Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport 

Retour!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 00:41:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- elle ne voulait surement pas t'inquiéter.

*Il croisa les bras.*

- et ouais, c'est des emmerdeurs.

*Mira lui sourit.*

- c'est pas ca, je me demandais juste quoi dire!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 00:47:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et tu as trouver?

* Rit Karyn. Il leure restait quelque secondes, le décompte ayant débuter a leurs oreille.*

* yohan soupiras.*

- j'imagine... mais elle va M,entendre...

* Il avait l'air un peu énervé quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 01:00:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan afficha un air désoléé*

- la je me sens mal...elle y a peut-être juste pas penser...elle voulait surement juste profiter au max de votre moment ensemble sans parler de trucs négatifs!

*Mira fronca les sourcils un instant.*

- oui ca va.

*Elle lui sourit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 01:07:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan lui sourit.*

- surement, mais ce sle genre de chose que je doit savoir, sinon comment je fait pour contrer le rri?

* Karyn reetint un rire, le vaisseau apparut donc devant tout le monde et des projecteur s'allumere. Karyn leva une main pour saluer la foule.*

- BONJOUR!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 01:16:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira salua la foule donc a son tour, affichant un sourire radieux. Elle est vraiment trop belle et mignonne quoi!*

- Bonjour Montréal!!!!Je suis Mi et voici Ryn et ce soir nous sommes la pour chanter l'espoir!!! Rien que pour vous!

*La foule commencèrent a les acclamer donc.*

*Gellan allait répondre mais se tut puisque ca commencait.*

Edité le 22-05-2014 à 01:19:48 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 01:21:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn souriait de plus bel.*

- ON as composer une chanson toute spéciale pour vous!

* Une musique débuta et karyn commenca a chanter en meme temps que mira.*

* Yohan se tut aussi regardant mira avec attention*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 01:32:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira commenca donc a chanter avec Ryn. Elles sont très douées quoi et la foule s'agrandit et embarque de plus en plus.*

*Gellan détailla donc Karyn des yeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 01:45:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elles était rendu a leur 5eme chanson quand le Gah arriva pour relever la police et elles durent partir peu de temps apres cela. Les larmes avait embuer les yeux de Karyn quand elle salua la foule, ne pensans qu,a Gellan en fait. Yohan regarda mira ausssi longtemps que possible.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 01:48:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira avait également dut retenir ses larmes....et qu'elle fut dans le jet, elle se mit a pleurer en silence. Il lui manquait deja.*

*Gellan la regarda aussi le plus longtemps possible...*

- elles étaient douées...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 01:58:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui. Elles SONT douées. ON n'as pas a s'inquiété a propos de cette emnace.

* Il commenca a s'éloigner avant de se faire attraper par le GAH.*

* Karyn retira son micro puis serrs mira dans ses bras pour al consoler, lui flattant les cheveux. elle sécha ses propres larmes, elle pleurerrait plus tard. Mra avait besoin de son soutient*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 02:07:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira finit donc par se calmer.*

- je...je pense que je vais aller dormir...

*Gellan le suivit donc.*

- tu as raison. C'est deja ca de gagné.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 02:14:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et si on dormait ensemble?

* Dit karyn l'attirant vers leur chambre la tenant touours dans ses bras en aprtie.*

* YOhan haucha la tête.*

- attention, tu commence a être positif!

* se moqua t'il*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 02:48:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira hocha la tête.*

- ok, ca me va.

*Gellan rit un peu.*

- je m,excuse, je vais essayer de me retenir!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 02:56:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Une fois dans la chambre Karyn ferma donc la porte, relachant Mira le temps de se changer, meme si elle N,en avait pas le coeur.*

* Yohan sourit un peu.*

- ne te retient pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 05:37:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira alla elle meme mettre sa chemise de nuit, sans meme se démaquiller.*

- je vais lui écrire avant de dormir...

*Elle sortit son gadget et lui écrit: Bonjour toi...comment tu as trouvé le spectacle?*

*Gellan sourit.*

- bah je vais quand meme me garder un petite gêne, je veux pas effrayer tout le monde!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 09:24:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan avait rit sappretant a retorquer quand le pasget vibra.il refarda donc*

- ces mira.

* il lui repondit: magnifique, tu as ete sublime*

* karyn se changea aussi et chercha son propre padget puis setendit dans le lit avec mira. ecrivant: est ce que tu est epate?*

Edité le 22-05-2014 à 09:25:25 par Everyone

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 12:58:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit en lisant sa réponse...elle répondit donc: ''merci...tu es trop gentil^^ on en a presque chanté 5 et il y avait pas mal de monde :)'' Inutile de lui parler de sa crise de larme ensuite...*

*Gellan prit son propre gadget quand il vibra, puis répondit: le mot est pas assez fort. Tu était merveilleuse!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 17:50:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn souris pour elle meme, els larmes lui venant au yeux. elle lui répondit aussitot: Ces parceque je pensais a toi!*

* Yohan lui répondi: Je suis contant pour vous*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 19:08:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira sentit des larmes couleur sur ses joues mais elle sourit et lui repondit: je taime...tu me manque deja cest comme sil me manquait une pArtie de moi...*

*gellan sourit et lui dit: je taime...je donnerais tout pour pouvoir te serrer dans mes bras la tout de suite.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 19:14:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn emi un melange de sanglot et de rire. luirépondant: IDIOT, retourne bosser pour qu'on se revoit au plus vite!*

* Yohan emis malgré lui ujn soupir...çca serait difficile.... lui répondant: a moi aussi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 19:28:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira lui repondit: je vais me coucher...je taime xxxx....ensuite elle se glissa sous les couvertes.*

*gellan sourit: jy cours!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 19:30:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

Yohan lui répondit: je t'Adore, ma douce. a tres bientot. Il fixa son padget une seconde, puis regarda devant lui... il aurait aimé s'étendre sous un arbre, mais le parc avait été rasé a causde de la loie anti divertissement.*

* Karyn souris tristement: je t'attend, je t'aime <3*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 22:19:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan sentit son coeur se serrer: je t'aime a la folie et je vais penser a toi chaque seconde xxxx*

*Mira sourit au message de Yohan, puis déposa son gadjet sur la table de nuit et se blottit contre Karyn.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 22:39:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

** Karyn avait regarder le dernier message, puis serras mira dans ses bras, gardant son gadget dans sa main.*

*Yohan revint a gellan.*

- tu veux trainer encore un peu?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 23:14:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*gellan le regarda.*

-j'aurais bien besoin de me changer les idées ....

*mira finit par d'endormir, assez épuisée .*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport  Retour!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum