|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 18-05-2014 à 01:47:14
| *Mira afficha un grand sourire.* - tu es toi meme incroyablement beau et séduisant. *Gellan soupira.* - ouais...tu as raison, comme toujours. On va leur faire une portion! *Il ouvrit le frigo.* - poulet?
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 18-05-2014 à 02:08:03
| * Karyn lui sourit amusée* - oui, poulet. * Yohan sourit* - on va drolement bien ensemble...
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2014 à 02:15:56
| *Elle rit un peu.* - tu as totalement raison. *Elle l'embrassa plus que fougueusement.* *Gellan lui sourit, sortant ce qu'il fallait donc.* - tu m'aide? question que je crame pas tout?
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2014 à 02:27:43
| * Karyn rit un peu.* - oui oui. * Elle ui rpti les choses des mains et commenca donc a faire a manger en étant un peu pus sérieuse.* * Yohan lui rendit son baiser.* - il nous reste combien de temps?
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2014 à 02:40:26
| *Gellan la regarda faire.* - mais dit moi quoi faire pour t'aider! *Mira afficha un air plus sérieux, puis regarda l'heure.* - oh tu sais qu'il nous reste encore 2 heures? Il faut qu'on profite a fond de tout ce temps la.
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2014 à 02:49:20
| * Yohan afficha un sourire amusé.* - et si on discutait un peu. Je veux tout savoir. * Il est réelelemnt curieux.* * karyn rit un peu, puis lui donna quelque instruction, se fut rapidement pret.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2014 à 03:02:37
| *Gellan avait mit la tête donc.* - ca a l,air délicieux....tes une déesse... *Mira lui sourit.* - est-ce que tu as des questions précises?
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2014 à 14:24:53
| * karyn le regarda mi surprise mi amuse* - je n'ais absolument rien d'une deesse! *yohan fit non de la tete* - pArle moi juste de ce que tu as envi.
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2014 à 14:53:33
| *gellan lui sourit tendrement.* - pour moi oui. *il lui donna un baiser sur la joue puis alla porter deux assietted aux gardes et revint.* *mira sourit.* - ok laisse moi reflechir....oh pour le spectacle on va avoir des sortes de mini plateforme volantes individuelles....ca ma prit toutes mes ressources la premiere fois pour pas juste tomber en bas! Et cest pas super facilement manoeuvrable ce truc...
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2014 à 15:13:23
| - des plates formes volantes? j'en connais un qui serait trèes intéresser. * dit Yohan amusé. Il lui sourit* - tu ne tes pas blesser avec ces machins au moins? * Karyn le regarda séloigner tendrement, puis s'assit a al table en L,attendant. chantonnant un air quelconque*
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2014 à 15:19:04
| *gellan revint et lui sourit.* - ils avaient lair contents. *il sassit a table aussi donc.* - bon appetit! *mira afficha un petit sourire gêné tout mignon.* - evidemment que je me suis fait mal...je suis tombé plusieurs fois, heureusement pas de tres haut...alors jai eu bleus et ecorchures a la tonne! *elle redevint plus serieuse.* - et disons quau rri ils nont pas ta tolerance pour ma maladresse...
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2014 à 15:33:39
| * Yohan fut plus sérieux.* - qu'est-ce que tu veux dire? * Karyn lui sourit toute mignonne.0* - bon apptéit
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2014 à 15:42:32
| *elle haussa les epaules.* - bah ils sont pas patients et pas tendres dans leur propos quand ils sont pas satisfaits... *elle setait parfois sentit comme au cours de gym de l'école! * *gellan commenca donc a manger.* - hum...délicieux!
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2014 à 16:01:46
| * Yohan soupiras.* - que ne puis-je vous rmener ici... * Karyn amngea aussi donc*
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2014 à 17:12:19
| *mira deposa un baiser tendrement sur ses levres.* - ne t'inquiète pas , jen ai vu dautres et puis maintenant que notre entrainement est terminé cest moins pire. *gellan termina rapidement de manger, se levant pour aller mettre son assiette dans levier.* - tu as envie decouter un film?
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2014 à 17:25:14
| * karyn lui sourit* - en prive dans ta chambre? oui! * yohan lui rendi son baiser* - nempeche... jaime pas vous savoir avec eux.
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2014 à 17:46:45
| *gellan rit un peu.* - evidemment! *il la prit par la main et retourna vers la chambre.* *mira le regarda serieusement.* - je naime pas non plus y etre...je leur fait pas confiance....
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2014 à 18:38:21
| - sil y as le moindre probleme tu me le fait savoir ma douce... je vous kidnaperez sil le faut. * dit yohan avec un leger sourire* * karyn le suivit et une fois dans la chambre, elle le davanca pendant quil ferme la porte. elle sassit sur le lit et croisa une jambe en lattendant dun air aguicheur*
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2014 à 18:50:01
| *gellan la regarda faire avec un sourire amusé. * - je croyais quon ecoutais un film? *mira lui sourit.* - tu peux me kidnapper quand tu veux. *elle lembrassa amoureusement.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2014 à 18:59:46
| - on peux l'écouter d'ici... non? * Elle pencha la tête de coté légerement intérogatrice.* * Yohan lui rendit son baiser plus fougueusement un peu.* - seulement si çca fait ton bonheur.
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2014 à 19:08:34
| *elle lui sourit aprss le baiser.* - yohan...tu sais bien que je resterais ici..cest avec toi que je suis heureuse... *elle est jn peu plus serieuse sur la fin.* *gellan regarda.* - hum....je crois que oui. *il sapprocha delle.* - mais es tu sure que c ca que tu as en tete ?
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2014 à 19:14:00
| - je le sais bien. * il afficha un sourire en coin.* - je voulait te le faire dire... et ca as fonctionner! * Karyn le regarda approcher, puis décroisa ses jambe pour les croiser de l'autre coté. le regardant touours.* - que pourrais-je vouloir d'autre de mon petit ami que je n,ais pas vue depuis trop longtemps?
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2014 à 19:37:56
| *mira rit un peu.* - tu navais pas besoin de ca pour me le faire dire, je le dirai tout le temps si ca peut te faire plaisir. *gellan se pencha sur elle et lembrassa.* - jai une idée. .. *il lembrassa a nouveau la poussan un peu.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2014 à 19:46:28
| * Elle lui rendit son baiser en se laissant poussé, désormait appuyer sur les coudes.* - oh, et quel genre d'idée intéressante tes passé par la tête?! * continuas t'elle de le narguée.* * Yohan rit un peu.* - ce doit etre mon coté tacticien.
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2014 à 20:02:52
| *gellan sourit.* - si tu devine pas je vais etre decu! *mira rit un peu.* - ca doit etre ca... *elle sourit tendrement, trop craquante. * - sache que le seul endroit au monde ou je voudrais etre cest avec toi.
-------------------- |
|
|