Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

Retrouvailles et Opération

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 01:37:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il porta ses deux mains derriere sa tête, les coudes en lL'air, il avait toujours ait çca, meme gamin.*

- Le dernier ordre qu'ils mon donné, c'était de tous vous anihiler.

* Ille regarda.*

- Tu as empecher que je le fasse non, alors tu tes pas trop mal débrouiller pour un imbécile arrogant et déprimer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 01:53:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il le regarda, affichant bien malgré lui un sourire en coin.*

- vu de meme ta raison, j'ai fais un super travail.

*Il rit un peu.*

- et puis maintenant que je suis ici, avec mon frère super doux et sympathique avec moi, je devrais réussir a être moins déprimé.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 03:47:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il le regarda peu amuse*

- tout ce que jai fait a toujours ete fait a ma maniere. tuer, kidnaper, torturer, assassiner.

* ca ne semblait pas laffecter outre mesure*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 03:57:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il le regarda quelques secondes en silence.*

- tu dit ça avec un tel détachement....ça net t'affectait pas ce qu'ils te faisaient faire?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 13:24:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui lanca un regard*

- quand on vie sous la loi de tuer ou etre tuer on se fiche pas mal des autres.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 18:09:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- jimagine que cest la facon logique de voir les choses.

*il le regarda, toujours serieux. *

- tu as toujours ete beaucoup reflechi que moi...

*lui etait plus affecté par ses emotions quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 18:26:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces normal, je suis pas un humain comme toi.

* il mis ses mains dans ses poches*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 18:28:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il le regarda en silence quelques secondes.*

- tu es quand meme humain...mais version 2.0 si on veut.

*il reporta son regard vers lavant.*

- quest ce que tu vas faire maintenant que tu es libre?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 03:13:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Tu veux dire: qu'est-ce qu'on me laisseras faire?

* Il afficha un sourire contrain.*

- Je suis juste doué pour tuer maintenant. Que ce sois de ssmurfs ou des humains, pour moi ces pareils.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 03:55:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il le regarda un instant.*

- sérieusement, ça ne te tiens pas à cœur? De gagner cette guerre? De créer un monde nouveau et libre ou tout le monde sera égal et traiter également ?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 09:34:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il le regarda avec une pointe damusement*

- vous etes naif. egaux? yauras toujours des rapports de force. et pour moi, ce seras impossible.

* il lui montra les gens autour*

- ils savent deja tois que je ne suis pas comme vous. on me meprise deja pour les actions que jai put faire.

* il revint a gellan*

je me fiche de cette guerre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 13:26:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan le regarda sérieusement.*

- Je suis pas naif. Ce sera long et ardu, mais gagner cette guerre sera un bon début

*Il ouvrit la porte du building pour monter a son appart.*

- tu as vu assez de choses pour comprendre qu'on ne pouvait pas laisser le gouvernement continuer a traiter les notres comme il le faisait. Il falait que ca change.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 14:06:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il entra*

- tu oubli quelque chose. toi, tu as eu le choix.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 18:19:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais..

*il monta les marches.*

- et maintenant tu la aussi Galen...tu peux faire ce que tu veux de ta vie. Tu nes pas obligé de continuer a combattre meme.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 20:28:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Tu devrait t'occuper de tes propre probleme avant d'essayer de donner des conseils.

* Il monta a sa suite.*

- j'veux pas de ton avis de pauvre demeurer. TU me parleras quand t'auras changer d'attitude.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 22:36:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il arriva a son appart et lui ouvrit la porte.*

- j'ai pas tant de problèmes que ca...j'ai un seul problème. Et je ne suis pas un demeuré, mais apparemment j'ai touché une corde sensible.

*Il le laissa passer le premier.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 22:56:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- un GROS probleme.

* il entra*

- ca sent le deprimer meme ici...

* il ouvrit une fentre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 23:11:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il retint un soupir puis lui sourit.*

- si tu le dit!

*Il se dirigea vers la cuisine.*

- yohan voudrait que tu habites ici avec moi, je pense que ca serait mieux au debut mais je te laisse le choix. Il y a tout plein d'appartements libres encore dans ce building.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 23:33:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il veux que tu me surveille.

* il regarda par la fenetre un instant*

- tu te remettra bientot avec ta copine, alors jai pas lintention de rester ici.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 23:44:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan retint un rire un peu sarcastique.*

- tu sous estime de beaucoup a quel point elle est têtue et émotive!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 23:53:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ta qua etre plus enteter encore. ta rien fait de mal, ca se voit a ton air piteu.

* il ne le regardait tounours pas.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 00:02:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il commenca a faire a manger.*

- je m'y met dans les prochains jours...elle vient juste d'arriver.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 00:09:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mon frere aurait-il deja un plan en tete?

* il le regarda moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 00:17:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui lanca un regard tout aussi moqueur.*

- oui....lui expliquer ce qui sest passé et lui dire ce que je ressent toujours pour elle....le nombre de fois qu'il faudra pour qu'elle comprenne!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 00:47:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mouais...

* Il était peu convaincu.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  Retrouvailles et OpérationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.