Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

 Retrouvailles et Opération

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 20:34:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*L'opération pour enlever la puce de Galen avait lieu dans très peu de temps, mais Gellan avait besoin de le voir avant, car il y avait toujours une mince chance pour que l'opération se passe mal. Il resta planté quelques instants devant la porte avant de faire signe au type de la sécurité de l'ouvrir. Il entra donc, la porte se refermant derrière lui.*

- salut petit frère...

*Il avait senti son coeur s'accélérer, garder son calme.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 20:39:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen le regarda, le détaillant une seconde du regard.*

- quel tronche de déprimer. Ces quoi se laisser aller? çCa peuxpas être dut seulement au fait que j'était aps la hein...

* Il fit un pas vers lui, le détaillant touours u regard.*

- ah, je sais. ces a cause de cette fille. J'ai entendut dire qu'elle ta,ait plaquer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 20:55:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il le détailla aussi du regard.*

- toujours aussi perspicace a ce que je vois.

*Il mit les mains dans ses poches.*

- je suis désolé de pas avoir pu te trouver plus tot.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 21:03:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avant qu'il ne dise la deuxieme phrasses Gallen avait eu un rictus*

- j'aurait peut-être dut la tuer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 21:18:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il le fixa sérieusement.*

- et a quoi ca t,aurait avancer?

*Il ne pouvait pas croire qu'il venait vraiment d'entendre son frère dire ca.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 21:28:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen le regarda sérieusement.*

- Le deuil te sierais peut-être mieux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 21:40:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci mais je préfère la savoir en vie....même si c'est pour être heureuse avec quelqu'un d'autre.

*Il garda le silence une seconde.*

- ils préparent la salle pour ton opération.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 21:47:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Je sais.

* Il afficha un sourire dédaigneux.*

- Tu fait honte a ce que tu était autrefois... je comprend qu'elle ne veuille plus de toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 22:00:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- désolé de te décevoir alors, j,ai vecu une mauvaise passe.

*Il s'approcha d'un pas.*

- mais cette passe est terminée. qu'elle revienne ou pas, j'ai l'intention d'aller de l'avant.

*Et il était sincère, il en avait assez de souffrir inutilement.*

- j'espère que l'opération se passera bien.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 22:06:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un bref sourire, puis fourra ses mains dans ses poches.*

- Je suis L'un des meilleur modèele, il n'y as aucune chance pour qu'une opération aussi simple me fasse mourir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 22:18:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je vois que tu es super modeste en plus!

*Il lui sourit malgré lui. Il aurait bien aimé pouvoir retrouver son frère comme il était. Un type parla alors a l'intercom.*

- la salle d'opération est prête.

*La porte s'ouvrit donc et deux gardes entrèrent, faisant signe a Gellan de sortir.*

- je serai la a ton réveil...

*Il sortit donc et eux amenèrent Galen en salle d'opération.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 22:31:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il en sortie plusieurs heures plus tard. Il se réveilla quand les medicament ne firent plus effet.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 22:43:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et Gellan était assis sur la chaise a coté du lit, a lire un magazine. Quand il vit qu'il se réveillait.*

- hey salut, comment tu te sens?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 22:59:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen le regarda, puis s'Assit en portant une main a son cou... çca avait fonctionné, vraiment? ... Il regarda ensuite Gellan.*

- mieux que toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 23:11:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci de me le faire remarquer, quelle gentillesse.

*Il croisa les bras.*

- ils ont dit que l'opération était un succès total.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 23:23:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Évidemment.

* Il s'étira un peu être totalement maitre de sois!*

- Je te l'avais dit.

* Il fit un mouvement pour se lever*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 23:37:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se leva en meme temps que lui.*

- tu ne crois pas qu'on devrait parler? de tout ce qui s'est passé depuis près de 4 ans?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 23:48:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je meurt de faim. Ta qu'a me suivre.

* Il se dirigea vers une armoire a la recherche de vetement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 00:04:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan le regarda faire.*

- ok, j,avoue que moi aussi j'ai faim.

*Il attendit donc a la porte qu'il ait finit de s'habiller.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 00:18:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il passa a coté de lui sur un regard asser sérieux puis prit la direction de L,extérieur.*

- amene moi chez toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 00:33:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est bien ce que j,avais l'intention de faire.

*Il se mit donc en route. Il habitait le meme batiment que yohan et les filles, ce qui netait pas très loin de l'hopital, genre 2 minutes a pied.*

- c'est el building juste la.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 00:48:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il regarda le slieux.*

- Il y as beaucoup de monde...surexité.

* les fans des filles. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 01:00:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est parce que les filles sont la.

*Il le regarda.*

- elles sont établies de facon permanente ici maintenant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 01:12:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il continuas de regarder devant lui.*

- Que voulait tu savoir sur ses 4 dernieres années donc?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 01:23:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence quelques secondes.*

- je sais pas....j'aurais voulu que tu me raconte tout quoi. Mais je veux pas non plus ramener de mauvais souvenirs. Je veux rattraper le temps perdu avec mon frère...et m'excuser...de pas avoir pu le sauver de tout ca.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  Retrouvailles et OpérationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum