Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 Retour sur scène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 20:19:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Donne moi ton analyse.

* Il la regarda sérieusement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 20:44:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda quelques secondes donc puis lui sortit son analyse en detail, la musique, danse, technique de respiration, enchainement entre les chansons, etc. On diraitpresque quelle recite une dissertation mais tout est dans sa tete!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 21:22:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il L,écouta attentivement, puis une fois qu'elle eu terminer il lui fit quelque correction ou lui expliqua la raison d'etre de certain chose. lui faisant remarquer aussi quelques autres choses. il se leva ensuite.*

- tu as un dernier devoir a faire, viens.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 22:46:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se leva donc.*

- un dernier devoir&

*Elle le suivit en affichant un sourire amusé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 23:13:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il affihca un sourire amusée.*

- Ilf aut que tu t'analyse toi meme.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 23:18:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu.*

- ne me dit pas qu'on va regarder un enregistrement su spectacle??

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2014 à 02:21:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bien sur.

* il lui lanca un regard.*

- essai de ne pas etre trop eprise de moi...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2014 à 03:16:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- c'est sur que tu vas me faire un effet fou...mais j'ai pas envie de me voir....

*Elle rougit un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2014 à 03:39:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces le meilleur moyen de tameliorer.

* il la regardait tres serieusement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2014 à 03:51:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais....

*Elle afficha un air piteux.*

- mais ca me stress on dirait....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2014 à 09:40:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui flatta la joue*

- ne le sois pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2014 à 13:30:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle plongea son regard dans le sien.*

- je vais te croire.

*Elle lui sourit tendrement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2014 à 20:24:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit aussi tendrement, lui relacah la joue, et ouvrit la porte de son bureau. il pianota sur son clavier pour aller chercher la video donc. Puis la fit s,asseoir a sa place, restant a ses cotés pour lui meme analyser.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2014 à 22:11:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'assit donc et regarda sa performance....elle n'aimait vraiment pas ca se regarder elle meme! Mais bon, elle savait qu'il fallait le faire...c'éTait tout a fait logique! Elle est donc super concentré et affiche un air très sérieux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2014 à 22:52:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* une fois la video terminer il larreta puis la regarda*

- ca va?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2014 à 23:04:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda.*

- oui oui, mais ca me fait vraiment bizarre de me voir...j'ai l'impression d'être beaucoup plus critique envers moi-même qu'envers les autres...

*Elle le regarda dans les yeux, penchant légèrement la tête sur le coté.*

- en me voyant de cet angle, comment tu ma trouvé?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2014 à 23:19:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un sourire en coin, se penchant sur elle pur lui voler un baiser.*

- Tu demande a qui exactement?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2014 à 23:28:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser, mais hésita un instant ensuite.*

- au petit ami et au musicien? Donne moi tes deux avis.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2014 à 23:43:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il fut plus sérieux*

- Le petit ami ta trouver vraiment sexy, et tres doué pour une premiere fois.

* Il garda le silence une seconde.*

- le musicien a entit la nervosité dans la voix, surtout au début. Tu as manqué quelque note, mais ca n'as pas trop parut. Tu as ebsoind e travailler aussi tes mouvement, ca doit sembler plus anturel.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 00:12:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle acquiesca.*

- c'est ce que j'avais cru remarqué...

*Elle lui sourit.*

- alors je vais travailler la dessus...deja, maintenant que la première fois est passée, je devrais pouvoir mieux controler ma nervosité.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 00:27:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui ca devrait.
* il lui sourit encourageant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 00:34:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- alooors....

*Elle lui sourit.*

- le musicien en toi a-t-il quelque chose a ajouter?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 00:41:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pas pour aujourd'hui.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 00:58:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un grand sourire.*

- et le petit ami lui?

*Elle approcha son visage du sien, les lèvres très proches des siennes.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 01:05:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il est completement subjuguer par ta grandeur.

* il lui effleura les levre*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  Retour sur scèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum