur!

* dit elle. puis plus serieusement*

- ces pas trop dur de danser avec deux filles aussi sensuel stalky?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 23:18:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- bof, elles étaient jolies mais un peu trop entreprenantes. Pas mon genre.

*Il est pas intéressé quoi. Kaahn sourit.*

- tu ne ten ai pas plain par contre!

- évidemment que non!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 23:26:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* akina rit un peu*

- mais quel difficile! et ces quoi au juste ton genre, je trouvait que ca collait bien de belle fille un peu pimbeche!

* elle se moque de lui, elle le pense pas!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 23:33:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker lui sourit.*

- une belle fille amusante et brillante?

*Kaahn sourit.*

- je suis plutot d'accord.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 23:42:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oooh, ces pas plutot rare de nos jours?

* elle realise pas que ca peux lui correspondre*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  Resto-bar!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum