Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

 Retrouvailles et Opération

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 00:58:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- arrête, tes vraiment trop encourageant!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 00:59:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Elle ne t'écouteras pas.

* Il se tourna face a lui.*

- Elle as trop de fiertée.

* Il prti uen seconde de réflexion.*

- tu devrait te pointé devant elle apres un concerrt, aprcequ'elle seras plusf atiguer surement, et tu l'oblige a t'écouter.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 01:10:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il le regarda, affichant un air perplexe.*

- ta surement raison, et encore la...elle pourrait être assez en forme pour m'emvoyer balader!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 09:35:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu lmpeche de partir alors, tu doit encore etre plus fort quelle.

* il sassit a la table*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 13:22:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...

*Il le regarda.*

- mais c'est plus facile a dire quand on est pas émotionnellement impliqué.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 13:47:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Tu veux la récupérer, non? Alors arrête de geindre et agis.

* Il s,accota contre la table, ennuyer.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 19:10:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest bien ce que jai lintention de faire mais je suis occupe tu saura!

*il retourna a ses chaudrons.*

- jai des missions, ya toi, et je veux aussi etre la pour jess.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 19:14:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Moi je me porte comme un charme, fiche moi la paix.

* Il le regardait faire.*

- ces qui jess? ta une maitresse?

* c'était du sarcasme.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 19:25:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tes bete....

*il lui jeta un oeil.*

- cest la soeur de yohan. Elle vient de sortir de l'hôpital apres avoir ete detenue par des smurfs pendnst une semaine...elle a vecut des trucs horribles et cest mon amie.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 19:29:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il Na,vait put retenir un léger sourire, mais fut plus sérieux.*

- ça fait combien de temps que la fille que t'aime passe en dernier sur ta liste des priorités?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 22:28:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il leur servit deux assiettes.*

- depuis jamais!

*Il regarda Galen donc, déposant les assiettes sur la table.*

- elle n'est pas dernière, mais Jess va très mal et elle a besoin de tous ses amis, incluant Karyn d'ailleurs.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 23:28:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* galen piqua dans lassiette*

- si tu le dit. je men fiche un peu... pas mal.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 23:31:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca j'aurais pu le deviner.

*Il s'assit a table et commenca lui meme a manger.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 23:48:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il mangea un peu en silence.*

- Tu sais, les humains aussi son horrible.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 23:50:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je dirais plutot que tout le monde est capable de commetre des atrocités.

*Il leva le regard sur lui.*

- ca ne depend pas de la race. Et ce n'est pas pour rien qu'on n'est plus avec le rri.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 23:54:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il plongea son regard dans le sien.*

- Je parlait pas du RRI.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 00:09:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais.

*Il le fixa.*

- mais est-ce que tu parlais de quelque chose en particulier?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 00:20:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il garda le silence un peu, puis se remis a manger.*

- J'aime pas plus les humains que les smurs. tes le seul ici qui m'érite un minimum d'attention. Ces tout ce que ta a savoir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 00:36:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il le regarda un peu en silence. Qu'est-ce qui était arrivé a son petit frère?*

- ok.

*Il recommenca a manger.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 00:38:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il s'étira, il recommencais a être fatiguer l,air de rien... et sa nuque, dut a l'opération lui faisait un peu mal. Il se leva et posa son assiete sur le cmptoir.*

- Ou je peux loger donc? si je veux aps squater ici.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 00:52:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il le regarda faire.*

- si tu as la patience de loger ici au moins une journée, demain taura un appart.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 00:56:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok, mais j,irais dormir tout de suite.

* Il se tourna vers lui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 01:06:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- tu es libre. Pendant ce temps la je vais tout arranger pour ton appart.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 01:19:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok.

* il alla vers la chambre*

- je prend le lit alors. a plus.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 01:46:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- repose toi bien.

*Il lava la vaisselle sale donc, puis fit des téléphones pour l'appart de galen.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  Retrouvailles et OpérationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum