Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 Retour sur scène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 01:40:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn était donc dans les loges. Il ne restait que 15 minutes avant le concert...son premier concert a vie. Dire qu'elle était nerveuse serait un doux euphémisme. Elle portait une longue camisole au dos ouvert, un peu pailleté, avec des jeans serrés et sexy et savamment déchirés un peu partout. Elle avait de nombreux bracelets aux deux poignets. Ses cheveux était libres, elle portait de grandes anneaux aux oreilles et elle avait les yeux maquillés très noires, ce qui faisait ressortir énormément ses yeux gris. Elle avait l'impression de ne pas se reconnaitre dans le miroir. Elle faisait des exercices de respiration pour se calmer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 01:44:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane était lui meme habiller d'une chemise ouverte ddans le haut, ils avait une multitude de colleir au cou, et quelques boucle d'oreille. un pantalon déchirer ici et la aussi. il la rejoin lui posant un baiser dans le cou.*

- ca va aller, on fait comme a la répétition.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 01:46:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle tourna la tête vers lui.*

- je sais....mais c'est normal que je fois nerveuse, non?

*Elle lui sourit tendrement.*

- la seule chose qui me rassure c'est que je sois avec toi.^^ Tu es vraiment sexy en passant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 02:02:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Je te retourne le compliment.

* Il lui sourit. Puis lui fit un calin, de sorte qu,elle entende son coeur battre.*

- ce snormal, tu voit.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 05:51:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son calin.*

- oui je vois....tu entend surement le mien aussi!

*Il battait assez rapidement aussi.*

- je suis habituée a travailler dans l'ombre....toujours en retrait...alors d'être en plein sous les projecteurs, c'est un peu intimidant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 13:39:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Oui je L'entend.

* zane fit une pause.*

- NOs coeurs battent a L'unissons.

* il la relacha pour la regarder, gardant ses mains sur ses bras*

- çCa te plaieras, J,en susi sur.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 13:47:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- j'adore chanter avec toi donc c'est un bon début.

*Elle lui vola un baiser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 14:34:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Ila fficah un sourire embete.r*

- tu viens de me mettre du rouge a Levre ?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 14:45:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit un peu.*

- non il est fait pour ca. Je suis un petit genie, je ferais pas ce genre de gaffe!

*elle afficha un sourire amusé. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 14:57:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il sourit, puis lui vola un autre baiser.*

- parfais.

- 10 secondes!

* Leur crias quelqu'un. Zane lui sourit, prit la main de Aeryn et l'attira sur la scene, a leur place.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 15:28:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le suivit donc.*

- jai limpression que mon coeur va exploser....

*elle prit une grande respiration.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 15:51:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit, lui lacahnt la main.*

- pense a respirer.

* clein d'oeil. Les projecteurs s'allumerent et il commenca a chanter. il avait fait en sorte que ce sois ainsi pour qu'elle prenne le temps de respirer une seconde.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 16:08:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle respira donc question de se calmer, puis ce fut son tour, elle leva son micro donc alors aue le projecteur sallumait sur elle aussi. Elle commenca donc a chanter et eut limpression que le poids qui pesait sur son estomac sallegeait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 16:21:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Leur duo fut bien acceuillit. En vérité, ils ne onnait pas un concert complet, leur fan ne son pas suffisant encore. Isl avait donc simplement fait quelques chansons avant que les étoiles n'entre sur scene.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 16:41:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*ils sortirent donc de scene sous les applaudissements alors que les filles entraient. Aeryn se tourna vers zane et lui sourit.*

- dit moi, jai bien fait Ca?

*elle navait pas limpression davoir fait derreur mais bon.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 16:59:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zane lui rendit son sourire.*

- Tu as été excellente. Tu as fait des erreur minime et personne n,auras remarqué.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 17:14:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit, toute contente.*

- genial il faudra que tu me dise ou pour que je les refasse pas!

*elle est motivée quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 17:31:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- OUi, plus tard.

* Il lui pit la main pour sortir des estrade et l'atirait vers les estrade.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 18:37:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le suivit donc.*

- tu voulais voir le reste du concert en spectateur?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 19:02:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Maintenant que tu seras une artiste, je vais que tu aprenne en analysant.

* Il leur trouva de splace et lui dit a l'oreille.*

- y,a rien de mieux que des concert Live pour ca.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 19:12:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sourit.*

- cest logique.

*elle regarda donc le spectacle un grand sourire aux levres.*

- en plus analyser cest ma spécialité.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 19:29:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Alors ne loupe rien.

* Il se concentra aussi sur le concert. ca fait aussi aprtie de son travial de gerer tout ca!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 19:40:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se concentra donc sur le spectacle, analysant chaque détail. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 19:56:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Apres le concert il resta assis avec elle.*

- alors?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 20:02:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- cest absolument fascinant.^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  Retour sur scèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum