Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 Retour sur scène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 01:16:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- hum....par ma grandeur?

*Elle retint un rire.*

- tu n'exagère pas un peu? c'est bien une preuve que l'amour rend aveugle.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 01:21:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui vola un baiser*

- laisse moi dire des idioties de temps en temps

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 01:33:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser avec amour.*

- ok, tu as la permission.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 01:48:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mais tu est tres charmante et sexy, je ne peux jsute pas te résister.

* Il la fit se lever pour la serrer contre lui*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 02:03:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se pendit a son cou et se blottit dans ses bras*

- hum...c'est gentil de ta part....je t'aime tant....mais maintenant tu devra me partager avec tous mes futurs fans!

*Elle afficha un sourire amusé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 02:17:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- - on passeras plsu de temps ensemble de cette façcon, pusiqu'on feras les tourner ensemble.

* Il la serras contre lui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 02:39:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle l'embrassa dans le cou donc a plusieurs reprises, lui mordillant aussi un peu l'oreille.*

- j'adore chanter avec toi....ca me donne des frissons partout.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 09:47:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je doit avouer que pour moi aussi.

* il lembrassa au cou, lui soulevent la camisole*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 15:48:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ferma les yeux pour profiter du moment.*

- ca aussi ca me donne des frissons!

*Elle rit un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 16:58:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-ces plus intense?

* Il retira sa camisole et l'embrassa un peu plus bas que le cou, vers la poitrine*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 17:18:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- évidemment...dès que tu me touche...ya pas plus intense!!

*Elle renversa un peu la tête en arrière, profitant des baisers.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 17:26:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'ai des truc fragile maintenant dans se bureau...e t si on montait a norte chambre?

* Il pouvait pas se permettre de tout mettre le bordel dans son travail, ca serait des heures de perdu!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 17:38:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle retint un rire.*

- ca me va mais c'est quand meme toi qui n'a enlever ma camisole...et je sais que vous les smurfs n'avez pas la meme pudeur et n'éprouvez pas de jalousie, mais je n'ai pas envie de me promener en soutien gorge devant tout le monde!

*Elle s'étira pour prendre la camisole et la remettre donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 17:53:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit,*

- j'ai juste pas réfléchit... tu em fait perdre la tete.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 18:06:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire satisfait.*

- c'est une bonne excuse, je te pardonne.

*Elle avait enfiler sa camisole et lui fit un clin d'oeil, se dirigeant vers la sortie de facon volontairement sensuelle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 18:49:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la suivit bien sur, posant une main a sa taille a elle tout en marcahnt, lui souriant au passage.*

- j'en ais de la chance.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 19:00:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- comme si j'arriverais a t'en vouloir!

*Elle marchait joyeusement dans les couloirs, heureuse de sa soirée!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 19:12:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah, ces vraiment impossible.

* Il garda son sourire*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 19:21:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non en effet.

*Elle lui sourit avec amour.*

- tu es toute ma vie après tout.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 19:41:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et toi toute la mienne.

* il lui sourit tendrement.*

- alors, tu as apprécier ton expérience sur la scene?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 19:52:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un grand sourire.*

- j'ai adoré! L'adrénaline juste avant de monter sur scène...et pendant...c'est enivrant...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 20:03:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu est donc partante pour poursuivre dans cette voit?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 20:33:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête.*

- oui...si tu veux toujours de moi....?

*Elle lui sourit. Elle avait l'intention de continuer son boulot d'informatrice dans ses temps libres la, mais elle avait toujours été claire la dessus. Mais elle ne ferait que gérer les autres parce qu'étant connue elle ne pourrait plus aller elle meme voir des indic.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 20:52:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit.*

- évidement!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 21:13:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit tendrement.*

- tant mieux.

*Elle étira le cou pour l'embrasser sur la joue.*

- je t'aime tellement...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  Retour sur scèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum