|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 16-05-2014 à 19:58:38
| * Yohan afficha un souire Il s'arrêta pour ouvrir la trape de leur ancienne base.* - daccord, j'essairai de pas trop réfléchir... ca devrait pas etre trop dur. * Il lui sourit.* * Karyn lui sourit tendrement.* - toi comment ca se passe?
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 16-05-2014 à 20:36:28
| *mira lui sourit puis regarda les deux types.* - vous pouvez inspecter lendroit mais apres vous sortez. Au pire garder la trappe mais cest tout. *elle afficha un air serieux, puis descendit les escaliers.* *gellan lui sourit.* - ca va...cest pas la grande joie mais ca peut aller..ca va mieux maintenant wue tes la!
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2014 à 20:42:51
| * Karyn s'appuya u peu contre lui.* - j'n'aurais psa dut partir.... * Yohan afficha un sourire en la regardant faire. les deux types déciderent de rester a L,extérieur. Yohan entra donc avec mira.* - tu sais que j,aime bient on petit coté autoritaire?
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2014 à 20:50:26
| *mira afficha un sourire en coin, se retournant vers lui apres avoir terminer de descendre les marches, question de pas se planter..* - ha oui? *elle se pendit a son cou.* *gellan lui sourit tendrement.* - cest pas comme si tu avais eu le choix..
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2014 à 20:58:10
| * Elle leva les yeux sur lui.* - j'aurait dut PRENDRE ce choix. * Yohan l'attira a lui.* - oui. * Il l'embrassa et l'attira vers une piece ou il y avait un lit.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2014 à 21:09:15
| *gellan redevint serieux.* - ca nest pas toujours si evident... *ils arrivaient chez lui.* *Mira le suivit donc, sans cesser de lembrasser. Elle se heurta finalement sur le lit et y tomba assise, riant un peu.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2014 à 21:18:42
| * Il lui avait sourit amusé, puis la poussa doucement en l'embrassant.* * Karyn lui sourit tristement.* - je sais... * Elle regarda la amison.* - çca n'as pas changer... * et tout était si différent en meme temps...*
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2014 à 21:27:56
| - mes parents nont pratiquement pas ete la de l'été. *il ouvrit la porte et la fit passer devant lui.* *mira se retrouva donc couché sur le lit sous lui.* - jai limpression detre en feu.. *un courant electriwue parcourait tout son corps. Il lui avait tellement manquer. Elle lembrassa de nouvEau, se cambrant pour se collet sur lui le plus possible..*
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2014 à 21:37:55
| * Yohan luir endit son baiser en glissant une main sous sa camisole.* - tu est effectivement brulante... * Il ocntinut* * Karyn lui sourit.* - ces un bon pooit aors. * Elle entra, jetant un oeil au deux gars qui les suivait.* - Si vous voulez entrer, je veux pas vour voir ailleur que dans le salon.... * ils entrerent. et l'un d'eux se posta devant elle.* - il faut promettre de ne pas sortir sans nous prévenir. * Karyn afficha un air boudeur.* - si vous comemncer a gacher ma journée çca iras mal pour vous.
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2014 à 22:07:54
| *Gellan les regarda.* - vous inquiétez pas, on ne quittera pas mas chambre! *Il leur décocha un sourire arrogant et entraina Karyn avec lui vers sa chambre.* *Mira sourit en coin.* - c'est a cause de l'effet que tu me fais.... *Elle l'aida pour qu'il retire sa camisole plus vite...elle a une jolie brassière noire qui s'attache a l'avant la.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2014 à 22:23:31
| * Karyn le suivit donc en riant.* - pourquoi se regard arrogant? * Yohan la regarda une seconde.* - je sais. tu me fait le meme effet. * il L,em,brassa sur la clavicule en lui retirant son soutien gorge.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2014 à 22:36:05
| *Elle sourit de complaisance. Une fois qu'elle fut débarassée de son soutien gorge, elle lui releva son t-shirt a lui pour lui enlever, le passant par dessus sa tête et le lancant plus loin, glissant ses mains sur son torse ensuite, déposant des baisers partout ou elle pouvait.* *Gellan haussa les épaules.* - pour rien, ces types m'énervent c'est tout! *Il ouvrit la porte de sa chambre et entra après elle, refermant la porte.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2014 à 22:53:31
| * karyn se pendait a son cou avant meme que la porte se sois ferme* - ils font juste leur travail... je suis une vilaine fille! * elle afficha un sourire inocent et moqueur* * yohan fit donc ce quil avait a faire. ne pouvant se retenir plus longtemps de toute facon*
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2014 à 23:11:20
| *Ce fut donc un moment très intense! Elle se reposait ensuite dans ses bras, humain son odeur.* - hum....tout en toi m'avait manquer....tu sens tellement bon... *Gellan afficha un sourire en coin.* - vraiment? Ca me plait un peu je dois dire. *Il l'embrassa en la soulevant de terre, l,amenant vers le lit donc.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2014 à 23:14:30
| * Yohan lui humait lui meme les cheveux en lui jouant sur la peau de on autre main.* - tu em vole toujorus les mots de la bouche... * Karyn avait retenu un rire pour l'embrasser.* - si ca te plait, je serai plus vilaine encore... * Elle afficha un leger sourire en coin et l'embrassa de nouveau jusqu'a ce qu,elle atteigne le lit. Tout en l'embrassant elle se mis a genoux sur ce dernier t lui retira son gilet a lui.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2014 à 23:29:58
| *Mira sourit. Elle-même le caressait un peu partout d'une main, d'une bout des doigts. - c'est parce que j'ai un don avec les mots...c'est toi meme qui me la dit... *Elle émit un peu petit rire trop mignon.* *Gellan sourit.* - j'ai bien hate de voir ca. *Il la serra contre lui et trouva rapidement la fermeture éclair de sa robe, la descendant rapidement.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2014 à 23:58:42
| - tu seras surpris. * souffla telle avant de l'embrasser passionnément. Elle en retint pas sa robe alors elle glisseras tres facielement.* * Yohan l'embrassa sur la tempe.* - ces vrai... ta un don!
-------------------- |
|
| Posté le 17-05-2014 à 00:03:33
| *Elle sourit, totalement comblée.* - toi aussi, tu as le don de me rendre heureuse. *Gellan lui fit descendre sa robe donc. Il la serra contre lui en lMembrassant de plus belle, dégrafant sa brassière par la meme occasion.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-05-2014 à 00:33:31
| - merci, ma douce. * yohan lembrassa sur la bouche cette fois* * karyn avait opter pour une brassiere sans bretelle, ce qui avait lavantage de senlever facilement. elle se sentie un peu gener malgre tout mais continuas de lembrasser. une fois sa robe enlever elle le tira pour se retrouver coucher avec lui par dessus elle*
-------------------- |
|
| Posté le 17-05-2014 à 00:44:52
| *Elle lui rendit son baiser avec fougue.* - je t'aime tellement... *Elle le regarda dans les yeux.* - j'ai beau être super occupée, je pense constamment a toi... *Gellan se coucha donc par dessus elle et passa donc aux choses sérieuses.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-05-2014 à 00:53:12
| * Aprèes quoi karyn garda sa tete sur son torse, reprenant son souffle et le couvrant de baiser.* - ... je t'Aime. * Yohan la regarda dans les yeux avec tendresse.* - je t'aime aussi... j'ai du mal a me concentrer quand je n,ais pas de novuelle de toi pendant plus de quelques jours...
-------------------- |
|
| Posté le 17-05-2014 à 00:58:27
| *Elle lui sourit plus que tendrement.* - je vais m'efforcer de t'en envoyer tous les jours, maintenant qu'on est beaucoup plus avancé dans l'entrainement, ca devrait être plus facile...d'ailleurs...je t'ai écrit plein de textes! Ils sont dans mon sac. *Gella sourit, la gardant contre lui.* - je t'aime aussi....si je pouvais je te garderais prisonnière ici...
-------------------- |
|
| Posté le 17-05-2014 à 01:04:24
| - ah non, plus jamais je en veux être enfermé! * Dit Karyn avec un sourire amusée.* - Tu devras m'emmener partout avec toi... * Yohan affihca un leger sourire amusée.* - tu mas écris des textes? tu ne m,avait pas parler de çca!
-------------------- |
|
| Posté le 17-05-2014 à 01:17:47
| *Elle lui sourit tendrement.* - bah non, je voulais que ca soit une surprise. Je me dirais que tu pourrais les lire en mon absence....comme ca je serait un peu avec toi. *Gellan sourit.* - ca me va, taura qu'a porter une jolie perrruque!
-------------------- |
|
| Posté le 17-05-2014 à 01:32:16
| - si ces ce quil faut pour rester avec toi, je le ferai. * dit karyn le regardant tendrement* *yohan lembrassa aveamour* - tu est adorable... je repondrai a chacune pour que tu ais un peu de moi avec toi aussi.
-------------------- |
|
|