Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

 sélection des champions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 17:26:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Krisis se station à dans la cours. L' école avait débuter depuis une bonne heure. Elle regarda si elle voyait la voiture de Drew, mais ne la percevant pas décida d'entrer. Kletus leur avait déjà donner une liste des champions potentiel... Ses favoris. Mais elle n'y avait même pas jeté un oeil. Elle se ferait son avis et ensuite le comparerais, pour ne pas biaiser son jugement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 17:56:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Drew etait dans le vestibule. Il tourna la tete et vit krisis donc. Il avait stationner sa voiture plus loin.*

- salut...tu as lu la liste?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 18:03:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- évidemment.

* elle s'arrêta devant lui*

- ils on commencer a rassembler les jeunes au gymnase?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 18:24:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il hocha la tete.*

- ouais ca devrait pas tarder a commencer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 18:29:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- réglons ca rapidement tu veux?

* elle sortie une espèce de tablette electronique*

- je n'ai pas encore regarder la liste du cyborg. Je ne veux pas être influencé dans mon premier jugement.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 18:45:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- jy ai jeter jn oeil rapide.

*il se mit en route donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 18:47:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- intéressant?

* elle marche a coté de lui*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 18:59:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- ouais ya quelques bons elements potentiels.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 19:17:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces quand même incroyable de penser qu'un groupe de rebelle sois exclusivement composer d'étudiants.

* mais elle envait confiance en le jugement de traice et Drew. Ces juste... Inusité *

- quel genre de potentiel?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 19:29:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Drew sourit.*

- bah ils ont lair doué au combat.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 20:05:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle haussa les épaules *

- ca ne fait pas tout, tu sais bien.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 21:01:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...

*il la regarda serieusement.*

- mais cest quand meme un debut.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 21:20:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle afficha un sourire entendu*

- évidemment.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 21:49:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il croisa les bras.*

- moi j'ai aucune envie d'avoir des recrues qui vont se faire botter le cul par les rebelles. Ces étudiants la sont doués si on se fie a leurs dernières missions.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 21:54:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- foutre la merde dans l'école pour faire agir les rebelles n'avait rien de compliquer.

* elle le regarda sceptique *

- il me faut plus pour être convaincu par ces mômes.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 22:07:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda.*

- t'en fait pas, je serai dur a convaincre aussi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 22:08:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle soutin son regard quelques seconde puis pitonna sur sa tablette*

- je n'en doute pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 22:24:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'espère bien.

*Il afficha un sourire en coin.*

- est-ce que Traice est censé venir?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 22:30:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non! Tu le connais, il nous laisse nous occuper du sal travail!

* en réalité il avait autre chose a organisé au vue de leur plan*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 22:51:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un air plus sérieux.*

- ouais, c'est notre chef après tout. C'est son boulot.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 22:58:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui,lança un regard puis entra dans le gymnase.*

- je te laisse le discourt. J'ai de l'analyse a faire!

* sa spécialité étant d'analyse les gens. Elle se concentrerait sur la réaction des étudiants. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 23:14:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouais...merci beaucoup!

*Il regarda les élèves rassemblés...tous les smurfs de l'école. Il se dirigea vers la scène.*

- j'aime pas les discours...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 23:24:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu est doué pourtant.

* une petite camera minuscule filmait tout les élèves. Elle pouvait donc les observer a son haise sur son clavier.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 23:37:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bah c'est pas parce que j,aime ca!

*Il monta donc sur scène, le directeur fit taire tous les élèves et l'annonca donc. Drew s'avanca évidemment.*

- bonjour a tous. Comme votre directeur viens de vous le dire, aujourd'hui nous allons sélectionner les champions du tournoi. Quand j'aurai fini de parler, les volontaires pourront venir ici a la table juste devant la scène pour s'inscrire aux différentes épreuves qui les intéresse. Vous affronterez ensuite pour déterminer le meilleur de chaque catégorie. Inutile de vous dire, que cela représente un immense honneur a coté duquel vous ne pouvez pas passer. Nous vous invitons donc a vous porter volontaire en grand nombre. Vous pouvez venir, dans L'ordre et la discipline.

*Il s'est meme pas préparé de texte en plus.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 23:43:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle afficha un sourire en coin. Doué comme toujours. Dyzer s'avança, akina aussi et plusieurs autres.*

- bien. On va pouvoir commencer.

* dit krisis une fois les inscription terminer.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  sélection des championsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum